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 Sujet du message: Re: Gestion MP5.2 [Tu1.6i] Réglage manuel air ral, pas à pas
MessagePosté: Lundi 04 Juillet 2022 15:09 
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justement t'as tellement de parametres touchés que tu n'as plus de valeurs de base de travail?

tu ne peux pas juste pour le moment la remettre en plenum/pap origine pour etre sur que ton probleme ne vienne pas d'ailleurs? sinon tu vas trouver une solution (ou pas) mais qui repondra à une situation due a un autre probleme ailleurs... ca fait beaucoup de parametres pour arriver a un truc fiable quand ce n'est pas ton job?

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c'est pas parce que l'on a un arbre dans son jardin qu'on ne peut pas aller se promener en forêt...


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 Sujet du message: Re: Gestion MP5.2 [Tu1.6i] Réglage manuel air ral, pas à pas
MessagePosté: Jeudi 07 Juillet 2022 12:29 
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le rider fou a écrit:
justement t'as tellement de parametres touchés que tu n'as plus de valeurs de base de travail?


Nop rider, le problème est simple.
Sur nos auto le réglage du ral est en [data], c'est idem sur toutes les 106 sauf celle à carburateur.

le rider fou a écrit:
tu ne peux pas juste pour le moment la remettre en plenum/pap origine pour etre sur que ton probleme ne vienne pas d'ailleurs?


Nop cela ne change rien au ral, par contre 13.1 de RV sa oui.
Un bloc préparer pour sortir 160ch en 4pap a pas le même comportement au ralentit que l'OEM.
Et heureusement que j'ai l'échap partiellement fermer (= effets d'oscillation du ral peu présent)
Je ne peut pas tout expliquer sur le forum, et j'ai stoppé la chaine YTB début Avril.

le rider fou a écrit:
ca fait beaucoup de parametres pour arriver a un truc fiable quand ce n'est pas ton job?


Je potasse sur les maps de ral
La caisse est préparer elle sera jamais fiable, je roule en conséquence.
J'essaye quelle le soit le plus possible.
(5mois 1/2 qu'elle roule pas depuis la casse de la boite avec mon ancien bloc de + 130ch)


Fichiers joints:
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Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


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 Sujet du message: Re: Gestion MP5.2 [Tu1.6i] Réglage ral
MessagePosté: Vendredi 08 Juillet 2022 18:42 
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Ralenti.

la carto ralenti en fonction de la temp moteur est à l'adresse 709F.
Tu as 4 valeurs de température 4E, 17, 46, 51qui sont - 30,8°c,
19,9, 34,5, 79,5.
le régime de ralenti correspondant est :96, 82, 6E, 58 soit
n= 150x10:1500tr/mn, n=130x10=1300tr/mn, n=110x10=1100tr/mn,
n=88x10=880tr/mn.

Tu mets 96,82,6E,6E, tu rebranche l'actuateur de ralenti et tu aura ton ralenti à 1100tr/mn moteur chaud.


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 Sujet du message: Re: Gestion MP5.2 [Tu1.6i] Réglage ral
MessagePosté: Samedi 16 Juillet 2022 5:40 
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Jack 49 a écrit:
Ralenti.

la carto ralenti en fonction de la temp moteur est à l'adresse 709F.
Tu as 4 valeurs de température 4E, 17, 46, 51qui sont - 30,8°c,
19,9, 34,5, 79,5.
le régime de ralenti correspondant est :96, 82, 6E, 58 soit
n= 150x10:1500tr/mn, n=130x10=1300tr/mn, n=110x10=1100tr/mn,
n=88x10=880tr/mn.

Tu mets 96,82,6E,6E, tu rebranche l'actuateur de ralenti et tu aura ton ralenti à 1100tr/mn moteur chaud.


Sl Jacques, à cause de mes autres problème, j'avais laisser cela de coté, j'y
revient: modif effectué actuellement, plus qu'a essayer.

Conversion de la tension pour la température, via la sonde de LDR verte, conversion:
Valeur en décimal = (vcc/255) ?
Coéf ?
[51] = (81) = 79.5°

J'ai relever mes dernières valeur sur les 3maps pour 1100trs, a suivre.



-------------------------

Suite,


Bon le papillon de rallye à reprit place, je me suis refait une platine (réglable),
photos:
Fichier(s) joint(s):
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IMG_20220714_205950.jpg [ 1.4 Mio | Vu 1428 fois ]
Fichier(s) joint(s):
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IMG_20220714_230034.jpg [ 682.29 Kio | Vu 1428 fois ]
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IMG_20220715_000838.jpg [ 752.92 Kio | Vu 1428 fois ]
Fichier(s) joint(s):
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IMG_20220715_023402.jpg [ 933.41 Kio | Vu 1428 fois ]
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IMG_20220715_023648.jpg [ 799.2 Kio | Vu 1428 fois ]
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IMG_20220715_023653.jpg [ 875.87 Kio | Vu 1428 fois ]
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IMG_20220715_023659.jpg [ 772.7 Kio | Vu 1428 fois ]


En position pied lever/ papillon fermé = ralentit, j'ai 0.38v au minimum avec le potentiomètre à la position
mini sur la platine, je peut mettre 0.5v si besoin.
Ainsi avec 0.38v j'ai quelques accoue en début de roulement, quand je part du garage, du feux, etc...
Car lorsque j'ouvre légèrement le volet pap de l'air rentre, la voiture avance et je suis toujours en map
ralentit en data et non de suite en 1 ou 2 ou 3 de 12x12 de charge injection partielle.
Je me retrouve sur des valeurs de map ral haute, tel ici en photo au bout de mes doigts,
c'est pas spécialement un problème, je peut ajuster le tir,
Sans compter mon ralentit toujours bas, de 600~800trs en oscillation qui
arrange rien à cela, il me faut 1000/1100tr tr-min !
(j'ai pas encore essayer les modif tout en haut de Jacques),
photo:
Fichier(s) joint(s):
IMG_20220716_060742.jpg
IMG_20220716_060742.jpg [ 803.54 Kio | Vu 1428 fois ]


J'ai pus aller effectuer un 3e essaie route en fin de soirée, grâce aux découverte des mes autres problèmes élec,
voir mon post principal ici: viewtopic.php?f=97&t=29521&start=600

Je suis toujours sur ma/mes dernières gestion que j'avait effectué en Janvier dernier
(avant que la boite de la XSI lâche), J'ai juste faite quelques ajustement pour l'injection ralentit.
Je vais donc reprendre les réglages, notamment le réglage de charge partielle injection,
car je me suis rendu compte que j'ai inverse l'abscisse et l'ordonnée.... :ange:
Je pensai quelles se suivaient en Data Hexa par la pression et enfaite non elles se suivent les 12 par le régime !
Chacune des 12 représente l’évolution RPM.
Je vais aussi revoir l'avance d'allumage à la baisse, car avec 13.1 de RV... il se pourrai que j'aille du cliquetis !
Surtout que pour le moment je suis sur mes BKR7EIX de secoures, non en 8, non en 9.
Et 7 c'est du routier ! , ça a rien un faire sur un bloc avec 13.2 de RV

A suivre.

ps: 2 petite erreur se sont glissé dans la photo au dessus je corrige sous peu

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>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
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Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
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 Sujet du message: Re: Gestion MP5.2 [Tu1.6i] Réglage ral
MessagePosté: Dimanche 17 Juillet 2022 16:41 
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La valeur de la température moteur se trouve dans une table à une adresse de l'eprom ¨
et s'appelle " TMOT".
C'est cette table qui sert pour chaque cartographie qui utilise ce paramètre.


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 Sujet du message: Re: Gestion MP5.2 [Tu1.6i] Réglage ral
MessagePosté: Lundi 18 Juillet 2022 12:27 
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Jack 49 a écrit:
La valeur de la température moteur se trouve dans une table à une adresse de l'eprom ¨
et s'appelle " TMOT".
C'est cette table qui sert pour chaque cartographie qui utilise ce paramètre.



Celle-ci , pour mon tableau d'injection partielle:

Map avec marqueur [43] (charge ou température ?), 12 valeurs, qui se finissent par [24] = (36)
C'est bien la maps pour l'axe X d’abscisse dans le tableau de charge partielle injection.
Est ce que je me trompe Jacques ?
Adressage [6983] : [0C][0C][0C][0C][0C][0C][0C][0C][0C][18][18][24]

Fichier(s) joint(s):
IMG_20220718_133347.jpg
IMG_20220718_133347.jpg [ 759.85 Kio | Vu 1410 fois ]


Pour l'avance d'allumage en partielle,
J'ai cette map ici marqueur [43] charge, [0C] (12) = 12 valeurs, qui se finissent par [7C] = (124)
C'est bien la pression pour l'axe X d’abscisse dans le tableau de charge partielle injection.
(124/2.56) x10= 484.375mbar, la valeur du capteur de pression d'admission à bloc en dépression.

Au mini il est à 106Kpa, 1 bar, pression atmo.
Est ce que je me trompe Jacques ?

Ici la map dont je parle qui représente l'axe X Abscisse du tableau en dessous:

Adressage [6CAB] : [14][0A][0A][0A][0A][0A][06][04][04][04][04][7C]

Fichier(s) joint(s):
IMG_20220718_073226.jpg
IMG_20220718_073226.jpg [ 991.81 Kio | Vu 1410 fois ]

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>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
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une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
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>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
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> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
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MessagePosté: Jeudi 21 Juillet 2022 15:59 
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Suite,


Âpres avoir résolut mes 2 pannes électriques, je peut me remettre sur mes réglages.
C'est deux panne m’empêchaient de me régler, le calculo était en mode "dégrader".
La lambda ne "marchais plus".., ni l'enrichissement à froid bref, ça déconnai grave.
Depuis ça remarche.

J'ai constater lors de mon 3e essaie, du cliquetis en pleine charge, j'ai donc diminuer mon avance en pleine charge.
Est ce que ce cliquetis est du à mes BKR7EIX ? A voir des je reçoit ma BKR8EIX de remplacement de celle HS.
J'ai aussi remarquer que j’avais trop rallongé mes temps d'injection en partielle sur mes 12x12.
(Je devais d’ailleurs descendre à 4.5B à mon régulateur pour par être en dessous de 7.5 à l'AFR +/-..)
Du coup pour essayer, j'ai remis mes valeurs OEM en 12x12 de partielle injection.
Sauf que lors de mon 4e essaie route, je me suis rendu compte que je cliquetai à mort en partielle [icon_eek.gif]
Manque de carburant + problème de refroidissement ! Et oui ont roule pas comme cela avec un bloc à 13.1 de RV.
Plus on à de RV plus les réglages sont complexe.

Du coup teste de mes injecteurs de 206 RC 270cc-min lors de mon 5e essaie,
mais cela ne pas convaincu.
Fichier(s) joint(s):
IMG_20220720_150310.jpg
IMG_20220720_150310.jpg [ 1.04 Mio | Vu 1397 fois ]

J'ai aussi baisser mes valeurs d'allumage sur mes 12x12 de partielle allumage,
idem cela ne ma pas convaincu, manque de pêche, malgré que je clique quasiment plus...
Je vais donc poursuivre mes réglages.
Ici en photo mes modifs d'allumage:
(Attention en photo c'est les 12x12 de Saxo VTS 1.6i 90ch, celle de XS 1.6i 90ch phs2 les valeurs sont encore plus elever, et c'est ce que j'avais !
Je vais donc faire d'autre tableau pour montrer les dif)
Fichier(s) joint(s):
IMG_20220719_105436.jpg
IMG_20220719_105436.jpg [ 1.37 Mio | Vu 1397 fois ]
Fichier(s) joint(s):
IMG_20220719_123529.jpg
IMG_20220719_123529.jpg [ 1.31 Mio | Vu 1397 fois ]

Fichier(s) joint(s):
IMG_20220719_140723.jpg
IMG_20220719_140723.jpg [ 1.27 Mio | Vu 1397 fois ]


Le régime de ralentit en fonction de la température moteur:

J'ai réussi à le monté à 950/1000tr-min (au compteur) avec [6E], a chaud,
ici en data en violet,au lieu des valeurs qui sont là d'origine, il me faudra cependant
1100tr pour que le bloc tourne bien.

Adressage [7080]

Map1 / [38][04] = [23][87][06][41] / [02][04][05][06]
Map2 / [38][04] = [3E][2E][2F][61] / [64][52][50][50]
............................................[6E][6E][6E][6E]
Map3 / [38][04] = [4C][19][46][51] / [6E][64][50][4B]
.................................................[6E][6E][6E]
Map4 / [38][04] = [4C][4E][18][4A] / [96][82][65][55]
......................................................[6E][6E]
Map5 / [38][04] = [4C][20][3F][51] / [8C][82][78][64]
...........................................................[6E]


---------------------

Réglage position potentiomètre:

J'ai re-régler la position de mon potentiomètre, je l'avais positionner à 0.38v /0.3v.
Avec ma platine réglables, j'ai pu le positionner à 0.55v, comme à l'origine sur le papillon d'origine de la XS ou XSI ..
De me repositionner ainsi cela permet de diminuer par rapport à l'ouverture du
volet le temps de passage de map ral à maps de partielle injection et autre.

Ainsi que de passer en stratégie de fonctionnement marche partiel vis à vis du logiciel psa en data.

Et là il s'est passer quelques chose de très intéressant :) :

J'ai réussi à apprentir en direct le calculateur à cette modification de position.
Âpres avoir redémarrer la caisse, elle s'est mise à déconner, AFR dans "l'espace".. Sa tournait comme si j’étais en partielle injection.. [icon_e_confused.gif] .
Du coup j'ai coupé et débranché le calculateur, rebranché, puis neiman au 2e
contact j'ai appuyé 2 fois de suite sur la pédale à fond, donc position pied lever>pied à fond, j'ai recoupé, attendu 15s, remis le 2e contact neiman et démarrer.
Là la caisse déconnait encore je me suis dis merde sa y est les problèmes recommence,
et au bout de quoi 1min, le ralentit est remonter de 600/700tr à 1000/1100tr et l'AFR est passer de 6.5/7 à 8/9 :D .
J'ai clairement entendu à l'oreille l’application de quelques chose, sorte de changement de stratégie ou autre.
Car la caisse tournait clairement pas pareil.

Depuis aucun changement, toujours nickel.

J'ai pus lors de mon 5e essaie route validé les modif, je passe plus rapidement de position ral à partielle.

Le 6e essaie cela sera avec mes BKR8EIX, mes avances en partielle remit a l'origine et je remet
celle de XS et non de VTS.
Je reste en injecteur de 206 RC 270cc pour voir ce que cela donne encore comme cela, sans toucher l'injection partielle.

PS: Le reconditionnement de ma boite de XSI sera sur le post de la XS ;)

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MessagePosté: Mercredi 07 Septembre 2022 13:33 
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Je met le post à jours bientôt, ya de l'évolution.

Et puis ma gestion Sybele est arriver, mais pour le moment je reste sur le calculateur OEM.
Je m'occuperai de la Sybele cette hiver, MP5.2 powa :dentier:


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>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


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 Sujet du message: Re: Gestion MP5.2 Tu5jp 1.6i 90ch ~ Cliquetis
MessagePosté: Mercredi 07 Septembre 2022 21:22 
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Tu va enfin pouvoir bossé librement, sans batailler avec les contraintes constructeurs ! En plus le challenger est plus rapide, même a carto identique le moteur sera déjà plus performant.


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 Sujet du message: Re: Gestion MP5.2 Tu5jp 1.6i 90ch ~ Cliquetis
MessagePosté: Jeudi 08 Septembre 2022 9:03 
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J'Bay a écrit:
Tu va enfin pouvoir bossé librement, sans batailler avec les contraintes constructeurs ! En plus le challenger est plus rapide, même a carto identique le moteur sera déjà plus performant.


Il est pas plus rapide, même à 10000trs, le mp5.2 a encore bien de la marge
d'autant que son cadencement est plus elever que le MP3.1, regarde ici le dernier post:
[icon_arrow.gif] viewtopic.php?f=91&t=14774&start=20
Et dans le rendu en vitesse de l'exécution des taches pour 1 cycle,
plus rapide ou pas cela ne changera rien pour le bloc, car lui cela va moins vite, si tu voit le truc.
:kakashi:


Avec le Sybele:
- Je peut émuler en lives, donc voir ou je suis en lives et corriger en lives, contrairement à là avec eprom.
Le gain de temps est énorme, je vais pas avoir 50eprom à me faire, c'est surtout pour cela.
Attention, avec le MP5.2 si je fait l'effort je pourrai aussi émuler en lives avec tuner pro-RT, mais "usine a gaz".

Le Sybele à l'auto-apprentissage via la LSU 4.9
Âpres sa fait pas tout, loin de là, mais une base quand même.
et puis en voyant plus loin, capteur map/pression débit pour turbine

Pour le Sybele je ferai un post dédié, cette hiver
Je mettrai tout sans rien caché.




--------------------------------------------

MAJ 2024

Le post revient bientôt courant 2024.
Je doit y mettre des choses à jours.
Et expliquer la suite.

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


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