hyossit va apprendre à faire de la mécanique avant de dire quoi que ce soit.. un embrayage ça se détend avec une clef de 13 et une clef de 10 et peut être une pince multiprise si les ecrou grippe, rien d'autre.. tu parles d'un équippement..
Démareur sur un TU (une clef de 13 pour virer 3 écrous), rien de plus facile, pour le bruit des coupelles il le savait à l'achat
Donc fais pas le gars qui s'y connait en mécanique et qui prend la défense de jeggad car franchement
Moi ce que je remarque c'est que jeggad n'attend pas gentillement qu'on lui propose des solutions pour ses soucis, c'est direct on voit, j'ai ramené ma voiture au garagiste
A oui tu es un comique aussi
Citation:
C'est une question de sécurité parceque tirer des bourres à 200 avec une caisse qui est pas nickel, faut être suicidaire...
C'est quoi cette connerie aussi..

tu peux virer `qui est pas nickel` et ça revient éxactement au même..
Citation:
Alors apparemment vous vous savez tout faire et c'est facile, mais bon les propositions pour aider jeggad arrivent quand le mal est fait et que le garagiste est déja sur la caisse.
C'est normal.. jeggad n'attend pas et l'amène direct sans attendre nos conseils..

Citation:
Moi, la caisse de jeg, je l'ai connue avec direct un putain de bruit de coupelle, comme j'en avais jamais entendu,
Style le pseudo-mécano qui a tout vu, tout entendu..
Citation:
et puis toutes les autres couilles, pour moi franchement ça pouvait très bien passer inaperçu à l'achat et se déclarer après quelques semaines d'utilisation, et puis vous allez me faire croire que quand vous achetez une caisse d'occase, vous démontez la culasse, les bouhgies et vous la montez sur le pont pour vérifier les triangles????
Ouai ouai ouai.. style une transmission ça se fusille en 3 semaines sans soufflet HS ni rien.. les triangles HS bon à changer ça se sent sur les appuye dans les virages.. et c'est pas en 2 mois que tu peux les fusiller, surtout si rien de marqué sur le CT, et de plus un léger jeux sur les triangles c'est pas la fin du monde.. j'ai ça sur la mienne et no soucy.
Citation:
Voila, c'est mon avis pour cette histoire, mais je trouve que le forum a pas un super esprit...Et vivent les 205 et les calibra !!!
Avec 8 messages et même pas 1 mois d'ancienneté tu juges...tu es le premier a jetter la première pierre mais tu n'es pas capable de l'aider toi qui parle beaucoup et qui a tant de passion pour la mécanique..