KRINIX a écrit:
J'en ai aussi deux
une qui me sert vraiment comme pistarde, et j’enlève pas tout
Chacun voit midi à sa porte

Chacun est libre de faire selon ses envies
HS on :
Après ce n'est pas une sportive de base avec un petit moteur j'essaie de faire ce que je peux avec le peu que je veux y consacré , et je fais les choses pour moi et non pour les autres si cela me plait c'est le principale , je peux avoir aussi une sportive à la mode mais ce n'est pas mon souhait ni ma priorité , il n'y a que le poisson mort qui suit le courant ... Je ne suis pas dans ce genre de contexte de qui a la plus grosse comme beaucoup de forum ...
Je suis très ouvert d'esprit . Il est difficile de juger un ressenti par écrit sans l'intonation qui va avec mais si je relis bien toute ma présentation j'ai l'impression que tu aimes beaucoup critiquer ou descendre un peu ...
Je n'ai rien contre les critiques bien au contraires mais si elles sont fondées c'est encore mieux ...
Je ne suis pas là pour régler des comptes ou me justifier de ce que je fait , ou mener un débat pour un moteur d'essuie glace enlevé , je suis ici pour partager une passion et non pas dans une cours de maternelle ... Je ne fais pas de la piste depuis hier ... Je sais ce que je fait et de ce que j'ai à faire . Il me semble que la philosophie d'un forum c'est entraide et partage ... Chacun est libre de donner son avis et d'aimer ou ne pas aimer , chacun ses goûts mais si tu aimes pas tu n'es pas obligé d'insister ..
Je me trompes peut être mais ça devient lassant à force d'avoir le sentiment de se faire casser ... HS off