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MessagePosté: Dimanche 07 Août 2005 9:00 
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Bon puisque le sujet dechaine les passions, voilà pourquoi c pas passé, dejà qu'avec le modele `classique` c tendu pour certains :

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Sinon pour le reste y avais pas de soucis çà passais. Par ctr pour un 1.4 l y a peut etre une adaptation surla patte au niveau de la BV, je sais plus exactement, faut voir sur le post de la CG.

Sinon pour le mommifiage c pas dur faut juste humidifier (et surtout pas mouiller, enfin c ce qu' y a ecrit sur l'emballage) et çà donne çà (bah ouais j'avais tout fais ds les regles) :

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Du coup j'ai un collecteur d'origine mommifié et bah c pas mal point de vu chaleur çà marche bien.

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MessagePosté: Dimanche 07 Août 2005 9:45 
Mike a écrit:
Bon puisque le sujet dechaine les passions, voilà pourquoi c pas passé, dejà qu'avec le modele `classique` c tendu pour certains :

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Sinon pour le reste y avais pas de soucis çà passais. Par ctr pour un 1.4 l y a peut etre une adaptation surla patte au niveau de la BV, je sais plus exactement, faut voir sur le post de la CG.

Sinon pour le mommifiage c pas dur faut juste humidifier (et surtout pas mouiller, enfin c ce qu' y a ecrit sur l'emballage) et çà donne çà (bah ouais j'avais tout fais ds les regles) :

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Du coup j'ai un collecteur d'origine mommifié et bah c pas mal point de vu chaleur çà marche bien.
il t'a fallu combien de metre de ruban pour momifier le collecteur??


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MessagePosté: Dimanche 07 Août 2005 10:15 
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Un rouleau de 15 m sur 25 mm, c celui le moins cher et à mon avis çà suffit car ensuite en dessous c refroidi par le passage de l'air sous la voiture et puis çà doit prendre la flotte...

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MessagePosté: Dimanche 07 Août 2005 12:02 
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Nikel merci ! ;) tu la pris où ton rouleau ? :oops:


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MessagePosté: Dimanche 07 Août 2005 12:08 
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XS-FURY a écrit:
Nikel merci ! ;) tu la pris où ton rouleau ? :oops:


GT2I

A+ et patience...un jour il sera tien

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MessagePosté: Dimanche 07 Août 2005 12:22 
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:mrgreen: merci ! ;) ( vivement septembre !) :loving:


Dernière édition par XS-FURY le Dimanche 07 Août 2005 12:34, édité 1 fois.

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MessagePosté: Dimanche 07 Août 2005 12:34 
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Mike a écrit:
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Ton collecteur c'est un quoi qui est prévu sur quoi et que tu as monté sur quoi stp?


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MessagePosté: Dimanche 07 Août 2005 13:25 
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C un raceland conçu pour 1.6 L et tenté de monter sur 1.6 L climatisée...mais ventilo trop grand...le coude à droite tombe en plein sur le ventilo.

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MessagePosté: Dimanche 07 Août 2005 13:37 
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Avec le CS ca doit le faire, celui de clim fait 160watts je crois, le CS 200watts et il a le même encombrement que l'origine sans clim.

Ta sonde lambda est en bas sur ton 4/2/1?

Voici celui de Jeanno106
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MessagePosté: Dimanche 07 Août 2005 14:10 
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azizouh a écrit:
Avec le CS ca doit le faire, celui de clim fait 160watts je crois, le CS 200watts et il a le même encombrement que l'origine sans clim.


Non, non, ma trompé! D'après Pseudotaz, il ferais 350W! D'ou le condo sur le circuit pour palier à l'appel de courant à l'enclanchement.


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MessagePosté: Dimanche 07 Août 2005 15:48 
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azizouh a écrit:
Non, non, ma trompé! D'après Pseudotaz, il ferais 350W! D'ou le condo sur le circuit pour palier à l'appel de courant à l'enclanchement.

Bouh la honte, mon micro-onde fait plus de Watt! :cagoule:

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Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
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MessagePosté: Dimanche 07 Août 2005 19:09 
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Non c'est 200 W normalement le Citron sport.

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MessagePosté: Dimanche 07 Août 2005 19:16 
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TaG a écrit:
Non c'est 200 W normalement le Citron sport.


Oui le CS, je parlais du clim.


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MessagePosté: Lundi 05 Septembre 2005 13:45 
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Bon ! collecteur monté ! Seulement petite question !

J'ai montée le collecteur et tout, je l'ai momifié, je l'humidifie et question ? Est ce normal que sa fume sur le collecteur ( c'est peut être la vapeur d'eau me direz vous mais je m'inquiète quand même) et j'entend un `tac tac tac ` qqpart ? C'est les joint qui sont pas bon ? c'est le collier que j'ai mis sur le collecteur qui fait ce bruit là ?

Conseil svp ?


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MessagePosté: Lundi 05 Septembre 2005 14:07 
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la fumée, c'est normal. ca doit etre l'humidité et peut etre la matiere.
au bout d'un certain temps ca va s'arreter ;)
sinon le collecteur doit etre ma serrer.
il faut le serrer en escargo et pas à `l'arrache` sinon tu aura des fuites ;)

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MessagePosté: Lundi 05 Septembre 2005 14:35 
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qu'est ce que tu veux dire par `escargot` stp ?

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MessagePosté: Lundi 05 Septembre 2005 16:38 
une vis après une vis dans le sens des aiguilles d'un montre mais en serrant petit peu par petit peu chaque écrou


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MessagePosté: Lundi 05 Septembre 2005 17:34 
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ce sont des types de sérrages comme pour la culasse ;) .

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MessagePosté: Lundi 05 Septembre 2005 17:56 
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Il y a un ordre pour le TU5J4, de l'exterieur vers l'intérieur sur la RTA.

Il faudrais reprendre celui-là pour le TU3FJ2.


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MessagePosté: Mardi 06 Septembre 2005 18:03 
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Bon ayé ! j'ai les super bon joints, j'ai serré en escargots et tt ! Et j'entends toujours ce `tac tac tac` qui apparemment c'est révélé être un colier que j'avais mal serré :oops:

Donc c'est nikel, par contre le cou de la bande qui fume à chaque fois que la voiture est froide, sa me saoul ( et m'inquiète surtout :roll: ) en espérant que sa arrète de fumer sinon, je vais aller tester tt sa !


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