Salut la compagnie !
Nouveau parmi vous je vous présente ma nouvelle compagnonne une jolie 106 xsi 1.4 bleu miami de 1992 avec seulement 99000km. Je viens de l'acheter en première main avec tout l'historique d'entretien: bon de commande et facture d'achat avec la liste de toute les options ainsi toutes les factures dont un bon nombre en garage Peugeot jusque 2013.
Elle dispose donc de la sellerie cuir en état quasi neuf pour vous dire plus propre que celle de mon ancienne alfa de 2007, du toit ouvrant, de la fermeture centralisée et des vitres électriques.
La voiture n'ayant presque pas tournée ces deux dernières années j'ai commencé par changer tout les filtres et vidanger tout les fluides. La tenue du coffre me paraissant hasardeuse et ne souhaitant pas me le prendre sur la tête j'ai également remplacés les vérins d hayons. Sinon les pneumatiques, les plaquettes et les disques sont neufs d'avant sont hibernations et remplissent leur rôle à merveille!
J'ai déjà parcouru presque 2000km à son volant et c'est que du bonheur ! Hormis quelques acoups aux alentours des 2000 trs/min parfois peu agréables...
A venir pour la suite quatre bougies neuves et surement des amortos un peu plus raides

Désolé pour la piètre qualité ds photos je ferais mieux la prochaine fois