Wiloskill a écrit:
La première photo, ça vient d'un suintement soit du coté distribution, soit peut être du cache culbut qui descends au niveau de la distribution et vient ruisseler jusqu'au carter d'huile.
Ce n'est pas le carter d'huil, car vu comme c'est présenté, on voit bien que ça vient du coté distribution, ensuite connaitre la vrai raison...
Ben je vais aller vérifier coté distrib au niveau du cache culbut alors, mais il me semble pas avoir vu quelque chose par là bas (enfin j'avais pas fait spécialement attention)
Wiloskill a écrit:
Le deuxième, il faudrait voir si tu n'a pas fait coulé de l'huile de boite, ou de l'huile moteur sur ton bloc/boite et qu'il s'est infiltré dans la cloche d'embrayage et peut être que ça s'est vidé par dessou. Ou alors c'est le joint spy arrière (bloc) ou le joint de pignon à queue (boite)
Le truc c'est que la boite a été changée juste avant que j'ai la voiture, donc je sais pas comment c'est foutu à ce niveau là , mais ce qui semble sur, c'est que ça vient de l'intérieur, et donc à ce moment là soit boite soit bloc en effet
Wiloskill a écrit:
Le reste ressemble à un vidage de ton reniflar d'huile au niveau du cache culbut, tu es d'origine? Tu n'as pas ta boite à air blindée d'huile?
Du tout par contre, la boite à air est bien propre, c'est pour ça que je pensai que ça pouvait etre le cardan qui avait fait gicler partout, étant donné que j'avais rien avant ...