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MessagePosté: Vendredi 11 Novembre 2005 11:31 
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Inscription: Mercredi 23 Février 2005 12:42
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Combien ça vaut à peu près des durites avia pour le freinage ? On en a besoin que pour l'avant ?? ;)

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MessagePosté: Vendredi 11 Novembre 2005 11:37 
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Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
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Deux c'est environ 30-35e je crois et donc 4 environ 60-65 e de mémoire.
Et tu fais comme tu le sens mais autant en mettre 4 ;) .

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MessagePosté: Vendredi 11 Novembre 2005 11:39 
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Inscription: Mercredi 23 Février 2005 12:42
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D'accord je sais pas pourquoi je pensais que c'était que pour les disques...Merci !! Et tu trouve ça où ? C'est prèt à l'emploi ? ;)

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MessagePosté: Vendredi 11 Novembre 2005 11:40 
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Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
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soit tu fais comme azizouh achat de durite et de raccord et tu fais toi meme les durites.
Soit tu achetes tout fait genre sur GT2i.com et tu met en lieu et place des anciennes

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MessagePosté: Vendredi 11 Novembre 2005 11:41 
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Inscription: Mercredi 23 Février 2005 12:42
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Ok, merci , mais le prix que tu annonces, c'est ceux sur GT2i ? Au pire je regarderais sur mon bouquin en rentrant chez moi... :bien:

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MessagePosté: Vendredi 11 Novembre 2005 11:58 
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Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
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C'est du environ jete un oeil

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MessagePosté: Vendredi 11 Novembre 2005 12:07 
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Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
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Le kit circuit double fait 230 euros chez BPS rallye.
Le simple fait 175 euros.

C'est le circuit complet (plus de durite rigide).
Le double c'est idem origine (4 sorties), sans ABR et/ou répartiteur de freinage.


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MessagePosté: Vendredi 11 Novembre 2005 12:15 
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waou :mrgreen:


mais pourquoi freiner aussi fort une voiture qui n'avance pas si vite ? :roll: :cagoule:


j'aimerais bien moi aussi un bon freinage (endurant), je le ferais quand mes disques/plaquettes seront mort ;)

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.: Si tu arrives à manger une noix de coco en entier, c'est que tu fais trop confiance à ton Anus :.

Cet homme a eu un excès de confiance: :tag:


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MessagePosté: Vendredi 11 Novembre 2005 12:21 
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Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
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neolitique a écrit:
waou :mrgreen:


mais pourquoi freiner aussi fort une voiture qui n'avance pas si vite ? :roll: :cagoule:


j'aimerais bien moi aussi un bon freinage (endurant), je le ferais quand mes disques/plaquettes seront mort ;)


La logique veu que l'on freine fort d'abord et qu'on avance vite après :mrgreen:


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MessagePosté: Vendredi 11 Novembre 2005 12:24 
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Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
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Oui moi je fais pas dans le sens inverse.
Préparation niquel pour mettre plus tard du bourrin peut-etre

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MessagePosté: Vendredi 11 Novembre 2005 12:40 
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Inscription: Lundi 20 Septembre 2004 1:20
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Localisation: Rueil (92)
oui, mais si la voiture n'avance pas, inutile donc de privilégié un freinage fort, alors que si la voiture avance vite, le freinage fort s'impose... :mrgreen:


Tout ça pour dire que tu ferais mieu de me les filé tes `gadgets` TaG, il seront plus utilise à moi qu'a toi :p1

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.: Si tu arrives à manger une noix de coco en entier, c'est que tu fais trop confiance à ton Anus :.

Cet homme a eu un excès de confiance: :tag:


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MessagePosté: Vendredi 11 Novembre 2005 19:47 
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Ok michel quoi ;) .
:tusors:

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MessagePosté: Vendredi 11 Novembre 2005 23:02 
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il s'equipe le salo :mrgreen:
et qui c'est qui va devoir l'aider à monter tout ca encore une fois :roll: :mrgreen: c'est bibi :dentier:
prepare la disqueuse pour moi michel :lolbis: ;)

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pilote de Tu1 :mrgreen:


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MessagePosté: Vendredi 11 Novembre 2005 23:23 
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:lol: .
La j'ai vu avec mon pote Bart91 on a trouver chez lui le tuyaux pour mettre entre le papillon et le tube inox.
J'ai acheter un réducteur mais je sais pas si c'est celui auquel pensait djtieum faut que je lui demande.
Si tout ca passe c'est déjà pas mal donc ca risque d'etre monté relativement rapidement.
Demain je pense peindre les piéces ( sauf le tube inox) en noir.
Et il me reste à voir comment faire tenir le tube inox au niveau du twister sinon trop de poids il va partir vers le bas.
Et voila voila ;) .

:lol: ok roger ;) .:D .

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MessagePosté: Samedi 12 Novembre 2005 2:29 
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moi je me suis servi de la fixation du manchon d'origine :bien:

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MessagePosté: Samedi 12 Novembre 2005 11:47 
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Photo photo ?

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MessagePosté: Samedi 12 Novembre 2005 12:31 
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bah un petit truc a la con
j'ai pris gros collier que j'ai fait passer dans la fixation d'origine et apres le manchon dans le collier
c'est pas forcément esthétique mais ca tient :bien:
sinon vois plutot comment ced a fait parce que l'inox est un poil plus lourd que le plastoc :lol:

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MessagePosté: Samedi 12 Novembre 2005 13:12 
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Ah tu parle pour tenir le tube au niveau du raccord twister tube?
Ok la je pense mettre une tige pour le `poser` dessus

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MessagePosté: Samedi 12 Novembre 2005 13:19 
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pourquoi tu parlais de quoi toi ?

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MessagePosté: Samedi 12 Novembre 2005 13:22 
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Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
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Localisation: 91 essonne
Je pensais que tu parlais pour faire tenir le twister sur le tube inox ;) .

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