Salut tout le monde, je me présente, je m'appel Renaud et je suis de la région centre a coté de Chartres. Je suis mecanicien poids lourds et utilitaire et passe un bts apres vente vehicule auto.
Pour la petite histoire de la 106, je viens de la récuperer pour la modique somme de 350€ avec certe pas mal de travail dessus.
Elle n'avais pas tournée depuis deux ans du coup j'ai fais la distri, la pompe a eau ainsi que la courroie d'accessoire. J'ai aussi remplacé les plaquettes avant et fais la vidange.
Le premier soucis la boite montée dessus etais celle d'une 1.5d montée avec un cardan de diesel n'allant pas avec le roulement de roue. J'ai donc remplacer la boite, les deux cardans, les deux roulements ainsi que les rotules de directions.
J'ai un petit soucis de chauffe avec il faut que je nettoie biens le circuit et voir si c'est pas la sonde qui me fais chier. Le kalorstat rester bloqué donc je l'ai viré en attendant.
Mise a pars ça elle est pas toute jeune quoi le verni ce barre et le passage de roue gauche est bouffé par l'acide de l'ancienne batterie qui avais coulée.