Salut a tous et merci a tous de lire ce qu'il va suivre !
Aprés avoir cassé mon 1l4 dans mon xsi , et ayant un moteur de 306 1.6 90 chevaux , je l'ai monté dedans.
Depuis je trouve que le moteur ne fonctionne pas comme il faut... niveau performances rien a dire , mais niveau consommation ...
La voiture sent beaucoup l'essence je roule 45 minutes dedans , je sent l'essence en sortant quand j'ai les vitres ouvert...
La voiture na pas ou trés peu de ralenti le matin a froid , ( moteur pas a pas néttoyé et j'en ai essayé un autres pareil )
A chaud le ralenti est assez stable mais haut mais on entend qu'il et pas a 100% stable...
En conduite sportive je tombe a 210km avec mon plein de 50euros et économique a peine 350km...
La voiture marche jamais pareil , défois j'ai des acoups a chaud etc...
Aucunes durites de boucher , bougies changé , j'ai tester avec d'autres injecteur c'est pareil...
Tous les filtres changé ( air , huile , essence )
Pas de fuite sur le reservoir ni conduit ...
Quand je débranche une des 3 durites , mon ralentie a froid et stable mais a 2000 tours , la voiture a 2x plus de peche mais quand le moteur et chaud la voiture n'a plus de puissance comme si il manquer l'air ( normal )
Je pense a mon calculateur qui va pas ! c'est celui d'origine de la voiture ... je voulais essayé celui de 306 mais a ce qui parait sa ne se monte pas
Merci d'avance!