C'est gentil les mecs de vous occuper de moi!
Pour l'embrayage, il devait etre fatigué déja, j'ai refait le meme test qu'on avait fait avec Glanor et la la voiture ne cale plus (Chyca était la il pourra confirmer on l'a refait tout à l'heure)
Pour les triangles, ils ne faisaient pas de bruit mais il y avait du jeu, le garagiste me les a donc changés...
Maintenant je pense m'etre fait entuber sur les triangles... Mais pour le reste...
D'un l'embrayage je n'ai pas de facture donc je ne sais pas si c'est pas encor e celui d'origine (fatigué a 140 000 kms) et d'autre part, je vais faire changer l'autre coupelle demain.
Concernant la pompe de DA, le mécano m'a dit que la pompe n'était pas HS mais juste qu'elle n'envoyait pas assez de jus...
Il m'a dit qu'au prix ou elle était il valait mieux attendre avant de la changer.
Voila mon topo!
Pour résumer je pense qu'il a fait du zele en changeant les triangles mais pour le reste...la voiture n'était pas en si bon état qu'il n'y paraissait...
EDIT: petit détail pour info: j'ai vu un carossier qui m'a dit que toute la face avant ainsi que tout le coté gauche avaient été repeints... Elle a peut etre cartonné?
Pour la DA je te dis de matter au niveau de l'alternateur.. ZZTHIB avait un souci de DA et ça venait de là ..
Et pour l'embrayage.. commence déjà par le détendre