Citation:
Pour le calcul du RV a tu des techniques ou des méthodes ? Si tu as un lien vers une de tes videos ou un sujet sur le forum à me passer je veux bien parce que ça me parait compliqué à mesurer à première vue..
Non c'est pas compliquer, tu me dira quand tu y sera,
Il y a déjà des infos base disponible ici,
Je pourrai même déjà te dire combien de RV tu aurait avec un surfaçage à 1.5mm,
ce qui donne une idée pour 1mm sur 1.4L XSI.
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Ok pour tout donc si je comprends bien pour passer en full e85 il me faut les gros injos en 200cc + un régulateur à 3.5 ou 4 bars, sans être obligé de passer par une carto ?
C'est possible des deux coté
Mais le plus simple est déjà le monté son injection et sa pression.
Cela est aussi obligatoire pour la hausse du RV et la nouvelle admi qui appauvrisse ton ratio air/carburant.
Ainsi que le reste de l’upgrade.
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D'ailleurs sais tu sur quel modèle je peux trouver des 200cc ?
406 coupé phase1 , 2L16s XU10J4R 135ch, injecteur orange, les mêmes que moi
= LBC d’occase = 50~~70€ les 4.
La capsule, tu peut taper la tienne au milieu, sa passera la pressurisation de 2.7b à 3.7b
= 0€
Mais attention il faut bien le faire, car sinon elle est HS.
J'ai sinon des régul à vendre.
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Au fait pour la ligne le meilleur gain de perf serait du coup de mettre un decata grn, inter grn avec le silencieux intermédiaire ou juste le tube du coup ?
Sans ou avec sa changera rien à la perf, il faut juste qu'il y aille pas de pare flamme dedans
Donc tu peut prendre du Acier en grN, cela va très bien.
Sur LBC il y a parfois des décata grN et inter grN en vente en bon état et 2/3fois moins chère que le prix neuf.
Le grN acier est plus grave que l'inox
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Et en final le silencieux origine que l'on voit sur toutes les 106 ?
Le même que le miens, donc XS 1.6L origine.
Ne met pas celui de XSI 1.4l / XSI 1.6L ou S16: ils brident, et brident plus que celui de XS1.6L
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Ça va pas faire un bruit pas terrible avec une ligne grn et le silencieux final stock ?
Regarde ma vidéo, tu va voire que le bruit est sportif quand même, tout en restant sobre.
Il te faudra un 4-2-1 ou 4-1 style RCracing ou imitation (raceland, TA Technix, ...).
Je te conseil très fortement un vrai 4-1, sa marche bien mieux que le 4-2-1.
La dernière vidéo de la XS:
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https://www.youtube.com/watch?v=lpjoMYx ... PF47racing