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 Sujet du message: Re: [madmax76] présentation saucisse 1.4 mono
MessagePosté: Lundi 06 Janvier 2020 10:37 
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parfois la vis est plus longue, tu peut la coupé un peut ;) (le juste necessaire avec une marge)

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Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


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 Sujet du message: Re: [madmax76] présentation saucisse 1.4 mono
MessagePosté: Lundi 06 Janvier 2020 10:56 
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PF47 a écrit:
parfois la vis est plus longue, tu peut la coupé un peut ;) (le juste necessaire avec une marge)


Oui mais mon soucis c’est le diamètre qui est pas bon, pas la longueur


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 Sujet du message: Re: [madmax76] présentation saucisse 1.4 mono
MessagePosté: Lundi 06 Janvier 2020 11:45 
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106griffe31 a écrit:
PF47 a écrit:
parfois la vis est plus longue, tu peut la coupé un peut ;) (le juste necessaire avec une marge)


Oui mais mon soucis c’est le diamètre qui est pas bon, pas la longueur


:dentier: :kenshi: :dentier:

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>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
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 Sujet du message: Re: [madmax76] présentation saucisse 1.4 mono
MessagePosté: Lundi 06 Janvier 2020 12:13 
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AAC adaptable......... faut adapter :mrgreen:


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 Sujet du message: Re: [madmax76] présentation saucisse 1.4 mono
MessagePosté: Samedi 01 Février 2020 17:48 
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Bon allez des nouvelles de la petite.
Elle est prête pour le ct depuis deux semaines.
Malheureusement ça doit passer par une eprom car le ralenti est trop haut (à vu de nez je dirais 1300 tr car j'ai pas de compte tour) puis le moteur est très instable à mi-charge par contre en pleine charge ça marche bien.
Mais c'est sûr qu'elle ne passera pas à l'anti pollution.
Donc eprom obligatoire.
Mais vu que j'ai toujours de la chance dans ces cas là, mon eprom n'est pas similaire aux autres, il faut donc la commander en Chine.... (encore merci à toi Jack pour tt ton travail de recherche).

Bref problème bientôt résolu et bientôt sur la route :inlove:
Et j'ai hâte car avec ses trains c'est un vrai karting...
Prochaine étapes apres le ct
Decrantage
Decata
Injection à 3.5
Levier de vitesse court
Et un crochet d'attelage (bah oui faut bien aller à la dechetterie [icon_lol.gif] c'est pour ça que ma femme croit que je l'ai acheté lol)
Allez une petite photo


Fichiers joints:
IMG_20200201_170948_resize_17.jpg
IMG_20200201_170948_resize_17.jpg [ 266.33 Kio | Vu 2242 fois ]
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 Sujet du message: Re: [madmax76] présentation saucisse 1.4 mono
MessagePosté: Samedi 01 Février 2020 21:52 
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madmax76 a écrit:
Bon allez des nouvelles de la petite.
Elle est prête pour le ct depuis deux semaines.
Malheureusement ça doit passer par une eprom car le ralenti est trop haut (à vu de nez je dirais 1300 tr car j'ai pas de compte tour) puis le moteur est très instable à mi-charge par contre en pleine charge ça marche bien.
Mais c'est sûr qu'elle ne passera pas à l'anti pollution.
Donc eprom obligatoire.
Mais vu que j'ai toujours de la chance dans ces cas là, mon eprom n'est pas similaire aux autres, il faut donc la commander en Chine.... (encore merci à toi Jack pour tt ton travail de recherche).

Bref problème bientôt résolu et bientôt sur la route :inlove:
Et j'ai hâte car avec ses trains c'est un vrai karting...
Prochaine étapes apres le ct
Decrantage
Decata
Injection à 3.5
Levier de vitesse court
Et un crochet d'attelage (bah oui faut bien aller à la dechetterie [icon_lol.gif] c'est pour ça que ma femme croit que je l'ai acheté lol)
Allez une petite photo


ahhhhh l'escroc :dentier: :dentier: :dentier:





:pastaper:


bon sa va sa avance bien :)

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un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
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 Sujet du message: Re: [madmax76] présentation saucisse 1.4 mono
MessagePosté: Samedi 01 Février 2020 22:45 
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Bienvenue a toi et ta mono

Sa me rappel ma contact :D
J'étais comme toi , j'ai chercher pour le modifié se petit mono.
Bon as la fin elle a fini en s16, après plusieurs expérience. Mais il tienne bien c'est bloc la :lolbis: :jap:


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 Sujet du message: Re: [madmax76] présentation saucisse 1.4 mono
MessagePosté: Dimanche 02 Février 2020 16:14 
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PF47 a écrit:
madmax76 a écrit:
Bon allez des nouvelles de la petite.
Elle est prête pour le ct depuis deux semaines.
Malheureusement ça doit passer par une eprom car le ralenti est trop haut (à vu de nez je dirais 1300 tr car j'ai pas de compte tour) puis le moteur est très instable à mi-charge par contre en pleine charge ça marche bien.
Mais c'est sûr qu'elle ne passera pas à l'anti pollution.
Donc eprom obligatoire.
Mais vu que j'ai toujours de la chance dans ces cas là, mon eprom n'est pas similaire aux autres, il faut donc la commander en Chine.... (encore merci à toi Jack pour tt ton travail de recherche).

Bref problème bientôt résolu et bientôt sur la route :inlove:
Et j'ai hâte car avec ses trains c'est un vrai karting...
Prochaine étapes apres le ct
Decrantage
Decata
Injection à 3.5
Levier de vitesse court
Et un crochet d'attelage (bah oui faut bien aller à la dechetterie [icon_lol.gif] c'est pour ça que ma femme croit que je l'ai acheté lol)
Allez une petite photo


ahhhhh l'escroc :dentier: :dentier: :dentier:





:pastaper:


bon sa va sa avance bien :)




En même temps elle a l'habitude depuis 20 piges lol
Je modifie tt ce que je possède mdr.
Même son smax y est passé


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 Sujet du message: Re: [madmax76] présentation saucisse 1.4 mono
MessagePosté: Dimanche 02 Février 2020 16:16 
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dul27 a écrit:
Bienvenue a toi et ta mono

Sa me rappel ma contact :D
J'étais comme toi , j'ai chercher pour le modifié se petit mono.
Bon as la fin elle a fini en s16, après plusieurs expérience. Mais il tienne bien c'est bloc la :lolbis: :jap:

Merci dul 27

Effectivement je me suis beaucoup servi de ton sujet pour faire ma voiture.
Sauf que j'ai fait-1 sur ma culasse.
Par contre je ne cherche pas beaucoup plus niveau performance.
Ça n'est qu'une voiture pour se rendre au travail donc ça sera largement suffisant.


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 Sujet du message: Re: [madmax76] présentation saucisse 1.4 mono
MessagePosté: Mardi 17 Mars 2020 10:38 
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salut tout le monde;
des news de la petite saucisse.
bon j'ai retiré les combinés car ça tapait de trop du coup j'ai commandé des vérins neufs et elle est revenue en hauteur d'origine.
du coup je suis allé passer le ct et Mme est passée haut la main.
(ripage et éléments de carrosserie dégradés, j'ai une aile froissée)
même l'antipol est passée haut la main j'avais peur car avec l'aac de rallye mon ralenti est instable.
du coup pour un ralenti accéléré à 0.3 % de co maxi mme est passée à 0.11.
bref depuis mercredi dernier je roule avec et ça me rappelle pas mal de souvenirs …
pour ce qui est du reste à venir.
je suis en discution avec jack pour l'éprom car ma saloperie d'anti démarrage fou la merde et ne me permet pas de monter l'éprom (malgré le fait que je l'ai shunté)
puis il y aura une ligne de 1.5d pour la décata et une pompe à injection de xsi et un régulateur taré à 3.5 bar sur le retour histoire de voir si ça chante mieux.
mais honnêtement c'est déjà pas mal j'en vois plus d'un dans les retros qui sont surpris lol.

puis côté curatif j'ai une légère fuite sur le spi de boite côté passager ( pourtant je l'avais changé et fait attention en montant le cardan mais ça arrive) donc quand j'aurais 5 minutes après ma Chrysler (car je viens de claquer ma boite de transfert et me suis aperçu en levant la voiture que le radiateur suintait, bref une voiture de 15 piges)...
sinon c'est que du bonheur cette petite mergez la direction top et les frein vont nickel (disques rainurés pleins et plaquettes ebc jaunes) comme quoi même sans ventillés ça le fait...


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 Sujet du message: Re: [madmax76] présentation saucisse 1.4 mono
MessagePosté: Dimanche 29 Mars 2020 9:33 
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Sympa tout sa. Impeccable pour le CT, par contre ton régulateur de pression sur mono et dans le carbu. Et na pas du tout la même forme que ceux sur xsi ou s16 etc


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 Sujet du message: Re: [madmax76] présentation saucisse 1.4 mono
MessagePosté: Samedi 18 Avril 2020 8:12 
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Non c'est pompe à essence de xsi dans le réservoir (car la mienne d'origine ne pousse qu'à 1.5 bar contre 3.5 bar sur une xsi).
Puis je vire le système de régulation de l'injecteur monopoint pour y mettre un régulateur manuel sur la ligne de retour du réservoir que je réglerai à 3.5 bar :hehe:


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 Sujet du message: Re: [madmax76] présentation saucisse 1.4 mono
MessagePosté: Vendredi 26 Février 2021 14:52 
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madmax76 a écrit:
Non c'est pompe à essence de xsi dans le réservoir (car la mienne d'origine ne pousse qu'à 1.5 bar contre 3.5 bar sur une xsi).
Puis je vire le système de régulation de l'injecteur monopoint pour y mettre un régulateur manuel sur la ligne de retour du réservoir que je réglerai à 3.5 bar :hehe:


Bonjour j'ai aussi un monpoint et j'ai vu la vidéo de la golf par contre il a monté un injecteur de voiture américaine. As tu fais le montage?


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 Sujet du message: Re: [madmax76] présentation saucisse 1.4 mono
MessagePosté: Dimanche 28 Février 2021 20:06 
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Dernière édition par 306flo le Lundi 01 Mars 2021 13:42, édité 1 fois.

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 Sujet du message: Re: [madmax76] présentation saucisse 1.4 mono
MessagePosté: Dimanche 28 Février 2021 23:25 
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madmax76 a écrit:
Non c'est pompe à essence de xsi dans le réservoir (car la mienne d'origine ne pousse qu'à 1.5 bar contre 3.5 bar sur une xsi).
Puis je vire le système de régulation de l'injecteur monopoint pour y mettre un régulateur manuel sur la ligne de retour du réservoir que je réglerai à 3.5 bar :hehe:


XSI: 3b à la rampe dépression on, off 2.7b(ralentit)

[icon_arrow.gif] Attention au placement de la capsule ou du régulateur réglable qui pressurise:
Au manomètre de contrôle (je vous conseil tjr d'en mettre un) situé avant le système de
pressurisation du circuit d'alimentation des injecteurs en carburant, si sa affiche
3.5b sa ne veut pas dire que en rampe au niveau des injo vous avez 3.5b, mais moins.
Moi par exemple:
Où est placer mon système sytec de régulation, via la sonde de pression
électrique si je constat au manomètre éléc que j'ai mis 4b j'aurai que 3.5b à la rampe!
A savoir que les pompes d'origine de 106S16 et XSI,vts etc..., tiennent pas des gros injos de 220cc, des long temps d'injection et de la pression.
Le circuit d'alimentation de carburant se vide, ont peut le constater aux manomètres en roulant en charge.
Le mélange s'appauvrit a l'AFR et le pression chute plus le régime monte.

Quand au quick ou ET en 1.4L 75ch et leur capsule sur le retour dessus la pompe,
Oui il y à 3.5b, mais vue les 2.5m qui sépare la capsule de la rampe d'injection,
il y à bien 3b à la rampe reel :bien:

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>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
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> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
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Localisation: PORNIC
Pour être sûr de la pression de carburant aux injecteurs, le seul endroit
ou brancher le manomètre est l'entrée de la rampe d'injection.
La pression de 3 bars est obtenue en débranchant la durite
de dépression. ce qui permet de vérifier le régulateur de pression.


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