KRINIX a écrit:
réponse photo 2 Oui pour le vide poche tu devais avoir le clavier digitale, car j'ai la même prise sur mon clavier
pour la 1 je sais pas j'ai pas de compteur comme sur les xsi
c'est bien se que je pensai, je devais l’avoir il a été supprimer,l'ancien proprio m'avait parler d'un truc qui avait été sup , mais je sais plus
j'ai un voyant sur le TDB aussi,supprimé, je mettrai une photo tard se soir,
je ne sais pas se que sait ,a quoi se voyant servait.
dul27 a écrit:
Sur la mienne le câble compteur et pas plombé, je n'ai que la tige en caoutchouc qui passe dedans
ok, les câble que j'ai ont tous l'air d'origine (câble d'embrayage,gaz,compteur)
bizarre
ax10 transfo gt a écrit:
pas de plombage d'origine, et la prise c'est toi qui la débranché du capteur de vitesse ou elle l'était c'est l'info de vitesse pour le calculo
et oui les fils que tu as trouvé sont pour le digicode
Ok,
oui c'est moi qui la débranché
okai pour le digicode,
Pour remettre le digicode,comment sa se passe ?
(en sachant que j'en ai un en stock avec le porte gobelet)
Il faut un new calculo avec le code ?Montcoudoux a écrit:
Pour le digicode oui mais ca ne veut pas dire que tu l'avais, la mienne avait la même chose et n'a jamais eu le digicode. Le faisceau doit être le même.
C'est étonnant que le câble de compteur soit plombé !! Ce n’était pas une voiture de loc ?? ou d'entreprise ? Je n'ai jamais vu ca !!
Aucune idées, en tout cas celle la a jamais été sur aucun forum !!
elle a peut être fait un peut fait de piste en loisir par l'ancien proprio mais c'est tout.
Je pense que son kilométrage est réel, tout le faisceau avait les attaches d'origine
le tdb a jamais été démonter, les panneaux arr non-plus,
je sait même pas si son jdc a été fait une seul fois la a ses 257000km ^^
mais sinon tout a l'air de jamais avoir été démonter, c'est cool, elle est vielle mais clean la sal*pe
Ah ok pour le digicode, ont va voire sa !
merci les gars pour les rep