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MessagePosté: Mardi 01 Novembre 2005 2:04 
tom's a écrit:
au fait j'ai pas des amortos groupe A

c'est des groupe N a l'AR( ceux de la coupe rallye jeune)
et a l'avant c'est des koni avec des ressort eiback.
(d'ailleurs je regrette un peu les koni mais bon)

sinon c'est dommage qu'on se soit pas trouver plus souvent avec wilo.

dis moi c'est quoi comme ressort eibach que t'as??? et t'as hauteur au sol est de combien à l'avant au point d'ancrage du cric??? la monte de tes slicks c'est quoi aussi stp???
bon j'avoue beaucoup de questions à la fois mais j'espère que tu pourras y répondre


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MessagePosté: Mardi 01 Novembre 2005 9:05 
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En fait wilo, j'avais dl la 1ère fois une partie des archives (17mo), ça a quand même décompressé et j'ai pu lire la vidéo jusqu'à que toi et le gtt doubliez la R11 dans la grande ligne droite.

J'ai vu la complète depuis +1


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MessagePosté: Mardi 01 Novembre 2005 10:07 
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azizouh a écrit:
En fait wilo, j'avais dl la 1ère fois une partie des archives (17mo), ça a quand même décompressé et j'ai pu lire la vidéo jusqu'à que toi et le gtt doubliez la R11 dans la grande ligne droite.

J'ai vu la complète depuis +1

;)

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MessagePosté: Mardi 01 Novembre 2005 10:30 
les ressort eiback je les ai acheter pour des - 25 mm
la garde au sol je sais pas
les slick c'est des 18/56 - 14

je pense te mesurer la garde au sol.


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MessagePosté: Mardi 01 Novembre 2005 10:46 
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J'avoue ça le fait à l'avant le rabaissement, mais il a du Koni, à mon avis avec les Perfo à l'avant ça va être plus haut... :bien:

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MessagePosté: Mardi 01 Novembre 2005 11:04 
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Euh tom's ta lambda si tu en cherche une dis moi en mp j'en ai une ;) .

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MessagePosté: Mardi 01 Novembre 2005 11:04 
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CHyCaNoS XSi a écrit:
J'avoue ça le fait à l'avant le rabaissement, mais il a du Koni, à mon avis avec les Perfo à l'avant ça va être plus haut... :bien:


La cartouche en statique n'influ pas sur la garde au sol.


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MessagePosté: Mardi 01 Novembre 2005 11:22 
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Bah pourtant, Ced en passant au perfo et remonter d'un chouille... :roll:

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MessagePosté: Mardi 01 Novembre 2005 11:31 
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CHyCaNoS XSi a écrit:
Bah pourtant, Ced en passant au perfo et remonter d'un chouille... :roll:


C'est curieux.
Il a changé les coupelles? Il faut rouler un peu, ça se tasse.

Vire les ressorts et les barres de torsion et tu retrouvera ta caisse partout sur les butées.

Un amortisseur travaille en dynamique, il faut du mouvement pour qu'il officie. Pour cette raison, un ressort court et dur avec un amortisseur d'origine (trop mou) ca ne le fait pas car la course de travaille est mal placé et trop courte pour la dureté de la cartouche alors il a du mal a contenir le ressort, ça oscille (ça pompe).


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MessagePosté: Mardi 01 Novembre 2005 11:34 
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azizouh a écrit:
C'est curieux.
Il a changé les coupelles? Il faut rouler un peu, ça se tasse.

Vire les ressorts et les barres de torsion et tu retrouvera ta caisse partout sur les butées.

Un amortisseur travaille en dynamique, il faut du mouvement pour qu'il officie. Pour cette raison, un ressort court et dur avec un amortisseur d'origine (trop mou) ca ne le fait pas car la course de travaille est mal placé et trop courte pour la dureté de la cartouche alors il a du mal a contenir le ressort, ça oscille (ça pompe).

Je pense que tu peux avoir raison, mais quand j'ai changé mon train arrière pour celui de VTR avec les PTS et ça m'a remonté l'arrière, mais comme tu le dis ça peut aussi venir des bar de torsion qui ont moin travaillé et donc voilà, j'aurais du voir avec le même train en mettant les PTS dessu direct! :)

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MessagePosté: Mardi 01 Novembre 2005 11:35 
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PS.. stop HS :roll:

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MessagePosté: Mardi 01 Novembre 2005 11:37 
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Wiloskill a écrit:
Je pense que tu peux avoir raison, mais quand j'ai changé mon train arrière pour celui de VTR avec les PTS et ça m'a remonté l'arrière, mais comme tu le dis ça peut aussi venir des bar de torsion qui ont moin travaillé et donc voilà, j'aurais du voir avec le même train en mettant les PTS dessu direct! :)


Pour cette même raison, j'ai monté mon train 16v avec 3 barres neuves n'étant pas sûre du kilométrage.


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MessagePosté: Mardi 01 Novembre 2005 11:51 
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Yop...je viens de voir la fameuse video de 141Mo...Pinez ça donne envie d'avoir une XSi, surtout avec le Wilo au volant, j'suis fier d'en avoir une quand même...avec Perfo, une tenue de route... :loving:

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MessagePosté: Mardi 01 Novembre 2005 12:17 
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Wiloskill a écrit:
tom's a écrit:
au fait j'ai pas des amortos groupe A

c'est des groupe N a l'AR( ceux de la coupe rallye jeune)
et a l'avant c'est des koni avec des ressort eiback.
(d'ailleurs je regrette un peu les koni mais bon)

sinon c'est dommage qu'on se soit pas trouver plus souvent avec wilo.

A ouai c'est denis qui a du groupe A! :jap:

La prochaine fois sur circuit on s'attendra.. et je pense qu'on fera des tours en s'amusant correct.. :kakashi:


oui c'est moi qui ai les pts GRA :inlove: pour moi je pense que c'est le top

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MessagePosté: Mardi 01 Novembre 2005 12:20 
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tom's a écrit:
j'ai fait 2 journées circuit a issoire une avec des exalto et l'autre avec 4 michelin S9b qui sont des slick pour la pluie( c'est pas la meilleur config).

les slick permette de rentrer un peu plus fort, de pas trop chasser ds les virages et de motricer plus vite en sortie de virage.
en bref l'adherence est bien meilleur.
sinon la carcasse du pneu est beaucoup plus raide et le pneu se deforme beaucoup moin par rapport a du pneu de tourisme


faux les sb9 sont des slicks pour le sec. les pneus pluies sont des tb
en plus les sb9 sont des pneus circuits :bien:
le probleme des slicks est de trouver la bonne pression :bien:
mais c'est sur qu'il n'y a pas photos entre ton auto en slicks ou en pneus route; c'est impressionnant la tenue de route en slicks.
le pire est les pneus pluies sous la pluie bien sur tu peut rouler comme sur le sec :bien:

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MessagePosté: Mardi 01 Novembre 2005 12:42 
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Pour du circuit, rien de mieux que du Bilstein Sprint, les B8.

PTS, ce n'est pas fait pour des autos abaissées.


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MessagePosté: Mardi 01 Novembre 2005 12:44 
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azizouh a écrit:
Pour du circuit, rien de mieux que du Bilstein Sprint.

PTS, ce n'est pas fait pour des autos abaissées.

Ba en tout cas pour ma mienne j'en suis ravi :loving:

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MessagePosté: Mardi 01 Novembre 2005 12:45 
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CHyCaNoS XSi a écrit:
Yop...je viens de voir la fameuse video de 141Mo...Pinez ça donne envie d'avoir une XSi, surtout avec le Wilo au volant, j'suis fier d'en avoir une quand même...avec Perfo, une tenue de route... :loving:

Le GTT a eu chaud au cul, il a même été à la faute pour ça :dentier:

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MessagePosté: Mardi 01 Novembre 2005 12:48 
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En rallye c'est discutable, par contre en circuit c'est clair que PTS est derrière.

On fera peut-être le comparo avec mon montage.


Dernière édition par azizouh le Mardi 01 Novembre 2005 12:49, édité 1 fois.

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MessagePosté: Mardi 01 Novembre 2005 12:49 
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Wiloskill a écrit:
CHyCaNoS XSi a écrit:
Yop...je viens de voir la fameuse video de 141Mo...Pinez ça donne envie d'avoir une XSi, surtout avec le Wilo au volant, j'suis fier d'en avoir une quand même...avec Perfo, une tenue de route... :loving:

Le GTT a eu chaud au cul, il a même été à la faute pour ça :dentier:


Le pauvre, il a pas tenu la cadance!

Il avait quoi comme chaussettes?


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