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Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou sawap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaitront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.



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 Sujet du message: [PF47]306 S16 phs1.2 167ch: Panne 03/2018 puis Fin 01/19
MessagePosté: Jeudi 14 Décembre 2017 13:06 
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Je vous présente la remplacent de ma 406 coupé HS, à cause du capot qui c'est
ouvert a 130/140km/h et est venu encore une fois tout éclater, j'ai décider de ne
pas la réparer (erreur ou pas, aujourdhui en 2021 je dirai Oui erreur,perte de
temps, sa ma remit dans la merde concernant pleins de choses perso bref...) , bref :

Une 306gti suisse phase1.2, de mars 97, donc bv6 167ch (les toutes premières).
J'ai le carnet vert tamponner pour la pollution, un autre aussi
Je ne sais pas si cet autre concerne l'entretien global ?, quelques factures,
Elle appartenait à une personne de 64ans, 1er mains, acheter à un faux garage
(escroquerie dont je m'en suis rendu compte quelques heures âpres, trop tard...
la ""porte c'est refermé"" aussi tot..)

Bon âpres ya du taf dessus [icon_neutral.gif] , elle accuse son age, ya bocou de matos à changer
car elle a été abandonné niveau entretien... je pense même qu'elle est rester stocké
longtemps dans de sale conditions avant une décision de mise à la casse ou autre,
enfin bref ya eu un problème avant que le pseudo professionnel la récupérer et me la
revende comme roulante alors qu'elle était dans un procédure ou fin de procédure.
Elle dormait peut-être quelques part, avec énormément d'humidité ou de sel...
vous aller comprendre la suite catastrophique [icon_neutral.gif]
(Écrit mis à jour 24/04/2021, au départ malgré l'escroquerie j’espérai une
amélioration de la situation coté administratif, enfaite quand j'avais vraiment
commencer à comprendre l'entourloupe, j'aurai du la démonter direct et faire un
swap sur un 306 XS en règle par ex..
ou tout revendre et réparer ma 406 coupé pour reprendre du boulot ou jetait,
plutôt que espérer, tenter des choses avec celle-ci, perte de temps énorme pour
moi début 2018 avec cette merguez)

Niveau matos elle à:
- Un gros pot remus de jakie :winner:
- Une barre sup omp
- Un rabaissement av -50, et arr -80 [icon_eek.gif]
à peut prêt donc trop trop dé-cranté , peut-être des amortos ???

Équipements de série:
- DA
- VE
- RE dégivrant
- Clim auto
- Intérieur cuire alcantara avec repose tête arrière
- Jante alliage 15p
- FC avec bip clé
- Freinage en 283mm
- Rétro avec coque électrique dégivrant
- Bas de caisse s16, Béquet ,...etc les équipement de la s16 koi
- Airbag
- Volant réglable
- Volant cuire
- Phare additionnel (AB)
- Phare électrique
- Plage arrière avec enceinte
- ABS
- Banquette arrière repliable

Options ou équipements de série j'ai un doute:
- Poste Clarion avec deux chargeur cd dans le coffre
- Antidémarrage a clavier digicode
- Airbag passager


>Modif moteur que j'ai effectué au 01/03/18:

- Full E85
- Régul 5/5.5bars réglable, dépression de la capsule d'origine out donc.
- Filtre de marque purflux en mousse dans la boite à air origine (passage d'air plus élever qu'un green)
- Pompe AEM E85 320l/h
- Bougie Bosch platinium gr6 (chaude donc [icon_neutral.gif] )
- Pap entièrement usiné
- Canister out
- Reniflard huile out (déporter en dessus)
- Silencieux rémus modifier au niveau de sa sortie: tube inox en 61mm, au lieu de son gros embout en 10000cm :dentier:
- Décata perso en 61mm

A venir:
Décata avec tresse, carto n°1, passage banc, boite à air gros volume et grosse ram air en calandre,ventilo spal X2 pour pouvoir placer la grosse ram-air

Maj 24/04/2021: rien des éléments à venir à pus arriver, cause casse tendeur distri, voir les pages de présentation.


Fichiers joints:
IMAG3490.jpg
IMAG3490.jpg [ 672.65 Kio | Vu 3388 fois ]
IMAG3489.jpg
IMAG3489.jpg [ 670.93 Kio | Vu 3388 fois ]
IMAG3487.jpg
IMAG3487.jpg [ 399.6 Kio | Vu 3388 fois ]
IMAG3486[1].jpg
IMAG3486[1].jpg [ 616.96 Kio | Vu 3388 fois ]

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Dernière édition par PF47 le Dimanche 04 Mars 2018 22:01, édité 14 fois.
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 Sujet du message: Re: 306 GTi bv6 suisse 97 // pf47
MessagePosté: Vendredi 15 Décembre 2017 7:04 
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Bravo pour cette acquisition, c'est de plus en plus rare en plus

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le rider fou a écrit:
on echange d'auto?!?

une RL sans jantes blanches c'est comme une nana avec des petits seins, c'est bien mais pas le must! :nan :glou :ddr

ca déglingue!


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 Sujet du message: Re: 306 GTi bv6 suisse 97 // pf47
MessagePosté: Dimanche 17 Décembre 2017 16:01 
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KRINIX a écrit:
Bravo pour cette acquisition, c'est de plus en plus rare en plus


;)


--------------

Suite:

- J'ai retirer le béquet tuning pour mettre l'origine
béquet tuning Peugeot^^ j'y croit pas (photo3 et 4) :mrgreen: :mrgreen:
- J'ai remis les monogrammes Peugeot et 306 sur le hayon, le S16 est commander (sur youngtimerclassic)
- Changement des plaque av et arr
- Changement des vérins de coffre, j'ai mis ceux de ma 106 Xtd quasi identique


Fichiers joints:
IMAG3524.jpg
IMAG3524.jpg [ 348.79 Kio | Vu 8072 fois ]
IMAG3522.jpg
IMAG3522.jpg [ 221.18 Kio | Vu 8072 fois ]
IMAG3525.jpg
IMAG3525.jpg [ 54.24 Kio | Vu 8072 fois ]
IMAG3517.jpg
IMAG3517.jpg [ 126.27 Kio | Vu 8072 fois ]

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Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
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 Sujet du message: Re: 306 GTi bv6 suisse 97 // pf47
MessagePosté: Dimanche 17 Décembre 2017 16:10 
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Suite:

En photo le bloc Clarion avec double rangé de 6 Cd et des Cd dedans !
Si du monde à des infos sur c'est bloc charger Cd Clarion installer sur 306 S16 sa m’aiderai :)


Fichiers joints:
IMAG3515.jpg
IMAG3515.jpg [ 189.92 Kio | Vu 8072 fois ]
IMAG3514.jpg
IMAG3514.jpg [ 210.77 Kio | Vu 8072 fois ]

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Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
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 Sujet du message: Re: 306 GTi bv6 suisse 97 // pf47
MessagePosté: Lundi 18 Décembre 2017 16:09 
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Suite,

- J'ai récupérer une plage arrière d’origine car elle était manquante,
d'origine avec enceinte dedans (en phs1).
- J'ai reçu le monogramme S16, ya plus qu'a.

Pour les monogrammes sur les cotés: sa sera des autocollants.
Prochaine étape, régul réglable pour le carburant, le pap usiné de la coupé, les filtres et fluide, bougie dla coupé etc..


Fichiers joints:
IMAG3530.jpg
IMAG3530.jpg [ 215.86 Kio | Vu 8028 fois ]
IMAG3528.jpg
IMAG3528.jpg [ 169.28 Kio | Vu 8028 fois ]

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>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
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 Sujet du message: Re: 306 GTi bv6 suisse 97 // pf47
MessagePosté: Lundi 18 Décembre 2017 17:24 
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Le bequet que tu as enlever c était une option Peugeot de l epoque

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le rider fou a écrit:
on echange d'auto?!?

une RL sans jantes blanches c'est comme une nana avec des petits seins, c'est bien mais pas le must! :nan :glou :ddr

ca déglingue!


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 Sujet du message: Re: 306 GTi bv6 suisse 97 // pf47
MessagePosté: Lundi 18 Décembre 2017 18:51 
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sympa cette gti :bien:

en effet le becquet est une option peugeot bien moche d'ailleurs


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 Sujet du message: Re: 306 GTi bv6 suisse 97 // pf47
MessagePosté: Lundi 18 Décembre 2017 18:59 
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ax10 transfo gt a écrit:
sympa cette gti :bien:

en effet le becquet est une option peugeot bien moche d'ailleurs



:lolbis: :lolbis:
j'ai d’ailleurs les élargisseure d'aile arrière aussi en accessoire Peugeot :


Fichiers joints:
rajout d'aile 306 s16.jpg
rajout d'aile 306 s16.jpg [ 28.5 Kio | Vu 8015 fois ]

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>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521
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 Sujet du message: Re: 306 GTi bv6 suisse 97 // pf47
MessagePosté: Lundi 18 Décembre 2017 20:24 
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bordel cette faute de mauvais gout l'ancien proprio :bourrer:


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 Sujet du message: Re: 306 GTi bv6 suisse 97 // pf47
MessagePosté: Lundi 18 Décembre 2017 23:47 
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Sympa la nouvelle. Et en 167, une sacrée machine :bien:
Perso j'y verrai bien les jantes de la phase 2.
Je croyais d'ailleurs que les dernières phase a en étaient équipées :bbah:

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 Sujet du message: Re: 306 GTi bv6 suisse 97 // pf47
MessagePosté: Mardi 19 Décembre 2017 7:21 
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oh my god j'avais pas vu les élargisseurs d'aile c'est horriblement moche cette option d'époque



sinon concernant le choix des jantes,
en 15 les pts c'est vraiment jolie sur 306
en 16 des tdm pro race 3 je verrais bien avec freins avant brembo de v6

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MessagePosté: Mercredi 20 Décembre 2017 18:33 
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ax10 transfo gt a écrit:
bordel cette faute de mauvais gout l'ancien proprio :bourrer:


Grave^^,
Le gros pot remus c'est pareil, son diamètre externe est de 120 par exemple et
l'interne que de 60 ?
C'est totalement inutile et en plus sa se vois que le pot est gros pour rien,
j’aime pas,sa fait kéké

leia66 a écrit:
Sympa la nouvelle. Et en 167, une sacrée machine :bien:
Perso j'y verrai bien les jantes de la phase 2.
Je croyais d'ailleurs que les dernières phase a en étaient équipées :bbah:


Merci :D ;) ,
Les jantes cyclone ont été mise sur les dernières fase1 en France, à l’étranger je sais pas,
je pense pas que le 1er proprio aurait remit les anciennes,
à voir, je me tâte pour du 16, style turini, td 1.2, ou des sparco,
âpres je veut pas sa fasse 4x4 ^^ et perdre 10ch sur toute la courbe a cause de la taille et le poid.

KRINIX a écrit:
oh my god j'avais pas vu les élargisseurs d'aile c'est horriblement moche cette option d'époque



Sinon concernant le choix des jantes,
en 15 les pts c'est vraiment jolie sur 306
en 16 des tdm pro race 3 je verrais bien avec freins avant brembo de v6


:ptdr: :ptdr:

Pour les jante si jveu passer du brembo en 283mm ou + il faut autre que les origine effectivement sa touchera
Même avec cale de 2cm, il faut du TD ou du turini ou sparco,
Âpres d'un coté jveu pas mettre des jantes trop claquante à cause du risque de vol et sa attire l'oeil sur l'auto,
si je veut mettre le freinage de mon ancienne 406 coupé dessus (305mmx26 étrier 207 rc)
il faut du 16 obliger.
Pour les cales, je compte mettre du 2/2.5cm derrière et 1.6cm devant

Niveau taille de pneu, en 16 l’idéal serai du 205/40-45/16 .

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>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
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Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
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Dernière édition par PF47 le Jeudi 21 Décembre 2017 4:52, édité 1 fois.

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 Sujet du message: Re: 306 GTi bv6 suisse 97 // pf47
MessagePosté: Mercredi 20 Décembre 2017 19:37 
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Suite:

- J'ai retirer le dessus de coffre, complétement moisi, mouiller ^^
J'ai trouver d’où viennent les fuites :/ Pareil sous les banquètes arrière, j'ai gagner 10kg...
- Démontage de la boite à air, une épreuve, complètement gripper/rouiller [icon_eek.gif] ,
Le filtre à air devait être là depuis 20 pige [icon_eek.gif] ,


Fichiers joints:
IMAG3538.jpg
IMAG3538.jpg [ 206.33 Kio | Vu 7914 fois ]
IMAG3537.jpg
IMAG3537.jpg [ 169.4 Kio | Vu 7914 fois ]
IMAG3536.jpg
IMAG3536.jpg [ 357.63 Kio | Vu 7914 fois ]
IMAG3535.jpg
IMAG3535.jpg [ 200.7 Kio | Vu 7914 fois ]
IMAG3534.jpg
IMAG3534.jpg [ 199.97 Kio | Vu 7914 fois ]

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Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
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 Sujet du message: Re: 306 GTi bv6 suisse 97 // pf47
MessagePosté: Jeudi 21 Décembre 2017 22:39 
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- Baguette de boue de porte (protection pour porte adverse)
- Custode x2 teinté
- Nettoyage général
- Tapis avec liserer rouge
- Poste jvc dla coupé
- Réparation cuire siège déchirer (scotch noir en attendant autre chose...)
- Nettoyage moquette en centre de lavage (démontage des 2 sièges)
- Changement essuie glace av et arr par du mono-broche et réglage de leurs position
(retirer par la suite cause vibration, raclement dû au système mono-broche justement...)

- J'ai voulu changer le filtre habitacle mais apparemment sa existe pas sur 306.
- J'ai pas changer le filtre à air aussi, je l'ai rendu au mag, car j'ai déjà un filtre genre pipcross,
je l'ai nettoyer sa repartira comme cela en attendant la
grosse boite à air v6 406 210ch à la place de la batterie.


?? je recherche le lave glace arrière, j’entends la pompe qui s’active, mais ya pas
d'embout de jets d'eau sur le hayon :?
j’espère que le tuyau est pas quelque par dans le châssis et que de la flotte
coule dedans à l'activation [icon_rolleyes.gif]

Autre chose, une peinture à été faite, d'origine elle est noir onyx,
Le peintre à repeint les bandeau av et arr de pc ainsi que le bas de pc avant,
se qui retire le coté sportive et s16 et au passage je trouve sa débile,
c'est comme si un gars avec son 309gti16 peignai les bandeau aussi ???, bref :lolbis:
Je souhaite retirer la peinture sur ces morceaux, du diluant carrosserie risque t'il pas d'abimer le plastique des bandeaux ??? à voir.


Fichiers joints:
IMAG3550.jpg
IMAG3550.jpg [ 231.34 Kio | Vu 7865 fois ]
IMAG3547.jpg
IMAG3547.jpg [ 219.42 Kio | Vu 7865 fois ]
IMAG3541.jpg
IMAG3541.jpg [ 174.53 Kio | Vu 7865 fois ]
IMAG3540.jpg
IMAG3540.jpg [ 182.09 Kio | Vu 7865 fois ]
IMAG3539.jpg
IMAG3539.jpg [ 202.96 Kio | Vu 7865 fois ]

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> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
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 Sujet du message: Re: 306 GTi bv6 suisse 97 // pf47
MessagePosté: Vendredi 22 Décembre 2017 8:28 
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morts pour morts les plastiques, tu peux bien essayer n importe quels produits...

par contre les vitres teintées, sachant que tu pourras pas faire les avants... c'est pour moi du même acabit que le pot en 120... :?

_________________
c'est pas parce que l'on a un arbre dans son jardin qu'on ne peut pas aller se promener en forêt...


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 Sujet du message: Re: 306 GTi bv6 suisse 97 // pf47
MessagePosté: Vendredi 22 Décembre 2017 17:49 
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Pour les vitres teinté arr,
J'ai besoin de tranquillité, c'est ma voiture de tout les jours ;)
Je teinte jamais l'avant j'aime pas et tu voit rien ;)

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> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
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MessagePosté: Vendredi 22 Décembre 2017 20:36 
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Suite,
Vidange boite et moteur, coté boite de vitesse, la BE3-6 elle avait que 1L très fluide et sale [icon_rolleyes.gif]
L’huile moteur était pâteuse et sale, que 3.5L...
Nettoyage filtre à air, j'ai jamais vue un filtre aussi sale :? (photo égaré)
Remise en état complet de la boite à air + revêtement anti-rouille vue son emplacement.

A venir:
Bougie Bosch racing, pap 406coupé (rs)usiné sans rebord interne,
sup canister, déportation reniflard huile, modif prise d'air du régul de ralentit,
régul 3.5b, sup cata (tresse)


Fichiers joints:
IMAG3557.jpg
IMAG3557.jpg [ 196.33 Kio | Vu 7811 fois ]
IMAG3560.jpg
IMAG3560.jpg [ 331.04 Kio | Vu 7783 fois ]
IMAG3559.jpg
IMAG3559.jpg [ 209.87 Kio | Vu 7783 fois ]

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> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
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 Sujet du message: Re: 306 GTi bv6 suisse 97 // pf47
MessagePosté: Samedi 23 Décembre 2017 8:31 
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Suite,
Passage des pièces dla 406coupé à la 306 :

- Bougie Bosch platinium/iridium fr6kpp33x
- Canister out
- Reniflard out > déporté en dessous
- Pap usiné
- Régulateur de pression réglabe sur 3.5b

[icon_arrow.gif] La pression à 3.5 ne suffit pas à l'e85 avec la petite config déjà en route, j'ai essayé 4b c'est mieux mais la pompe ne suis pas,
je sais même pas si elle suit avec 3.5B [icon_rolleyes.gif]

- Je vais mettre la pompe de coupé aujourd’hui (AEM 320L/h 43PSI) sa va poussé :mrgreen:

- Les bougies que j'ai retirer était HS de chez HS, j'avais encore jamais vue sa :
quasi plus d'anode/électrode, la porcelaine commençai à prendre l'arc ...
Bougie d'origine je pense ??
Et deviner quoi ?:?:?: 3 bougie desserrer sur 4 ! tourne à la mains normal = perte de compression
Avec les nouvelles bougie, au démarrage j'ai senti la dif tout de suite, le moteur à eu plus de mal à tourner au démarreur.


Fichiers joints:
IMAG3565.jpg
IMAG3565.jpg [ 234.35 Kio | Vu 7783 fois ]
IMAG3564.jpg
IMAG3564.jpg [ 230.37 Kio | Vu 7783 fois ]
IMAG3563.jpg
IMAG3563.jpg [ 208.74 Kio | Vu 7783 fois ]
IMAG3562.jpg
IMAG3562.jpg [ 229.44 Kio | Vu 7783 fois ]
IMAG3561.jpg
IMAG3561.jpg [ 340.73 Kio | Vu 7783 fois ]

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> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
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Dernière édition par PF47 le Samedi 23 Décembre 2017 8:38, édité 1 fois.
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MessagePosté: Samedi 23 Décembre 2017 8:36 
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Suite photo:


-Changement filtre à huile
-Changement pompe à essence,
-Suppression cata, remplacement par tresse échap,
Je vais conserver le cata coupé même si je pense qu'il catalysait plus grand chose vue son age.

A suivre:
- Puce j49
- Changement silencieux


Fichiers joints:
IMAG3568.jpg
IMAG3568.jpg [ 274.2 Kio | Vu 7783 fois ]
IMAG3567.jpg
IMAG3567.jpg [ 216.63 Kio | Vu 7783 fois ]
IMAG3566.jpg
IMAG3566.jpg [ 210.5 Kio | Vu 7783 fois ]
IMAG2598.jpg
IMAG2598.jpg [ 349.29 Kio | Vu 7782 fois ]
IMAG2029.jpg
IMAG2029.jpg [ 192.26 Kio | Vu 7782 fois ]

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30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
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MessagePosté: Jeudi 28 Décembre 2017 19:12 
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Suite,

Je vous partage le nettoyage :mrgreen:

-Changement pompe, niveau perf sa marche mieux,
mais encore bloquer à cause de la carto, malgré les 3.5b, trop pauvre.
- Les nouvelles roulettes sont là (non, c'est pas du 17 en photo!, effet d'optique :mrgreen: )
Plus qu'a remonter l’arrière pour monter l'ensemble, semi slick 205/45/16,
je vais peut être descendre en 40.

En photo l'ancienne pompe à essence 125L/H.


Fichiers joints:
IMAG3581.jpg
IMAG3581.jpg [ 352.76 Kio | Vu 7570 fois ]
IMAG3579.jpg
IMAG3579.jpg [ 313.2 Kio | Vu 7570 fois ]
IMAG3575.jpg
IMAG3575.jpg [ 201.91 Kio | Vu 7570 fois ]
IMAG3574.jpg
IMAG3574.jpg [ 272.35 Kio | Vu 7570 fois ]
IMAG3577.jpg
IMAG3577.jpg [ 286.06 Kio | Vu 7570 fois ]

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