Salut,
Je gratte en ce moment la carto de ma saxo en m7.4.4 aussi. J'ai pas mal poncé l'edc15c2 de HDI après avoir fait une grosse prépa sur un 2L.
Le m7.4.4 c'est pas évident de trouver des infos dessus, et les seules que je trouve proviennent d'un ME7.4.4 (tu5jp4). On pourrait se dire que c'est la même chose à la gestion du papillon près mais non ça change pas mal, l'emplacement et la taille des maps diffèrent donc difficile de faire l'analogie.
Donc de ce que j'ai compris (c'est à prendre avec des pincettes, je découvre cet ECU). La stratégie du calculo est de déterminer la "charge" du moteur et se sert de cette valeur x un coef pour déterminer le temps d'ouverture des injecteurs. Ce coeff c'est le KRKTE et c'est donc une single à trouver. Et si sur un ME7.4.4 c'est simple à trouver sur le M7.4.4 c'est pas aussi simple.
J'ai à ma dispo un stage 1 flex que j'avais acheté pour ma voiture si ça peut aider pour trouver et identifier les map.
J'essaye de clarifier mon map pack encore en ébauche et je partage ça.
En attendant je joins un damos de ME7.4.4
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