J'Bay a écrit:
Sur AX - 106 - Saxo 1&2 il y a 3 types de relais double, et encore un quatrième modèle présent sur certains modèles PSA de la même époque.
Plusieurs prise oui, mais le relai double reste le même sur l2/l3 et passe marron sur l3+ /l4.
L'interne ne change pas, juste le guide de la connectique et l'écart du brochage dedans.
Le schéma élec change pas.
J'Bay a écrit:
En effet le toit ouvrant est rarement "un chewing-gum" sur les PSA, c'est généralement aussi rigide qu'un toit standard, voir plus. Par contre il ajoute du poids au pire endroit, ça c'est sur.
Il fait +/-15kg sur la balance donc au final..
J'Bay a écrit:
J'ai le freinage 266 en rab moi aussi, il faut que je prenne le temps de l'installer un de ses quatre... Ça rends bien quand c'est tout neuf comme toi, les miens sont d'occasion et forcément c'est beaucoup moins plaisant a voir !
le rider fou a écrit:
Le To est boudé pour plusieurs raisons
-interdit en compétition il me semble
-rajoute du poids (autour de 40 kgs entre le toit et les renforts)
40kg
oula tu y ai aller fort , nan j'ai +/-15kg sur la balance (avec de la tôle de l'ancien toit autour), je mettrai une photo, à cela il faut
soustraire la barre que l'on retire du montage sans TO.
Le ciel de toit et le mécanisme plastique du plafonnier rajoute pas grand chose, ptetre 500gr de plus.
A cela, il faut prendre en compte la tôle du toit qui est retirer pour mettre le TO, à soustraire.
Il me semble bien qu'il y a un problème avec le TO en compétition officiel FIA.
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Suite XS,La suite avec les 266mmx22.5mm de 206 2L HDI 90ch phase2, étriers Bosch, pistons 54mm.
Âpres 3 couches de peinture, séchage entre les couches etc...
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je met suis retrouver confronter au fameux problème de la chape qui touche, donc j'ai sortis la disqueuse:
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Puis je me suis retrouver confronter à un 2e problème, celui-ci imprévu:
Au "posage" du disque sur le moyeu, problème il colle pas, il se met pas bord à bord..
Âpres vérif, je constate que le petit rebord qui sert de butée au goujon Sparco long en acier noir 12.9,
bloc le disque, c'est au dixième.
Je me suis pas prit la tête, j'ai percé le disque de 12.8 à 14mm, là ça passe sans problème, le disque se plaque bien sur le moyeu, photo:
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J'ai installer les vrai pare boue de S16/ Quicksilver/ ET/ Sport... enfin, 3 année âpres...
Ils descendent tout en bas et s'attache à la fixation
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Le freinage monté, rodage en cour, purge ok, motul Dot4, :
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J'ai reçu les filmes teinté, prédécoupé pour 106, via le net site "mon film teinté", pour remplacer
principalement mon film teinté norauto de merde, de la vitre du hayon:
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Les anciens étrier 247mm de S16, non nettoyé ici en photo,
la peinture au bout de 30miles km est toujours bien présent
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Et puis comme vous avez pus le voire sur l'autre nouveau post:
viewtopic.php?f=97&t=30262Une 106 Enfant Terrible est arrivé, pour me servir de caisse de secoure à coté de celle-ci quand elle à un problème ou est en modification/ préparation, etc....
Car la Moto h24 à coté ou la Vsett10 h24, bon.. de plus ma dernière kawa zx est en vente.
Cette ET est là surtout parce que si ma moto se vend, j'ai plus que ma
trottVsett10 + pro 28ah et mon VTT, pas terrible pour le boulot^^
Je parlerai dans le prochain post comment c'est passer ma descente vers Dijon pour aller chercher la ET,
et comment c'est passer le retour.
En sachant que le bloc est pas au point
, pas régler, frein av en rodage
, j'ai joué a la "roulette russe" .
J'ai prit des risques, consciencieusement, j'ai réussi à bien tous gérer et sa à fonctionner, la ET est là .