si pas déjà fait:-arrivé d'air froid
-filtre fin mousse densité de maille faible ou k&n avec boite a air s16 ou 406 2lxu
-augmenté le rv (économique,perf assuré)
-injo +gro en 4jet ,augmenter la pression a 3.5b
-eprom avc carto modifié via jak49
-ne pas trop liberé l'echappement pour le couple, voir pas du tout (sauf cata et pare flamme)
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""""""J'ai appelé un préparateur et il m'a dit de mettre des pistons forgée, avec bielle de 16s et gros aac.
En cherchant sur le net, j'ai trouver que l'on peut monter une injection 4 pap de moto.
"""""">> oublie (avis perso) se genre de conseil t'oriente vers un moteur qui sera creux en bas et explosif en haut
le 4papil peut te faire gagner bocou en réactivité et couple
c'est le but du 4pap.
âpres c'est selon vos moyen,temps, (neuf sa existe plus pour tu3jp/tu5j2 en kit plug & pray),
si 4p de moto c une mission ou l'arrivé est loin.
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[ le 4 pap ne fait pas gagner xx chevaux,c'est faux,exemple:
run ou drag> moteur x ou y asiatique,americain,europeen,peut importe ont s’en fiche> s'il a deja une énorme pipeconduit de pipe et énorme monopap , en
équivalent en 4 pap gain (si on defait l'un pour mettre l'autre,reglé) : quasi rien tout en haut de la courbe,
mais courbe différente avec données variable car type de pap différent,positionnement diffèrent,temp de passage des flux different,pression differente,ondes acoustique differentes ,longeur des conduit differente, etc...
c'est sur que sur nos moteur tu gagne en ch en passant de pipe/pap d'origine 1.4/1.6xsi en montant un 4pap,
mais en metant une grosse pipe
sur mesure avec grop monopap c'est pareil.
sur banc//avis perso.
]