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MessagePosté: Mardi 11 Octobre 2005 20:58 
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MessagePosté: Mardi 11 Octobre 2005 21:00 
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Les 2 pneus avant.. tu y a vu à l'achat.. les triangles moi je perciste a dire que tu t'es fait enfuler..et les coupelles c'est pareil je pense.. rien ne t'obligeait à les changer... et l'embrayage qui se fusille en 3 semaines.. j'y crois pas trop... le mien a duré plus longtemps et pourtant je mattraque la voiture (ça fait 3mois que le mien commencait à faire la gueule)
Pour la DA regarde niveau faisceau avant d'acheter n'importe quoi (c'est une maladie), la fuite.. tu perds beaucoup?

Voilà il te reste un cardan (lui aussi c'est pas du jour au lendemain) donc à l'achat tu devais le savoir, il te reste la fuite de la boite.. change d'huile des fois ça stop la fuite.

Je trouve toujours pas ton sentiment en 3 semaines de devoir faire autant de frais.. certains n'étaient pas du tout obligé et d'autre tu devais le savoir à l'achat!

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MessagePosté: Mardi 11 Octobre 2005 21:09 
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Jeggad a écrit:
Alors, je vais faire simple:


J'achete la caisse 3500 € (dc déja tres cher pr une voiture de 140 000 kms)

et meme pas 3 semaines apres je me retrouve avec

- l'embrayage à changer
- les triangles
- un cardan
- la boite qui fuit
- la DA qui merdouille (avec une fuite en plus)
- les 2 pneus avant morts
- les coupelles à changer


Je pense qu'en 3 semaines seulement ça fait un peu beaucoup... Peut etre que pour toi c'est rien mais moi laisser ma caisse tous les 2 jours parceque y'a un autre truc qui déconne ça me fout la rage....


Sauf ton respect,
Embrayage, c'était detectable en faisant le test basique de mettre le frein à mains, passer la seconde et lacher l'embrayage et vérifier si la voiture calle. Quoi qu'il en soit, à 140 000 kms, c'est raisonnable pour un embrayage.

Triangles: une mention doit apparaître sur le CT (Jeu, usure ...)

Cardan, si c'est le soufflet mort, tu aurais dû le voir sur le CT, pour le bruit, en essayant la voiture, ça devait le faire, ou bien, vraiment pas de chance.

Boite qui fuit: doit apparaître sur le CT. Au pire, en passant le nez en dessous, ça se voit très vite.

DA: idem, pour la fuite, pas de change. Pendant le test, pas de chance si elle n'a pas déconné.

2 pneus morts: tu pouvais le voir + CT recallé.

COupelles à changer, ça a dû faire du bruit quand tu l'as essayée.

En tout cas, je suis étonné que tu n'aies pas lu le CT avant de l'acheter.
Si tu l'as achetée dans un garage, n'y a t il pas de gties?

Sinon, tu peux retourner là où le CT a été passé et demander des explications.

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MessagePosté: Mardi 11 Octobre 2005 21:12 
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Wiloskill a écrit:
Les 2 pneus avant.. tu y a vu à l'achat.. les triangles moi je perciste a dire que tu t'es fait enfuler..et les coupelles c'est pareil je pense.. rien ne t'obligeait à les changer... et l'embrayage qui se fusille en 3 semaines.. j'y crois pas trop... le mien a duré plus longtemps et pourtant je mattraque la voiture (ça fait 3mois que le mien commencait à faire la gueule)
Pour la DA regarde niveau faisceau avant d'acheter n'importe quoi (c'est une maladie), la fuite.. tu perds beaucoup?

Voilà il te reste un cardan (lui aussi c'est pas du jour au lendemain) donc à l'achat tu devais le savoir, il te reste la fuite de la boite.. change d'huile des fois ça stop la fuite.

Je trouve toujours pas ton sentiment en 3 semaines de devoir faire autant de frais.. certains n'étaient pas du tout obligé et d'autre tu devais le savoir à l'achat!

Oups, avais pas lu.

100% d'accord avec toi Wilo ;-)

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MessagePosté: Mardi 11 Octobre 2005 21:15 
Jeggad, ta voiture ne devient plus un plaisir pour toi, dommage. :(

Tu te prends trop la tête. ;)


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MessagePosté: Mardi 11 Octobre 2005 21:22 
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Ouai.. clair de plus que ça sent toujours et encore (je me répète) le coup fouré!

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MessagePosté: Mardi 11 Octobre 2005 21:36 
C' ets l' jeu ma pauv lucette. :bah:


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MessagePosté: Mardi 11 Octobre 2005 21:39 
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C.W.L a écrit:
C' ets l' jeu ma pauv lucette. :bah:

:lolbis: (Petit souci d'écriture. ;) )

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MessagePosté: Mardi 11 Octobre 2005 22:13 
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MessagePosté: Mardi 11 Octobre 2005 22:14 
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Jeggad a écrit:
à l'achat, j'ai testé l'embrayage (il était ok) et il y avait juste le pb des coupelles qui craquaient...

Les coupelles ça craquent pas.. logiquement.. :roll:
Et l'embrayage.. tu as tenté de le détendre pour commencer?

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bye bye (tiens une variante)

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Wiloskill a écrit:
Jeggad a écrit:
à l'achat, j'ai testé l'embrayage (il était ok) et il y avait juste le pb des coupelles qui craquaient...

Les coupelles ça craquent pas.. logiquement.. :roll:
Et l'embrayage.. tu as tenté de le détendre pour commencer?


viewtopic.php?t=3148&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=coupelles

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MessagePosté: Mardi 11 Octobre 2005 22:23 
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Et tu as jamais remis en cause TON mécano?

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MessagePosté: Mardi 11 Octobre 2005 22:30 
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Jeggad a écrit:
Pour les triangles si!

Maintenant pour l'embrayage c'est moi qui ai remarqué que ça patinait, le moteur montait en régime mais la vitesse montait doucement...


Pour le test en 2nd je l'ai fait à l'achat et je l'ai refait à sur un parking ce week end et bien la titine ne calait plus...

Ba détend le cable!

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MessagePosté: Mardi 11 Octobre 2005 23:14 
Put1 Jeggad c'est quoi ce bad trip :cagoule: , je serais toi je porterai plainte contre le controleur technique car c'est pas normal qu'à la base le CT est quasiment vierge et qu'au bout de 3 semaines ta une grosse guéguez, heureusement que je l'ai pas achetée celle là :p1 , la mienne est nickel, j'ai même monté la 2 ème à 80 mais bon elle était à fond de chez fond :lolbis: :loving:

En tout cas bon courage à toi l'ami ;)


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MessagePosté: Mardi 11 Octobre 2005 23:24 
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hein ta 2ème a 80?? pour un 1l6?? Je crois que toi aussi t'as un soucis lol normalement fond de 2 c'est 100!


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MessagePosté: Mardi 11 Octobre 2005 23:32 
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95... ;)

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MessagePosté: Mardi 11 Octobre 2005 23:36 
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moi compteur j'suis a 98 a peut près.


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MessagePosté: Mercredi 12 Octobre 2005 0:15 
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DRICCE a écrit:
la mienne est nickel, j'ai même monté la 2 ème à 80 mais bon elle était à fond de chez fond :lolbis: :loving:


80 c'est à peine plus que la fond de 1ère :mrgreen:


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