romu106 a écrit:
Salut a tous,
Je recherches des infos, des retours, sur les aac kent cam.
Pt11? Pt12?
Que conseillez vous pour:
Pistons stock
Culasse avec conduits legerement agrandis et alignés
Pipe admi origine
Papillon légèrement modifié,
Injecteurs 185cc
Peu etre un pont plus cours par la suite
De combien on pourrait rabotter avec ces arbres a cames (a la louche)
Merci a tous

perso j'ai pas d'info, je prend que du catcams
Je te conseille si tu repasse par ici : _ Petit AAC entre 260 et 270°.
_ Injo en 185/200cc 4jets et sous 3.5b (au SP98, full E85 cela sera + )
(Attention aux réglages des carto, eprom a faire !)
_ Arriver d'air froid par air-forcé en calandre (ram-air en Anglais).
_ Filtre sport dans la boite a air d'origine, de type Bmc/ Green/... , sans leurs huile pâteuse qui
ne laisse pas passer l'air, ou le classique KAD chinois sinon avec un filtre autre que le rouge de merde livrer avec.
_ Diminue la cale du volet de papillon d'XSI 1.6L de moitier, voir à 2/3.
(Attention, les cartos du calculo prennent en compte cette cale, tu vas donc t'appauvrir
grandement de 0 Ã 25/30% +/- d'ouverture de volet je dirai, gaf, la lambda ne fera pas tout en rattrapage.
= Modif de l'eprom/ Modif injecteur).
_ Empreintes sur les pistons
_ RV monter à 11.5 au mini.
Idéal pour du AAC 270° (sinon tu aura pas toute la perf escompter, même réglé)
Donc rabotage culasse de 1mm, jdc fin en 0.6 de C2 VTS (JP4 quoi).
_ Contrôle d’étanchéité des soupapes/ JDC de soupapes neuf.
_ Suppression du branchement sur la boite à air de la durite de reniflard d'huile et déport de celle-ci dans un bocal de réception adapter à cela.
_ Contrôle du capteur de pression d'admission ( un capteur fatigué peu brider 10/15ch de perf, gaf).
_ Bougies course NGK iridium ou platinium en grade 8.
_ Decata.
_ Suppression du pare flamme de l'intermédiaire si y'en a un.
_ Silencieux final d'origine pour conserver de la pression dans la ligne.
_ Collecteur 4-2-1 Devil d'époque.
_ Bobine de L4 directement sur les bougies.
_ Poulie réglable pour mettre du l'avance à l'AAC et avoir du RFA.
_ Cale pour décaler la pipe d'admission vers l’arrière de 2cm.
_ Cale pour décaler le boîtier papillon de 2/3cm vers l’arrière.
_ Simplification de la fixation du volet laiton de papillon.
ya moyen d'avoir +/- 130ch avec cette config sur banc avec une 1.6L .
Regarde ma page1 de présentation, j'ai mis la config de mon bloc V1 et V2 de 130ch, (132/133ch sur la fin).