Merci pour le pdf et les conseils.
MAJ
La rci était en panne.. Mais Peugeot a été rapide pour me dépanner.
Du coup c'était un décalage de l'AAC d'échappement de plusieurs dents au démarrage, à cause de la distribution qui a du ce détendre..
Donc effacement des codes défauts après avoir remplacé le kit distribution. :bravo:
Avec PP2000..
Montage d'un Ibus 20cm avec un kit wiresstreet MTX light + un autoradio neuf en 4x55w qui s'éclaire de couleur ambre. 8)
Environ 8kg de plus que le système hifi d'origine..
Il faut le roder minimum 20 heures..
Et remplacement du clip en métal sur la cosse de la bobine par un clip en plastique Peugeot, j'ai églement remplacé le clip 1/4 de tour par un autre clip en plastique de chez Peugeot pour un accès plus rapide à la prise OBD 2.
Maintenant j'utilise le sp98 de chez ESSO avec de l'octane boOst maison, car j'ai du mal à trouver de l'essence de compétition pour la prochaine gestion.
La trappe à essence sera repeinte le mois prochain, et j'ai plusieurs pièces à faire en carbone voir en carbone/kevlar. (diffuseur arrière, lame avant plate et console centrale.)
Pour les panneaux de porte avant je les prendrai en neuf. 8)
Un nouveau cap de franchi..
Actuellement je suis trop riche de 0,07 V sur la 1ere sonde lambda et les bougies sont trop noire..
Un peu de Métal 5 SG pour l'huile moteur avant de faire la vidange avec de l'huile 0w40.
Et pour finir mon petit atelier, un emblème lumineux assez imposant..
Ajout d'un thermomètre intérieur/extérieur comme je n'ai plus l'info à cause des rétros look WRC..
Montage d'un essuie-glace Peugeot avec son spoiler.
Un peu de tuning pour finir, une antenne plus longue que celle de 607 au couleur du boitier M.M.