https://www.zrp-rods.com/brand/peugeot/Course 89mm au lieux de 82mm
Piston en 80mm au lieu de 78.5mm
https://www.zrp-rods.com/shop/citroen-1 ... t-pistons/1800€ vilebrequin
785€ piston forgé
521€ +/- bielle forgé
= 3000€ +/- ,plus expédition, hors taxe , prévoyez 600€ de taxe et je pense un bon 150€ de transport
= 750€
Pour 750€ de TVA et fraies de port, cela ne vaut t'il pas le cout d'aller chercher le matos là bas directement ?
Sa peut faire un week sympa.
La hauteur des pistons prend en compte le fait que le piston monte 3.5mm plus haut.
Hauteur axe-calotte
Se qui signifie peut-être que avec des pistons "classique" sans modifs les pistons sortent un peu ! donc gaf
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Dans cette vidéo, la personne dit avoir 220ch, est t'il full config / config abouti ça ont le saura jamais !
Mais ce que l'on peut voir c'est qu'il fait le 60km/h à 180km/h en 14s, se qui laisse imaginé
- Un 0 à 180 en 17s à peu prêt
- Un 0 Ã 200 en 22s je dirai
Sa
colle pas avec un puissance de 220ch mais bon, 220ch en course de vilebrequin de 82mm:
C'est pas prit pareil que avec une course de vilebrequin de 89mm !
> le temps de prise Là pour moi il devrai clairement plus marcher, âpres vue l’intérieure de la caisse...
Sa sent le gars qui s'est empresser de faire une vidéo ou alors il est en tests ?? réglages ??.. bref....
Pour moi ici il marche pas des masses, effets visuels ?? moi qui me trompe ?? , bref...
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New vidéo ici :
Config :216ch
kit 1.8cc stroker kit zrp , 16S
4 pap en 45mm
AAC 298°/ lever à 12,6
?? E8 haltech self tuned... = ecu spécifique ? reprog perso ? genre MMS ?
= 0 Ã 180 en
14s il est
quasi idem une RS3 de 400ch ^^Ou que certaine 106/ saxo en turbo avec 150ch de plus !
S'il patine moins en 1er et début de 2e, il peut je pense aller gratter 1/2s, donc 12/13s
= 0 à 180 en 12s = comparable en accèl à un C63 amg
(C63amg S : 0 Ã 180 en 10.8s
avec lunch control
ON)
= +/- comme un K20 2L, monté sur 106, préparer avec 240ch +/-, kit intéressant donc quand
ont voit le prix d'un K20 sur lbc ou ailleurs à 3/4/5000€ le bloc et boite à reconditionner ^^
Un truc m’embête par contre dans cette vidéo:
Comment cela se fait il que alors qu'il est à l’arrêt, que le compteur monte à 30/40km/h,
pendant qu'il met son moteur en rupture pour faire un "départ à bloc"
J’espère qu'il est bien sur le plat et pas en descente !!!.
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Photos:
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