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 Sujet du message: Re: bas moteur
MessagePosté: Mercredi 29 Avril 2015 19:38 
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c'est bien ça le joint 0.63mm

mais vérif bien que se soit un 90cv pour avoir les pistons creux


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 Sujet du message: Re: bas moteur
MessagePosté: Mercredi 29 Avril 2015 20:41 
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ok le 0.63mm sa vas changer quoi ?


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 Sujet du message: Re: bas moteur
MessagePosté: Jeudi 30 Avril 2015 6:42 
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le rapport volumetrique, ça évite de raboter ta culasse


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 Sujet du message: Re: bas moteur
MessagePosté: Jeudi 30 Avril 2015 21:01 
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salut a tous et a toute voila a midi je me suis occupé j ai déculasser le moteur 1.6 vts surprise il et quasiment neuf encore un qui a du se prendre pour Vatanen :D j ai trouver les injecteur de 406 1.8 16v tout et prés joint de culasse commander ep 0.63 mm et alésage 0.785mm en métal j espere que je me suis pas tromper
manque plus que la ligne grn un eprom et du freinage ImageImageImageImage


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 Sujet du message: Re: bas moteur
MessagePosté: Jeudi 30 Avril 2015 21:34 
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tes injecteurs sont pas les bons ils sont noir, normalement ils devrait être bleu foncé, pour le joint de culasse c'est ok si bien pour TU5JP4 et la bas moteur à bien les pistons creux donc parfait, l'autre à droite était le bloc d'origine avec les piston bombé


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 Sujet du message: Re: bas moteur
MessagePosté: Vendredi 01 Mai 2015 19:04 
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j ai fait tout le parc de la casse j ai trouver 7 monteur 1.8 16v les seul que j ai trouver bleu c et sa de la photo après c et les même que sur la photo précédente c et les bon cela ? ou il y a encore un model ?ImageImage


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 Sujet du message: Re: bas moteur
MessagePosté: Vendredi 01 Mai 2015 22:25 
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ceux la ont l'air ok d'après la couleur, après prends la réf ecrites dessus et regarde si il débite 185CC


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 Sujet du message: Re: bas moteur
MessagePosté: Samedi 02 Mai 2015 20:21 
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j ai trouver les bon injecteur enfin j espère la ref c et 0 280 150 446 il débite 185 cc j ai contrôler sur internet le seul petit souci c et le petit ergot qui et en haut de l injecteur de 406 il et a droite sur la photo je les pas sur se de la xsi je doit le meulé ?
Image


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 Sujet du message: Re: bas moteur
MessagePosté: Samedi 02 Mai 2015 21:40 
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moi l'ergot je l'avait pas coupé ça passer avec mes clips mais si ça gene coupe :bien:


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 Sujet du message: Re: bas moteur
MessagePosté: Dimanche 03 Mai 2015 20:28 
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:bien: j ai du couper l ergot obliger sa passe nikel maintenant

j ai plusieurs question encore :lolbis:

si la culasse a était rectifier sa change quel que chose pour le joint de culasse ?

quel goujon de culasse je doit prendre de la 1.4 xsi ou de la 1.6 vts ?

quel bougie je doit mètre iridium ou basic ?

qualité et viscosité d huile ?

merci déjà pour tous c et conseil que vous m avais tous fourni sans vous je c et pas comment aurait fini la pauvre xsi elle vas revivre

ps .je suis a la recherche d une barre anti rapprochement supérieure 2 fixation

j ai pas trouver de post achat vente sur le forum j ai pas mal de piece a vendre aussi


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 Sujet du message: Re: bas moteur
MessagePosté: Dimanche 03 Mai 2015 21:32 
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Si le moteur a des pistons creux avec le joint de 0.63,je dirais de raboter le moins possible,genre 0.1mm.

Les goujons pour les 2 moteurs sont les même normalement,bougies normales ça ira,si ta les moyens fais toi plaisir :mrgreen: et enfin pour l'huile,de la simple 10w40 elf compétition suffira.

_________________
Défenseur des grise ----> les plus classes

106 xt 1.4l 75ch,joint de culasse→106 xsi 1.4l 95ch,crashé→106 xsi 100ch,au garage avec son 3ème moteur→twingo 1 1.2l 60ch,vendue→405 1.9l td 92ch,crashé→405 1.9l d 70ch,passer en 1.9l td 75ch pour le taf→bmw 525 tds e34 143ch,joint de culasse→saxo exclusive 1.4l 75ch,vendue→xsara vtr 2.0 hdi 90ch...


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 Sujet du message: Re: bas moteur
MessagePosté: Lundi 04 Mai 2015 11:25 
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Localisation: Saint Etienne (42) (à côté des quenelles lyonnaises)
micka 82 a écrit:
Merci encore si tu peu me donner le lien stp car je trouve pas je ne suis pas expert en informatique



Voici le lien du topic pour les différents montage hybrides.
Hésite pas à y jeter un oeil, tu y trouveras pas mal d'infos :jap:

viewtopic.php?f=2&t=26532&hilit=topic+xsi+hybride

_________________
Le socialisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme, le capitalisme, c'est le contraire


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 Sujet du message: Re: bas moteur
MessagePosté: Lundi 04 Mai 2015 17:24 
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Messages: 975
Localisation: valdivienne ( 86300 )
+1 goujons de culasse se sont les meme

_________________
106 XS ph1 viewtopic.php?f=4&t=27777
106 RG ph1 viewtopic.php?f=4&t=28014
106 xsi 1400 viewtopic.php?f=4&t=28016
106 xsi bridée viewtopic.php?f=67&t=28309
106 xsi hybride viewtopic.php?f=67&t=28377


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 Sujet du message: Re: bas moteur
MessagePosté: Lundi 04 Mai 2015 21:11 
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salut merci calay 42 c et sympa pour le joint de culasse j ai trouver sa http://www.piecesauto.com/fr/joint-de-c ... 48471.html
si vous pouvez me dire si c et bon je galére


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 Sujet du message: Re: bas moteur
MessagePosté: Mardi 05 Mai 2015 8:06 
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pour le joint c'est ça.

sinon j'en ai un renforcé cometic


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 Sujet du message: Re: bas moteur
MessagePosté: Mardi 05 Mai 2015 20:01 
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sa m intéresse combien te le vend ?


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 Sujet du message: Re: bas moteur
MessagePosté: Mardi 05 Mai 2015 20:04 
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sur nsb concept il est à 107euro sans fdp

donc je le vendrez 60euro fdpin soit moitié prix


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 Sujet du message: Re: bas moteur
MessagePosté: Mardi 05 Mai 2015 20:26 
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c et ok vendu quel épaisseur il fait?


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 Sujet du message: Re: bas moteur
MessagePosté: Mardi 05 Mai 2015 20:51 
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0.69mm ;)


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 Sujet du message: Re: bas moteur
MessagePosté: Dimanche 17 Mai 2015 14:24 
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salut a tous et a toute

je mais quelque photo de l avancer des travaux de la petite
ImageImageImageImage[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=876588IMG20150516132205.jpg]ImageImage[/url]ImageImage la qualité des photo et pas top mais la culasse et poli miroir et les conduit d échappement les tête de piston sont poli aussi bas moteur repaint en noir haute temperature j ai monter 4 jantes de 405 mi 16 et le freinage de picaso 2l 16v il reste pas mal de taf encore


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