Nous sommes le Mardi 05 Novembre 2024 5:18

Heures au format UTC + 1 heure

Règles du forum

Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou sawap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaitront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 289 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 01 Février 2008 18:33 
Nickel Titi, merci ;)

Mes amortos sont montés comme les tiens.

Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 17 Février 2008 6:59 
Session photo !! ;)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

J'ai toujours trouvé qu'elle avaient un beau cul avec des jantes larges ces ptites 106.
Image

Les bistein à l'arrière. Raide, mais c'est du bonheur :)
Image

Image

Mon petit lion à côté d'un autre petit lion (en bas à droite :p)
Image

Image

Image

Un petite tof de l'intérieur pour la route:
Image

Voilà pour les photos. Ce sont celles de ce mois-ci, toutes fraiches donc.

A l'occasion j'en referai dans un décor plus tropical ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 17 Février 2008 7:33 
yes ça le fait grave la petite 106 rabaissée :bien: en plus toute d'origine et toute propre.
Pour les séances photos, il faudrait que l'on face ça ensemble un jour ça serait marrant !!! :mrgreen:

j'aime bien aussi ton 2éme petit lion, il à combien de chevaux sous le capot celui là ? :cache:

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 17 Février 2008 7:47 
lakaz a écrit:
yes ça le fait grave la petite 106 rabaissée :bien: en plus toute d'origine et toute propre.
Pour les séances photos, il faudrait que l'on face ça ensemble un jour ça serait marrant !!! :mrgreen:

j'aime bien aussi ton 2éme petit lion, il à combien de chevaux sous le capot celui là ? :cache:

C'est quand tu veux pour des tofs l'ami, mais plutot dans le sud :mrgreen: Je roule pas plus loin qu'un rayon de 50 kms avec la 106; je suis traumatisé, elle pourrait me laisser en rade un week end ou un soir en veille de jour férié telle que je la connais MDR :lolbis:

Le petit lion il développe 300 poneys !! pour 2kilos MDR il prend une force de 1G en accélération :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 17 Février 2008 10:31 
-

propre les roulettes :miam:

Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 19 Février 2008 17:47 
TitiXsi a écrit:
propre les roulettes :miam:

Merci, mais pas parfaites ;) Elles revetiront un jour leur robe gris fusil à bords diamantés :inlove:

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 19 Février 2008 18:07 
-

Elle est super belle :eek:
Felicitations! en plus tu as la moquette bleue RRrr j'en cherche une! ;)

Mon Ax 16v
viewtopic.php?f=4&t=24455

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 25 Février 2008 10:02 
Merci turbosnake ;)

Bon, today, super content de moi, j'ai trouvé un régulateur de pression d'essence neuf.

Je démonte le tout en tremblant de joie et en éspérant que ça résoudra mon problème à chaud...

Et là... vous vous en doutez, vu ma chance incroyable: c'est pas la bonne référence de régulateur, celui là a le corps d'entrée trop petit. Ils sont différent quoi. :yeux: :yeux:

Je suis maudit !! :cagoule:

Le modèle adequat sera pas dispo avant vendredi...

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 25 Février 2008 19:38 
-

:ptdr:

Je compatis, moi aussi c'était we poisse ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 02 Mai 2008 10:11 
J'avais de graves problèmes de démarrage à chaud comme je le disais dans ma présentation et dans un topic section mécanique.

Aujourd'hui j'ouvre ma boîte aux lettres et je vois un pti colis:

Oh !!! un calculateur Bosch pour Xsi 1.4 cata. (Merci à madmanagain au passage pour la rapidité).

Déballage et montage illico presto et là !!! Oh grande joie, un ralenti stable, plus d'odeur d'essence en sortie de pot, une accélération franche au point mort.

Je m'en vais tester de ce pas et là, une voiture qui a bien plus de répondant, un ralenti qui redescend correctement etc. Mais pas de puissance en plus, ça c'est sure.

Le test fatidique: démarrage à chaud 10 minutes après avoir coupé le moteur (je venais de lui tirer dans la tronche). Bingo !!! Ca repart comme en 40, ralenti stable et plus trop de popopopopop au ralenti comme si j'avais un AAC.

Je croise les doigts pour que le problème ne ré-aparaisse pas d'ici ce soir :cagoule: Mais j'avoue que dans l'immédiat, je respire de nouveau car cette 106 commençait à me bouffer toute mon énergie et mon moral.

Je vais pouvoir attaquer la phase 2: monter mon admi de rallye 1300. Mais je dois attendre l'arrivée des pièces usinées de Azizouh (désolé pour le retard de mon chèque, et surtout désolé Ax Gti Line pour mon retard).

Je ferais un photo reportage du montage.

Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 02 Mai 2008 11:57 
-

Axgtiline ne t'en veut pas, il est patient.

Ca bouge dans le bon sens sur l'île, superbe rien à dire et avec bientôt l'admi se sera parfait :loving:

Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 02 Mai 2008 18:49 
-

Tu penses que c'était le calculo complet ou juste ton eprom qui était pas adaptée ?

Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 03 Mai 2008 5:45 
TitiXsi a écrit:
Tu penses que c'était le calculo complet ou juste ton eprom qui était pas adaptée ?

Merci Aziz ;)

Titi> justement je me posais la même question.

J'ai pas testé avec une autre eprom. Je l'aurais bien fait mais j'avoue que d'intervertir les 2 eproms des 2 boitiers ne m'enchante, pas, j'ai un peu peur de me retrouver au final avec 2 boitiers qui délirent ... :lolbis:

Je vois pas pourquoi ça ferait déconner le boitier en lui même, mais sincèrement je suis pas un grand chanceux avec cette voiture donc je vis pas laisser le sort s'acharner :lolbis:

A priori, dans mon nouveau boitier, il y a une puce, j'en suis quasi sure. Et les dires de Madmanagain le confirment.

> Ralenti à chaud à 1000 tours, à froid 1250 et la rupture... Ben à 7250 ça ne rupte pas, je suis à peine monté plus haut mais heureusement que je regardais mon compte tour en accélérant hier, ça m'a surpris :shoked: Je sais pas à combien elle est.

Autre chose, en tirant ma 4 à 6000, un pti panache de fumée blanc, bref mais épais, est sorti du pot, je l'ai vu dans mon rétro, imaginez ma surprise :peur:

Sinon, ben c'est du tout bon. Un moteur rond sur toutes les plages et agréable à mener.

Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 03 Mai 2008 18:36 
-

à mon avis c'était donc juste une Cartographie de merde dans ton boitier ;-)

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 04 Mai 2008 5:23 
TitiXsi a écrit:

Difficile à dire car avant elle tournait correctement à froid comme à chaud. Mais elle était beaucoup moins stable (ou plutôt souple) qu'avec la carto actuelle.

Seule interrogation: c'est quoi comme carto que j'ai actuellement :roll: Madmanagain ne sait pas non plus. Une puce ebay? Gr N ? Reprog ?

J'envisage quand même de prendre une puce avec ced 43, optimisée pour l'admi 1300. On verra ça bientôt :) D'ici Juin si les pièces usinées arrivent comme prévu.

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 04 Mai 2008 9:20 
-

Rent a écrit:
TitiXsi a écrit:

Difficile à dire car avant elle tournait correctement à froid comme à chaud. Mais elle était beaucoup moins stable (ou plutôt souple) qu'avec la carto actuelle.

Seule interrogation: c'est quoi comme carto que j'ai actuellement :roll: Madmanagain ne sait pas non plus. Une puce ebay? Gr N ? Reprog ?

J'envisage quand même de prendre une puce avec ced 43, optimisée pour l'admi 1300. On verra ça bientôt :) D'ici Juin si les pièces usinées arrivent comme prévu.
Dit donc c'est compliqué de bricoler chez toi, C'est peut-etre parce que tu es de l'autre côté de l'équateur, elle a la tête à l'envers la pauvre xsi :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 05 Mai 2008 17:05 
TitiXsi a écrit:
Dit donc c'est compliqué de bricoler chez toi, C'est peut-etre parce que tu es de l'autre côté de l'équateur, elle a la tête à l'envers la pauvre xsi :mrgreen:

Compliqué? Non, c'est comme partout :dentier:

Sauf que ma 106, elle est spéciale... Faut tout changer à chaque fois.
Bientôt elle sera neuve.

Au début, quand je l'ai eu et que dans ma présentation je parlais du passage où mon carossier disait qu'il sentait pas la voiture (la fameuse malédiction) à la sortie de peinture... Vous vous souvenez ? :bourrer:

A méditer...

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 05 Mai 2008 17:37 
-

Rent a écrit:
Au début, quand je l'ai eu et que dans ma présentation je parlais du passage où mon carossier disait qu'il sentait pas la voiture (la fameuse malédiction) à la sortie de peinture... Vous vous souvenez ? :bourrer:

A méditer...
:cagoule:

Sujet du message: Re: RENT 974: Session photo page 14
MessagePosté: Dimanche 04 Janvier 2009 19:04 
:winner: Bonne année à tous. :winner:

Un pti post pour donner quelques news après une longue absence.

Tout d'abord, la voiture roule toujours, avec comme d'hab, de nouvelles pièces changées lol... Alternateur qui me lâche juste avant les fêtes de noël, suivi de la pompe à essence 3 jours après (elle avait 15ans) :cagoule:

Bref, je répare hein... pas trop le choix. Curieusement, j'ai une voiture qui tire un peu mieux avec la pompe neuve, à moins que ce soit psychologique, mais j'ai vraiment l'impression d'avoir plus de couple.

Sinon, ben elle a abandonné ses PTS (je sais plus si je l'avais dit) et rechaussé des toulouse en 14''.

J'ai vérifié mon ancien calculo, et c'est en effet l'eprom qui est naze, le calculo va bien.
L'eprom montée dans mon nouveau calculo est celle d'une AX GTI Gr N avec rupture à 7600 tours. Je sais pas si c'est bon pour 106, donc si quelqu'un me lit et peu confirmer si bon ou pas bon ;)

Je pense retirer les amortos B6 fermes vite fait bien fait car je n'en peux plus, c'est invivable au quotidien et le châssis en prend plein les dents, mon dos aussi.

Le pot OMP homologué fait un bruit de dingue une fois rôdé, c'est assourdissant et fatiguant :lolbis: Si j'en trouve un d'origine XSI, je le monte direct.

J'ai également supprimé l'admission dynamique pour revenir sur celle d'origine mais en gardant la coque plastique de l'admi cup sur le manchon de la boite à air d'origine. Ca faisait trop de bruit et le filtre avait morflé :ange: Ptite baisse de perfs quand même en repassant à l'origine, mais pas énorme.

J'abandonne définitivement l'idée de monter l'admi de 1300 rallye. Elle est donc complète avec papillon et à vendre avec les pièces d'adaptations usinées sur mesure d'azizouh pour montage sur 1400 xsi. Pour le prix j'en sais rien.

La rallye attitude c'est plus pour moi en 2009.

Des ptites photos bientôt. Voili.

Sujet du message: Re: RENT 974: Session photo page 14
MessagePosté: Mercredi 07 Janvier 2009 10:48 
-

dommage pour les PTS.. elle était trop belle avec!
sinon, que t'arrive t'il retour a l'origine?!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 289 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure