Hello,J'avais acheter en 2016 je crois, un AAC Cat cams,en mag 95,J'ai demander d'abord le plus gros
pour 8s xsi au vendeur,Problème de commande ou autre,j'ai jamais su vraiment,
il me commande un 300° en me disant """c'est le plus gros""" et """de toutes façon sur 8s
sa sert a rien
tu sortira rien"""
il poursuit """déjà que les xsi d'origine sa sort
que dans les 85/90ch au mieux """
(ma xs : 234miles,94ch banc avec pleins de trucs usé,full stock,aac 230°,9.2 ou 9.6 de rv)
Bref, je lui fait confiance dans
le fait que se soit le plus gros, résultat 2 ou 3 mois
âpres ...
je le reçoit ok, et dans la notice ya marquer 293° (en photo)
1er problème: j'ai demander le plus gros qui en réalité chez cat-cams est le
4900674,voyez :
312°/312° - 273°/273° - 12.55mm / 12.55mm - 5.20mm/5.20mm - full race
2e problème: je me rend compte que c'est marquer 293°, je regarde sur le net, je voit 300°
Je me dit ok, catcams se sont trompé
le temps passe,2016/2017/2018... 2019 est la
3e problème: Aout 2019,donc en se moment,je consulte le
site de cat cams, et je me rend compte que sa a pas changer,c'est bien un 293°,idem que sur le site de Daluz a Nantes.
Je mesure alors avec mon comparo et je découvre que c'est bien un 293° a 0.01 sans J
Donc voila c'est cool (non enfaite j'ai les nerfs), encore une fois que des problèmes avec se mag, j'aurai du commander sur le net,
je doit déjà être au 10e prob avec eux, Donc ba voila 350€ et 3 mois d'attente a l’époque pour rien,
(Sur le net, je l'aurai payer 85€ moins chère chez pinauto, et j'aurai choisi le bon direct,
voyez ? : tjr faire les choses soit même ! c'est comme sa que l'on est jamais emmerder)
L'arbre va finir dans la blanche XS...je sent le coup venir a grand pas,vec son JP4 !
je re-prendrai l'arbre le plus gros pour la rouge
(ou pas si je passe en 16 kit-car dedans)
Si le bloc de la rouge part dans la xs, il me faudra un new bloc pour la rouge, financer
peut être par la vente du bloc de la xs complet déjà prêt, a suivre pour l'instant rien de sur, juste
des idées d'orientation des choses.
car vue ses faibles ouverture par rapport au temps d'ouverture sa le rend coupleux dans la
monté sans gros creux
11.45 (j'ai deja 11 sur la xs) et (3.15 contre 2 )culbu serrer sur la xs, c'est assez proche,
sa le rend assez rond et coupleux dans la prise de régime.
De toutes manière echap pas trop libérer sa aidera pour le couple.
A suivre
.