Nous sommes le Lundi 08 Juillet 2024 16:02

Heures au format UTC


Règles du forum


Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: compatibilité volant moteur/embrayage
MessagePosté: Mardi 16 Septembre 2008 11:19 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 11 Novembre 2007 15:53
Messages: 14
SAlut a tous :jap:

POssédant une 106 rallye phase 2, j'ai l'intention de monter, un volant moteur de 106 1,1L (VM en 180mm), mais je me pose la question: quel mecanisme prendre?

Es ce que le mecanisme de la rallye 1300 ,ou de xsi en 180mm ce monte? :cagoule:

Merci pour vos reponse :bien: :mrgreen:

_________________
pilote de 106 rallye 1600cc... :rallye:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 16 Septembre 2008 16:16 
salut , ben tant que c est du 180 en logique oui , mais desfois certain ne s accorde pas avec le volant moteur avec les reperes donc impossible de monter .

Le mieu et d aller avec ton VM choisir le mécanisme et de le présenter voir si sa concorde .

le nombre de fois que les type se sont plantés moi ... abruti incompétent j en sais rien , mais un pote dans une concession citroen meme probleme ...


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 16 Septembre 2008 17:03 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 06 Janvier 2008 17:02
Messages: 435
Localisation: RP
je seré toi si j'avais le choix je prendrais de suite un de xsi
parceque admeton que les 1.1 et xsi ne soit pas compatible et bien un embrayage compétiton de 1.1 tu peut toujours t'accrocher pour en trouver un!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 16 Septembre 2008 17:34 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 11 Novembre 2007 15:53
Messages: 14
Merci pour vos reponse :bien:

C'est claire qu'un embrayage de compete pour 1,1L sa doit etre rare :mrgreen:

Je vai essayer de trouver un mecanisme d'xsi ou de rallye 1300 pour voir si c'est compatible :xsi:

_________________
pilote de 106 rallye 1600cc... :rallye:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 16 Septembre 2008 22:09 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 11 Juillet 2005 0:05
Messages: 2187
Localisation: Manosque
Je sais je me répette :cagoule:

, mais il est vivement conseillé de rééquilibrer dynamiquement l'équipage mobile après un changement de Volant moteur !

_________________
Mon Projet 106Xsi Gr N1
Plus tu pédale moins fort, moins tu avance plus vite...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 17 Septembre 2008 10:14 
salut perso sur ma s16 volant moteur de 1.1 litre et embrayage renforcer en 180 mm et aucun souci !


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 17 Septembre 2008 11:14 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 11 Novembre 2007 15:53
Messages: 14
Larcenn a écrit:
Je sais je me répette :cagoule:

, mais il est vivement conseillé de rééquilibrer dynamiquement l'équipage mobile après un changement de Volant moteur !


Je sais on me la dit aussi :mrgreen: Mais c'est pas pour de suite

Qu'es ce que tu a comme mecanisme sur ta s16?

_________________
pilote de 106 rallye 1600cc... :rallye:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 17 Septembre 2008 11:19 
mécanisme plus embrayage renforcer en 180 mm sach en 4 patins


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 17 Septembre 2008 16:35 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 11 Juillet 2005 0:05
Messages: 2187
Localisation: Manosque
tien sur la mienne je suis en 1.4 et j'ai que 3 patins Metal frité + amorti

_________________
Mon Projet 106Xsi Gr N1
Plus tu pédale moins fort, moins tu avance plus vite...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 17 Septembre 2008 17:35 
oui le miens est en 4 patins métal frité amorti


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 18 Septembre 2008 16:33 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 11 Novembre 2007 15:53
Messages: 14
Merci pour vos reponse :mrgreen:

Y me reste plus qu'a essayer de monter un des 2 pour voir la compatibiliter :cagoule:

_________________
pilote de 106 rallye 1600cc... :rallye:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site