madmax76 a écrit:
Non c'est pompe à essence de xsi dans le réservoir (car la mienne d'origine ne pousse qu'à 1.5 bar contre 3.5 bar sur une xsi).
Puis je vire le système de régulation de l'injecteur monopoint pour y mettre un régulateur manuel sur la ligne de retour du réservoir que je réglerai à 3.5 bar
XSI: 3b à la rampe dépression
on, off
2.7b(ralentit)
Attention au placement de la capsule ou du régulateur réglable qui pressurise:
Au manomètre de contrôle (je vous conseil tjr d'en mettre un) situé avant le système de
pressurisation du circuit d'alimentation des injecteurs en carburant, si sa affiche
3.5b sa ne veut pas dire que en rampe au niveau des injo vous avez 3.5b, mais moins.
Moi par exemple:
Où est placer mon système sytec de régulation, via la sonde de pression
électrique si je constat au manomètre éléc que j'ai mis 4b j'aurai que 3.5b à la rampe!
A savoir que les pompes d'origine de 106S16 et XSI,vts etc..., tiennent pas des gros injos de 220cc, des long temps d'injection et de la pression.
Le circuit d'alimentation de carburant se vide, ont peut le constater aux manomètres en roulant en charge.
Le mélange s'appauvrit a l'AFR et le pression chute plus le régime monte.
Quand au quick ou ET en 1.4L 75ch et leur capsule sur le retour dessus la pompe,
Oui il y à 3.5b, mais vue les 2.5m qui sépare la capsule de la rampe d'injection,
il y à bien 3b à la rampe reel