saucisse xsi a écrit:
Putain mon pauvre, quel pays de misère où on va ruiner la vie d'une personne pour quelques secondes de plaisir ( j'encourage pas non plus hein, mais tout le monde l'a fait), et où on laisse courir la vraie racaille en toute impunité...désolant...
Nan mais c'est sa,
Et pendant le temps que je me fessait contrôler
Combien sont passé sous stup ? (rien que mes voisins(es), yen à déjà dans les 10 qui roule sous stup...)
Ou avec des voitures poubelles à faux CT ? (idem une dizaine de mes voisin doivent être concerner)
en smi j'en voit tout les 30s.
Ou des trafiquants qui vont alimenté les collèges/lycées/école sup de Cergy en livraison de stup ?
Ou des gens du voyage avec des contenu suspect..
Les gens qui loge le long de la A15 et jette leurs poubelles sur la A15 derrière...
Les gens du voyage qui s'accapare les terrains de Cergy le haut et St-Christophe
Les vols et racket dans les gares de l'agglomération et le soir aux abords des cités de l'aglo.
Les vols la nuit et cambriolages
bref je pourrai en sortir 150
Moi: une accel se jour, se matin: jsui mort.
Puis quand à l'histoire du radar, il ma prit vraiment moi avec l’appareil ou uniquement le gars devant en moto?
Dans le cas ou ma vitesse est enfaite celle du gars en moto devant, cela veut dire qu'il ne ma pas prit Ã
l’appareil, qu'il à donc pas de vitesse me concernant (d’où le fait qu'il ne ma pas
montrer le radar/son radar avec la vitesse dessus), donc la procédure est nul,
J'aurai juste du avoir une amende pour vitesse excessive à 90€.
Car j'étais (comme dit plus haut) +/- 15km/h moins vite que la moto,
et donc calcul fait: je conserve mon permis!
Sauf que........, moi je suis honnête.
Durant l’arrestation J'ai pas bronché, j'ai pas parler, je ne l'est ai pas regarder, seulement quelques mot sont sortis de ma bouche: "bonjour", et à la fin lorsqu’il
ma demandé ma profession j'ai répondu: "je conduit un semi-remorque 44t", et: "je doit faire une navette pour le sud là comment je fait", et pour finir: "ou son mes clé" (je ne trouvait plus mes clé âpres qu'un agent aille garer la 106 dans une rue adjacente).
Voila.
--------------------
J'ai eu la réponse du cabinet du préfet de Cergy
(de la division sécurité intérieure si je ne me trompe pas), j'ai 6 mois de suspension.
Mon statut passe de rétention à suspension administrative,
je vais donc passer devant un juge au palet de justice de Pontoise.
Il va me demander de payer une grosse amende et il va me retirer 6point
sur le permis (si je me trompe pas), donc stage de récup obligatoire derrière,
à 300€ pendant 2jrs (si ya tjr le covid sa va être bien...) + visite médicale chez un médecin de leur liste agrée.
Coté boulot, quelqu'un à déjà prit mon tracteur,ensemble routier à la boite, sa à pas trainer...
Je considère cela comme un manque de respect à mon égard, sa ne se fait pas.
Tout mes affaires (ou presque ?!?..... je vais devoir tout vérifier) sont dans un ou des cartons je ne sais où,
J'ai apprit se matin en appelant car sinon personne m'aurait appeler... super cool.
Je s'avait bien que mon ensemble serait utiliser, mais pas comme sa direct 3 jours âpres le problème.
Donc mise à pied et licenciement cette semaine, j'ai vu mon patron se matin pour lui remettre clé et carte carburant.
Sa me fait un on/off, c'est dure psychologiquement, je me retrouve a la maison h24, j'ai du mal a avancé, et faire ce que je doit faire, j'ai l'impression d’être en vacances sans l’être.
Tout mon programme jusqu’à la rentrer est chamboulé ou mort, fin j'en ai marre puissance carré 100miles
Mais je vais me débrouiller comme je l'ai toujours fait
------------------
Coté voiture:
Je vais dé-assuré la XS et la moto,
sa sert à rien que je paye pendant 6 mois (ou plus si l'histoire prend 1an.....).
La moto: totalement, fin de contrat (en vente bientôt, fin Février ? Mars ?)
La XS: en garage mort.
La XSI: totalement, fin de contrat.
Et une trottinette électrique à assuré
-----------------
Puisqu'il faut que je garde une autonomie,
Je vais me prendre une "grosse" trottinette éléc minimotor, la dualtron thunder ou autre
Le VTT/vélo route c'est bien, j'en ai fait pendant 8/9ans en niveau régional en club,
et j'aurai pus monter en national et championnat de France si ont m'avait aider et soutenu, j'en avait les capacités (vtt).
j'ai dans les 70000km de vtt dans les jambes et dans les 20/30000miles de route,un bon 100000 quoi
je connais très bien la fatigue derrière quand faut bosser ou aller bosser, c'est la merde et j'ai plus 18/20ans.. et le peps qui va avec
.
Je vais me prendre une 50cc aussi, derbi ou aprilia assez récente, que je vais mettre en 90cc.
Histoire que si j'ai besoin d'aller à Rouen ou Orléans, bien je peut y aller normalement.
Pour finir coté boulot bas je vais voire si je peut retourner a un Auchan/Leclerd/ou de l’intérim je ne sais où... pour rentrer du fric
ou dans un garage de méca ? sinon sncf
Voila pour le coté un peu privé, bon sinon coté méca sa va continuer comme prévu
, idem les vidéos
.
La XS à la fin sera juste utilisé différemment, c'est à dire de temps en temps, les essaie la nuit quand ya personne,
puis du run ou circuit en privé (clastre et autre)