kiki kawa bounga a écrit:
ça job ici.
hâte de voir le résultat final
Merci Kiki !!
pf47 a écrit:
Pense à nettoyer les gorges piston des segments avant de remettre des segment neuf dedans.
Sinon ton jeu à la coupe de segment préconisé sera pas respecter, et à la dilatation sa va pas allez,

Merci du conseille mais c'est déjà monté... je les ai quand même un peu nettoyer, mais pas nickel nickel... Concernant le jeu, je suis en côte maxi, donc ça laisse un peu de marge
Poupou a écrit:
C'est une chouette idée que tu as là , j'ai une idée semblable sur base de XA qui me trotte depuis un moment dans la tête.
Pour ce que est des ailes arrières, c'est vrai que sans extensions, je les trouve vraiment pas réussies
Des jantes rallye ça lui irait pas mieux tu trouves ?
Pour les ailes arrières, ça devrait changer lorsque j'aurai les extensions, mais ce n'est pas encore la priorité...
Pour les jantes, j'ai trouvé ça la semaine dernière

Sinon pour l'avancement, j'ai installer les bons coussinets de vilebrequin, ceux de AX GTI... J'ai tout remonté le bas moteur en graissant

Avec la petite clé dynamo... et 2 adapteurs pour passer de 1/4 à 3/8, puis à 1/2 pour pouvoir mettre la douille qui va bien lol

Remontage de la pompe à huile

Remontage des carter avec pate à joint :

J'ai super galérer pour nettoyer le carter... il était super super crade et gras...

Bas moteur remonté, propre

Remis à l'endroit, en attente du reste...

Je suis tellement proche du but, et tellement loin à la fois... j'ai très très peu de temps à lui accorder, ça va pas avancer en plus avec les fêtes de Noël...
Bref, soyons patient !!!