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MessagePosté: Lundi 24 Octobre 2005 19:17 
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alfanumerik a écrit:
moi on ma toujour dit qu'en rally il preferais les 1,6 pour le couple justement

Ba pas de trop non car les 1.6 cours avec les 1.8 logiquement et donc c'est pas tip top.., donc tout le monde prenait un 1.4 qui courrait contre les 1.3 et 1.4 atmo, par contre à la sortie des S16, alors la S16 était une meilleur concurente qui courrais donc dans la catégorie au dessu.
:jap:
Il y a les classes en fonctions des cylindrés et aussi suivant si atmo ou suralimenté.

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MessagePosté: Lundi 24 Octobre 2005 19:18 
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Wiloskill a écrit:
azizouh a écrit:
Tu sais que les rapports de boite sont les mêmes, juste le pont diffère.

C'est ce que je voulais dire.. c'est merdique.. :dentier:


Oui merdique comme pour la s16, ont dirais des boites de kid!


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MessagePosté: Lundi 24 Octobre 2005 19:21 
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Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
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azizouh a écrit:
Oui merdique comme pour la s16, ont dirais des boites de kid!

+1

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MessagePosté: Lundi 24 Octobre 2005 19:30 
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ShiNo a écrit:
Oui, mais après, il faut accélérer :p1 .

C'est pas donné à tout le monde ça :lolbis: .

T'as qu'une 1400 :p2 et anthracite en + :lolbis: .



:dentier:

avec des bosses aussi :mrgreen:

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MessagePosté: Mercredi 26 Octobre 2005 9:28 
la XSI 1L6 se retrouve en N2 ou A6 ou F2/13c'est a dire classe de 1400 a 1600 avec les S16, rallye 1.6, saxo VTS.

la XSI 1 L 4 est en N1 ou A5 ou F2/12 cad - de 1400 cm3 avec l'ax GTI, rallye 1300, 205 rallye.


les classes sont uniquement fonction de la cylindrée. pour les turbos il est appliqué un coef multiplicateur de 1.7 ce qui explique qu'une GT avec un 1300 turbo se retrouve avec les 2 L atmo.
(N4 ou F2/14 ou A8)


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MessagePosté: Mercredi 26 Octobre 2005 10:01 
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ben voila nous avons la réponse :bien:


apres meme il y a le pilotage pour ratraper le manque de puissance d'un S16 :cry:

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MessagePosté: Jeudi 27 Octobre 2005 17:34 
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Inscription: Samedi 28 Août 2004 11:04
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Merci pour la précision :bien: .

Pour les turbo, j'arrivais pas à me rappeller, mais il me semblais bien que ce n'était pas différencié des atmo.

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MessagePosté: Jeudi 27 Octobre 2005 17:51 
si si il ya bel et bien une différence entre les moteurs turbo et atmo.par contre je ne me rappel plus du coefficient


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