Suite XS,Problème 1:Bon ba je re-démonte
, je me suis rendu compte que mon roulement droit est HS,
Son jeux/usure a entrainer l'usure du moyeux.... donc moyeux droit HS, je ne peut pas remonter
un roulement neuf dessus donc.
(je comprend mon problème de vibration)
J'ai été en speed dans plusieurs mag hier soir, aucun a sa en stock, ou alors a des prix complétement exorbitant
a plus de 200€ unité alors que sur oscaro c'est en moyenne 40€ uniter....
Donc j'ai commander 2 moyeux sur le net, car autant faire les deux cotés maintenant.
Pour les roulements, je vais prendre les jambes de force de la XSI, j'ai les roulement neuf déjà dessus.
Provisoirement je met donc les JDF de la XS sur la XSI et vise versa
faute de temps.
Problème 2:Avec les b4 et triangle neuf, la XS est trop remonter en hauteur,pas possible, il me faut des ressorts courts
Le fait de prend les JDF de la XSI bien j'ai les ressort court déjà avec, et vue qu'il fallait de toutes manières
que je les re-demonter pour modifier mes histoires de buté d'amortissement, voire
passer sur du b8 sport court spéciale rabaissement, et bien comme cela sa fera d'une pierre deux coup^^.
Je peut donc sortir les B6 bilstein sport des JDF de la XSI et les mettre en vente en vue plus tard de B8 sport court spéciale rabaissement,
voir du combiné au pire B12 ou B14 jsai plus..... ont verra .
Dernier problèmes:Les JDF de la XSI ont les goujons long noir scellé dessus (produit de fixation) et j'ai pas du tout envie de les démonter,
je passe donc en goujon au lieu des boulons, sauf que les ouragan de 206 s16 sont en porté plate, et
j'ai que des écrous pour goujon en porté plate.....
et par chance que derrière sur la xsi je suis en grosse cale de déport de 3cm avec sa propre visserie,
sa m’évite donc d'avoir a racheter des goujon long en acier noir (une blinde sur bps ou oreca)
Donc sa c'est good, juste la visserie donc a acheter avec des écrou antivol.
Résumer: JDF de la XSI sur la XS,b4 bilstein de la XS dedans (je retire ses b6 sport),ressort
court bilstein -30mm, roulement neuf déjà présent,coupelle et buté neuve kayaba,
manque juste deux moyeux neuf pour compléter le tout et sa sera goog .
La XS risque pas de rouler avant mis/fin de semaine pro.... (samedi/dimanche 15decembre
)
Autre chose :- j'ai reçu le JDC 0.6 - good
- J'ai commander segments neuf et coussinet neuf
- J'ai commander les supports inférieurs de barre stab (en 18mm) introuvable sur oscaro, le mag me les a trouver (plus que 2 en France de dispo ensuite hors production en adaptable ...)
Dans d'autres marque adaptable il y avait pas/plus , hors production/indisponible.
Sa me rappel mes supports de la xsi, c’était idem, une galère
J’espère pas découvrir d'autre surprise genre problème de train arrière au changement des
amorto arrière pour mettre mes b4,
sinon train neuf direct je me prend même pas la tète pas le temps.