Nous sommes le Lundi 22 Juin 2026 9:35

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: TU5JP4 EC5 avec VVT sur la came admission (208 RacingCup)
MessagePosté: Mardi 02 Avril 2024 0:16 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 23:50
Messages: 5117
Localisation: Cergy_Vexin_(95)
Hello,
Quelqu'un se serait t'il déjà fait un montage perf en 16S avec cette culasse ?

Fichier(s) joint(s):
IMG_20240331_214434.jpg
IMG_20240331_214434.jpg [ 1.61 Mio | Vu 3420 fois ]





La poulie VVT sur le AAC d'admi:
Fichier(s) joint(s):
IMG_20240331_220250.jpg
IMG_20240331_220250.jpg [ 1.5 Mio | Vu 3420 fois ]

Fichier(s) joint(s):
IMG_20240331_220634.jpg
IMG_20240331_220634.jpg [ 746.19 Kio | Vu 3420 fois ]

Fichier(s) joint(s):
Screenshot 2024-03-31 at 22-06-04 calage moteur Peugeot 1.6 Vti Ec5.png
Screenshot 2024-03-31 at 22-06-04 calage moteur Peugeot 1.6 Vti Ec5.png [ 1.09 Mio | Vu 3420 fois ]




Se qui permet de faire varier le AAC d'admi dans la poulie:
Fichier(s) joint(s):
IMG_20240331_221126.jpg
IMG_20240331_221126.jpg [ 1.11 Mio | Vu 3420 fois ]




Le bas moteur à des pistons plus light,
moins de surface de frottement avec le fût, il à un dôme pour monter le RV, et deux empreinte soupape admission.
Cela laisse à penser à des aac différent en place (le bloc sort 115ch),
ou juste peut-être à celui d'admi différent des JP4 classique.
Fichier(s) joint(s):
Screenshot 2024-04-02 at 03-01-16 63.59€ 9% de réduction Baificar – Ensemble De Pistons De Moteur Ec5 Avec Axe 1615657980 Flambant Neuf Pour Peugeot 307 308 408 301 - Pistons Anneaux Tiges Et Pièces - AliExpress.png
Screenshot 2024-04-02 at 03-01-16 63.59€ 9% de réduction Baificar – Ensemble De Pistons De Moteur Ec5 Avec Axe 1615657980 Flambant Neuf Pour Peugeot 307 308 408 301 - Pistons Anneaux Tiges Et Pièces - AliExpress.png [ 476.79 Kio | Vu 3418 fois ]


La 208 RacingCup à 140ch.
Par contre sur le site PTS, les infos du bloc sont pas idem avec ici se EC5, car il
dise qu'il y a une chaine et un déphasage du AAC d'échap aussi.
Ici c'est pas le cas.

_________________
(Toutes y sont pas).
> Mon ancienne 106 1.4 XRD
> Mon ancien coupé 406 xu10j4r
> Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
> Mon ancienne 106 xsi 1.6l
> Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002
_ Ma 106 xs 1.6l 97


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site