SALUT les so6!!!!
Alors, pour commencer, la calibra 2l16 a bouffé la 106 de Jeggad, meme avec un passager alors que la 106 n'avait que le pilote...En DA, en 80-120, en 80-180 et a la vitesse max. 235 cali / 210 xsi.
Ensuite, ça va vous êtes sympas sur ce forum, le gars vous dit qu'il a des galères, il est déja bad et vous avez rien d'autre à dire que ouais tu t'es fai avoir, ouais, détend lcable, ouais fait tou toi meme, ouai ya plein dmonde pour t'aider...
C'est bien de parler quand on a du matos, qu'on a des gens prets a preter des fosses et à filer un coup de main, moi perso j'adore la méca, j'ai un 205 à refaire et les trois quarts des trucs jsais les faire, mais jlaisse quand meme un atelier s'occuper des trucs relous. Du genre l'embrayage ça se fait les doigts dans le nez, sans matos, bah paie ta galère, rien que pour changer mon démareur, il afallu qu'on soit deux et on a mis l'aprem
Alors peut etre que vous allez me dire que je suis gland, je m'en fous, moi j'ai une vie autre que ma voiture, et quand ta caisse elle devient vraiment bizarre et pas rassurante, ba tu pares au plus pressé, tu fais réparer en une journée plutot que de mettre une semaine à faire des trucs en misérant parceque t'as pas d'outils. C'est une question de sécurité parceque tirer des bourres à 200 avec une caisse qui est pas nickel, faut être suicidaire...
Maintenant, pour ce qui est du garagiste, peut-etre qu'il l'a entubé ou je sais pas mais bon si il a été voir ce mec la, c'est parceque c'était un mec que son grand pere connaissait, et si il avait connu un bon garagiste où il était sur de pas sfaire avoir, c'est lui qu'il aurait vu.
Alors apparemment vous vous savez tout faire et c'est facile, mais bon les propositions pour aider jeggad arrivent quand le mal est fait et que le garagiste est déja sur la caisse.
Alors moi je dis, c'est bien de parler et de juger ce que les autres font, mais bon le but de jeggad quand il parle de ses couilles, c'est pas de passer pour le bouffon qui se fait avoir, c'est d'avoir des conseils constructifs et réalisables avec le minimum d'outils...
Moi, la caisse de jeg, je l'ai connue avec direct un putain de bruit de coupelle, comme j'en avais jamais entendu, et puis toutes les autres couilles, pour moi franchement ça pouvait très bien passer inaperçu à l'achat et se déclarer après quelques semaines d'utilisation, et puis vous allez me faire croire que quand vous achetez une caisse d'occase, vous démontez la culasse, les bouhgies et vous la montez sur le pont pour vérifier les triangles???? Faut arrêter un peu la mauvaise foi...
Moi je dis que Glanor il la joue oh ba je comprend pas, mais il est pas clair non plus...Le gars achete une caisse et la revend deux mois plus tard sans raison apparente...OK le garagiste a la main lourde avec le tarif mais il commande les pieces direct chez peugeot et chez eux c'est cher, si vous connaissez un peu la méca vous le savez, et il y a plein de garagistes qui commandent comme ça pour pas être tranquilles. Maintenant, peut etre que les triangles étaient pas forcément à changer, mais le reste il l'était et moi qui m'y connait je peux vous le dire. Et c'est vrai que c'est pas des couilles qui arrivent comme ça au bout de quinze jours alors qu'avant tout allait très bien.
Voila, c'est mon avis pour cette histoire, mais je trouve que le forum a pas un super esprit...Et vivent les 205 et les calibra !!!