Nous sommes le Jeudi 25 Juin 2026 14:03

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.



Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: XSi déplacer avec la 4e enclenché,boite endomagé ???
MessagePosté: Jeudi 21 Février 2019 23:10 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 05 Janvier 2007 0:39
Messages: 264
Localisation: Toulouse
Salut à tous!

J'aimerai avoir vos avis car ça m'inquiète pas mal!

J'étais garé dans ma cour, et la 106 est à côté d'un petit local technique avec des clims dedans.
Ce matin, des ouvriers sont intervenus sur les clims (J'étais au boulot, avec mon 125), et pour accéder à l'ouverture du local ils ont poussé la xsi (pas plus d'1 mètre), le problème c'est que j'étais garé avec une vitesse enclenchée (la 4e, et pas la 1re, pour une raison bien précise, pour sortir par le côté passager), en général je mets plutôt la 1re.

Bref, cela n'a-t-il pas pu m'abîmer, la boite, ou les cardans???
Je stresse un peu :?

_________________
De retour en XSi, la N°3, à garder en collection cette fois!!!


Dernière édition par PF47 le Lundi 04 Mars 2019 0:02, édité 1 fois.
mise a jour titre sujet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On m'a déplacé la XSi malgré une vitesse enclenchée!!!
MessagePosté: Jeudi 21 Février 2019 23:31 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 12 Août 2005 20:25
Messages: 159
Localisation: marseille
Non, si ils l'ont juste poussé, pas de soucis, ton moteur a tourné un peu, comme si tu le faisais tourner à la main via la poulie de vilebrequin :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On m'a déplacé la XSi malgré une vitesse enclenchée!!!
MessagePosté: Vendredi 22 Février 2019 0:40 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 05 Janvier 2007 0:39
Messages: 264
Localisation: Toulouse
Ahhhhh! :mrgreen: Merci bcp pour cette réponse rapide et précise^^.

D'accord, là je vois bien en effet! Ok, car j'avoue que ça m'a fait flipper quand j'ai vu ça ce soir en rentrant!
Il doit falloir y aller fort qd-même, mais bon si c'est les mêmes que j'ai vu la veille ils étaient 4 à priori donc, voilà! :bbah:

_________________
De retour en XSi, la N°3, à garder en collection cette fois!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On m'a déplacé la XSi malgré une vitesse enclenchée!!!
MessagePosté: Vendredi 22 Février 2019 0:41 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 23:50
Messages: 5118
Localisation: Cergy_Vexin_(95)
4em non rien de speciale la voiture peut bouger ;)

_________________
(Toutes y sont pas).
> Mon ancienne 106 1.4 XRD
> Mon ancien coupé 406 xu10j4r
> Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
> Mon ancienne 106 xsi 1.6l
> Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002
_ Ma 106 xs 1.6l 97


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On m'a déplacé la XSi malgré une vitesse enclenchée!!!
MessagePosté: Dimanche 03 Mars 2019 23:40 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 05 Janvier 2007 0:39
Messages: 264
Localisation: Toulouse
Oui merci à vous, j'ai flippé pour rien^^.

Pas de souci, on peut clôturer ce topic je pense! ;)

_________________
De retour en XSi, la N°3, à garder en collection cette fois!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site