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MessagePosté: Lundi 09 Juillet 2007 8:52 
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jean_mi a écrit:
salut test ton capteur PMH et regarde toute tes connexion surtout les masse


comment je test le capteur PMH ?


ShiNo a écrit:
83 ce n'est pas un code erreur mais un test ;) .

Les autres test sont ok?


ben je ne sait pas j'ai fait avec la procedure decrite et je trouve 83 c'est tout.
comment je test les autres elements ?

encore merci

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MessagePosté: Lundi 09 Juillet 2007 9:37 
Les tests je peux venir te les montrer si tu veux,
Le capteur PHM c'est celui de ta boite, prend le multimètre et regarde si sa arrive dessus.


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MessagePosté: Lundi 09 Juillet 2007 9:58 
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freadcrash a écrit:
Les tests je peux venir te les montrer si tu veux,
Le capteur PHM c'est celui de ta boite, prend le multimètre et regarde si sa arrive dessus.


je sais ou il est mais je sait pas comment le controler. Je vais regarder dans ma doc

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MessagePosté: Lundi 09 Juillet 2007 10:37 
Alors pour le capteur PMH test avec l'ohmetre(sur la broche du capteur), la valeur je c'est pas :oops:
puis pour voir si le jus arrive branche le voltmètre (sur la broche du faisceau) lance le moteur, la valeur je c'est pas non plus desole. Mais si il y a quelqu'un qui autodacta ou peut etre la RTA


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MessagePosté: Lundi 09 Juillet 2007 10:40 
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j'ai la rta, bon pour la valeur en volt, si y a rien en + apres contact je pourrai pas regarder étant donné qu'elle ne demarre pas. Mais pour ce qui est de lancé le moteur sa peut s'arrangé. :dentier: .

Je vais aller voir sa.

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MessagePosté: Lundi 09 Juillet 2007 10:48 
Pour voir si le jus arrive lance le moteur un coup de demarreur suffit

Mais pour ce qui est de lancé le moteur sa peut s'arrangé :dentier: ne fait rien de dangereux :jap:


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MessagePosté: Lundi 09 Juillet 2007 11:21 
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voila j'ai fait le test, je devrait trouvé 450 ohm et je trouve quelque chose comme 3 millions, donc pas tres bon.

en tension quand j'actionne le demarreur je trouve 0V au lieu de 7V. la continuité des fils est bonne.

mais pourquoi il n y a pas eu de defaut capteur PMH quand je fait le diag ?

cela pourait etre la raison de mon probleme.

nico ta toujours pas ta CB? J'aurai besoin d'un capteur. lol.

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MessagePosté: Lundi 09 Juillet 2007 11:28 
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j'ai trouvé sa sur un forum :

> Bonjour,

> Est-il plausible qu'un capteur PMH tombe en panne en même temps que la
> pompe à essence?

Bonjour,

Plus plausible est que le module de gestion moteur n'alimente la pompe
que s'il reçoit l'info du capteur PMH que le moteur tourne.

sa corresponderait. Je vais aller acheter un capteur cet apres midi.

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MessagePosté: Lundi 09 Juillet 2007 11:41 
Oui si ton capteur ne marche plus ta voiture ne va pas démarre ou elle démarre puis cale.
Ton voltmètre était bien sur courant alternatif.
Ta pas un pote qui a un capteur c'est pas très cher mais bon comme sa tes sur.


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MessagePosté: Lundi 09 Juillet 2007 12:05 
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nan j'étais sur courant continu (DC). tu est sur que c'est du courant alternatif?

je vais aller en acheter un (en velo :cry: ) lol. Je vais quand meme faire le test en courant alternatif, mais si je trouve 7 je retombe au départ alors.

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MessagePosté: Lundi 09 Juillet 2007 12:32 
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j'ai fait le test en courant alternatif, c'est pareil. Je vais cherché un capteur la. a tout a l'heure.

et encore merci

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MessagePosté: Lundi 09 Juillet 2007 13:00 
le test avec le voltmètre c'est cote faisceau si tu le fais sur la broche du capteur c'est normal que tu trouve 0v
cote capteur tu control que la résistance avec l’ohmmètre (avec 2 "m" je c'est plus..)


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MessagePosté: Lundi 09 Juillet 2007 13:52 
jean_mi a écrit:
le test avec le voltmètre c'est cote faisceau si tu le fais sur la broche du capteur c'est normal que tu trouve 0v
cote capteur tu control que la résistance avec l’ohmmètre (avec 2 "m" je c'est plus ..)



Ohmetre un ou deux m je sais pas mais c'est le verbe savoir pas etre

:p1 :dentier:


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MessagePosté: Lundi 09 Juillet 2007 13:57 
J'ai ma CB ce soir mais puisque tu te dévoue à y aller en vélo lol va y :mrgreen:


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MessagePosté: Lundi 09 Juillet 2007 14:37 
:oops: je sais plus... :cache:


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MessagePosté: Lundi 09 Juillet 2007 14:59 
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je sais je suis pas completement bete :mrgreen: . et le test de la tension se fait sur la borne 23 et 25 de la fiche calculateur (d'apres la doc).

donc je pense qu'elle n'est pas bonne.

je suis donc aller en velo cherché un capteur PMH chez peugeot, pas de stock donc je me suis dirigé vers jacq'auto, rien en stock donc j'en ai commander un pour demain. J'ai quand meme eu quelque chose (la flote) :dentier:

2 "m" a ohmmetre. :p1

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MessagePosté: Lundi 09 Juillet 2007 17:07 
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est ce que quelqu'un aurai un capteur a me passer se soir ou demain matin que j'essaie ? et 106pug25 est ce que tu pourrais me passer le numero de telephone de mike stp ?!

vous pensez que sa pourrais venir de sa alors?

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MessagePosté: Lundi 09 Juillet 2007 17:13 
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j'ai trouvé sa sur internet

loufi a écrit:
Capteur sur volant moteur (alias "capteur PMH")

Ce capteur fournit au calculateur une information sur la position angulaire du vilebrequin, qui est utilisée à la fois pour l'allumage et l'injection.


cela corresponderai mais pourquoi est ce que la pompe ne declenche pas quand je met le contact, et pouquoi il ne me le sort pas en defaut si c'est le capteur ?

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MessagePosté: Lundi 09 Juillet 2007 18:32 
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bon je vien de controler le module d'allumage d'apres la documentation et tout va bien jusqu'a :

tension entre borne 1 de la prise du calculateur et la masse

> 0V = controler la continuité des fils ...

je trouve 0V

Et la surprise :

si = 0V controler le capteur PMH et regime.

On revient a quelque chose de deja vu.

demain sa sera plus clair. Mais qui pense que c'est possible que se soit sa?

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MessagePosté: Lundi 09 Juillet 2007 18:41 
Moi :oops:


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