Nous sommes le Mercredi 27 Novembre 2024 4:56

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 145 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [RESUME] Week-end CHARADE 01 => 03 mai 2009
MessagePosté: Dimanche 03 Mai 2009 2:58 
-

J'ouvre ce topic, afin que les premiers arrivés puisse donner leurs avis, les plus, les moins.

Si ils ont des photos, qu'ils n'hésitent pas également à les héberger ici :
http://medias.106xsi.net/v/circuit_rass ... +01052009/
;)

Pour ma part belle journée, météo assez agréable malgres un vent ters frais, voire froid par moment.
Dégoûté de ne pas avoir pu païloter avec mon engin à quatre roues.
Tres content d'avoir revu des têtes... titi, Yoyo (Monsieur le trésorier...), 106mini, GC, Snaps, gilles, jeanno, PTS (benoît), bracam, Aissane, (désolé si j'en oublie).
Et content d'en avoir connu d'autre ;D
Heureux du tour dans la XsiT, ça pousse super fort, mais des trucs a revoir encore, surtout à bas régime... et aussi pour passer toute la puissance aux roues, car la ça patine sec dans les virages parfois...

Les pilotes ont eu un esprit au top durant toute la journée.
L'encadrement, ceux travaillant pour le Circuit également, ont vraiment été super sympa, souriant, rien à redire la dessus, merci encore à eux.
Les organisateurs se sont bien débrouillés aussi je pense.

Deux bémol : - Quelques soucis méca, et une casse de voiture :(
- pas assez de participants pour rentabiliser la sortie... Donc appel aux prochaines sortie, venez nombreux, aidez l'association à survivre afin qu'elle puisse continuer à proposer des tarifs tout autant attractif que ceux pratiqués.

Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [RESUME] Week-end CHARADE 01 => 03 mai 2009
MessagePosté: Dimanche 03 Mai 2009 3:08 
-

Post de Tmon1605 :

Voila un premier jet de photos... Elles ne sont pas au top, j'ai galéré avec l'objectif de base de l'appareil et à trouver les réglages et un bon coin en début de journée, mais les suivantes seront un peu mieux :cagoule:

La S16 Bleue n'est pas nette sur les photos du freinage, mais je n'ai pas pu m'empêcher de les mettre... pas eu le temps de prévoir le shoot.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Les 50 autres arriveront au fur et à mesure du temps que j'aurais pour les recadrer/encadrer/signer :ange:

MAJ n°1

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

MessagePosté: Dimanche 03 Mai 2009 7:25 
Bonjour tout le monde,

Etant donné que je n'ai pas fait ma présentation officielle dans la section adéquate, je vous met un petite photo de mon auto (l'Elise bleue) :
Image

Je suis venu à cette journée avec quelques ami(e)s (3 autos), dans le but de faire découvrir le circuit à 2 d'entre eux, en toute sécurité... et de mettre la pâtée (si possible !) au 3ème. :p1
Objectifs remplis ! :lolbis:

Le circuit est vraiment superbe (j'y avais roulé il y a 5 ans, pour ma première sortie circuit, en AX GTI) et l'auto s'y est pas trop mal comportée.
Après une matinée à prendre mes marques, j'ai vraiment attaqué en milieu d'après-midi, c'était génial.
J'ai quelques chronos, mais avec la chicane qui obligeait à bien couper, ça ne veut pas dire grand chose...

Petit coucou au passage à :
- Chtitesaxo et Elo (elle marche pas mal du tout la saxo :bien: )
- LV111 (je sais pas pourquoi mai j'ai bien l'impression que c'est le premier circuit pour toi mais pas le dernier :cagoule: )
- Oliv' et Karen (Toyota c'est fiable :ange: ),
- Manochke (toujours aussi sympa ta 106)
- Naindroïde (désolé pour le tour raccourci... à la prochaine sortie on essaierai de rouler un peu plus)
- Johan (en Elise lui aussi, ça été un plaisir de voir que tu as vite pris tes marques)
- Ma chériiiiiie (qui a enduré un retour bien agité et très bruyant... mais ne t'inquite pas ce n'est pas tout le temps comme ça les journées circuit :loving: )

Enfin un grand merci aux organisateur pour cette journée magnifique, avec le beau temps au RdV. Je n'ai pas pris le temps de venir discuter avec du monde, car j'étais avec des amis et que je voulais en profiter... mais on va dire que ce sera pour la prochaine fois !
Et également merci à tous les participants, qui y sont tous pour quelque chose dans le sentiment d'avoir passé une journée en toute sécurité. Chacun était respectueux des autres, chapeau. :jap:

Thomas

MessagePosté: Dimanche 03 Mai 2009 8:35 
Salut

Première fois que je venais sur ce circuit, et vraiment pas decu !
Un grand merci a ceux qui ont pu me prendre ( :cagoule: ), et surtout, un grand bravo a la Team Xsi et a Willo pour l'orga !

:jap:

MessagePosté: Dimanche 03 Mai 2009 9:27 
-

Tout d'abord merci à l'asso 106XSI.net pour l'orga et la bonne ambiance de cette journée magnifique. :kakashi:

En découvrant le circuit je ne faisais pas le malin le tracé est splendide et très technique avec des murs très proche qui impose le respect, j'ai d'ailleur une vidéo ou on les voit de très prêt. :dentier:

Malheureusement le proprio de la 306 est pas prêt de les oublier ces murs. :?

La 106 de blackshackal était impressionante d'efficacité avec un très bon pilote qui s'avais bien la manier félicitations. :kakashi:

Heureux également d'avoir revu tout mes potos de circuit, Bracam, jujupsa, 106mini, Manochke etc... quesque c'est bon de se taper la bourre comme avant. :loving:

Sinon l'ambiance était au top très conviviale, merci à tous les participants pour l'état d'esprit sur la piste comme dans les paddocks. :kakashi:

Le niveau de pilotage générale était très bon. :kakashi:

J'ai quelques vidéos, je m'occupe du montage et je les met en ligne bientot. ;)

Et merci Tmon1605 pour ces superbes clichés, vivement la suite. :kakashi:

Dernière édition par gui7871 le Dimanche 03 Mai 2009 9:47, édité 1 fois.

MessagePosté: Dimanche 03 Mai 2009 9:42 
-

Journée bien sympa ma foi, ça fait plaisir de revoir les gens du forum :inlove: , bonne ambiance, et un merci particulier à Jeannot et à Wil qui m'ont accueilli dans leur charette :)
Conduite bien différente... :ange: :cagoule:

Et n'oublions pas le soleil, qui, personnellement, m'a laissé un souvenir rouge et quelque peu douloureux sur le visage :)

Et une pensée particulière à celui qui a eu la malchance de rencontrer le mur :?
Bon courage pour la suite!

>>>La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter.<<<

>>>L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.<<<

MessagePosté: Dimanche 03 Mai 2009 10:03 
Encore une fois tout pareil que les autres.

Je ne suis venu qu'en spectateur (très blasé d'ailleurs, mais la fiabilité de la voiture actuellement n'est pas au top, et le budget un peu ric rac, donc vraiment pas raisonnable de rouler... par contre, j'espere bien que ce sera OK pour La Bresse!)

J'ai vraiment eu une impression de convivialité, j'ai fait la rencontre de quelques personnes du forum, très sympas.

Encore un grand merci à XSi-33 pour les tours en passager et ma première experience sur circuit, ça m'a bien motivé pour venir lors des prochaines si j'en ai le budget.

Sinon, pour les photos... de rien pour ceux à qui elles plaisent :bien:
D'autres arrivent pour ceux qui ne se sont pas encore retrouvés sur les images (j'ai essayé de prendre en photo le maximum de personnes, mais tout le monde n'a pas roulé lorsque j'étais sur les bords de piste :( )

MessagePosté: Dimanche 03 Mai 2009 10:06 
Citation:
Elles sont superbes tes photos.
Tu n'en a pas de ma fiesta ST par hasard ça serait vraiment cool.

J'en ai une... les autres ne me plaisaient pas... ça va arriver :dentier:

MessagePosté: Dimanche 03 Mai 2009 10:21 
-

Je suis passé vous voir en tant que spectateur... Etant du coin, je ne pouvais manquer çà!

Je remercie l'organisation pour l'accès libre au circuit qui se fait de plus en rare pour des raisons de sécurité!

Mes photos sont moins belles que les précédentes mais bon, c'est mieux que rien!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

C'est tout pour le moment :buzz:

MessagePosté: Dimanche 03 Mai 2009 10:26 
-

Merci à la team XSi pour cette superbe sortie circuit !!! :bien:
Désolé que vous n'ayez pu rentabiliser la journée, j'espère que le trou n'est pas trop important....

Content comme d'habitude d'avoir revu des têtes et rencontré de nouvelles :)
Totolezero, on ne s'est que très peu vus hier, désolé, mais j'étais quasiment tout le temps dans la tuture, j'espère qu'un jour tu pourras me prendre en passager :)

Wilo, comme je te l'ai dit, je ne pensais pas que ta 106 marche aussi fort, ça et un peu moins de charcutage en virage ça va faire mal :bignou:
Content d'avoir pu discuter aussi simplement avec toi, depuis le temps qu'on se côtoie sur les fora (ça doit faire 7 ans je crois lol), et les haut et bas qu'il y a eu ;)

J'espère que quelqu'un à les photos des fleurs de pissenlit sur le pare choc de Gui :cubitus:

Bonjour aux frères en fiesta bleu si ils passent par ici ;)

Merci à tous pour l'ambiance générale, le fair play, sauf peut être les "fun boost", le rouge pas toujours très sympa et souvent limite .... :blague:

Désolé pour le bac à graviers enfin de journée, mais c'est plus fort que moi, me fallait un souvenir :lolbis: , j'espère que la 106 xsi bleue devant n'a aps eu trop peur, j'ai été un peu surpris par ta trajectoire ;)

@ une prochaine j'espère !!!

MessagePosté: Dimanche 03 Mai 2009 10:33 
-

Une journée splendide avec un beaux temps au rendez-vous, et comme d'hab une bonne ambiance sur la piste. Merci à l'organisation qui se donne du mal à chaque fois et à tous les participants pour leur présence :bien:

Première pour moi sur ce circuit et pas mécontent du tout, un peu de retenu le matin à cause des murs qui ne m'inciter pas trop à attaquer puis j'ai pris mes marques pour tourner mieux que le matin.

Dommage que je n'ai aps pris le temps d'aller voir plus de monde la prochaine fois je le ferais promis :ange:

MessagePosté: Dimanche 03 Mai 2009 10:41 
-

Une journée géniale... pret a recommencer a la prochaine sortie.

Une journée sous le soleil et avec une tres bonne ambiance et un niveau général tres bon :kakashi:
Une organisation sans reproche avec des organisateur bien simpa !
Le circuit de Charade est un circuit fabuleux avec ses devers, virage en aveugle, montée et descente... que du bonheur ce circuit :loving:

Un plateau de voiture tout plus belle les une que les autres avec certaines 106 de folie et d'une efficacité redoutable pour certaine (Clio Cup normal avec sa boite sequentielle, la 206 de Matthieu, la 106 bleu avec les feu de police, Gui qui a un sacré coup de volant ;) ) et bien d'autre...

Jespere que tout le monde est bien rentré chez soit... que le pret de mon siege arriere pour celui qui n'as pas eu de chance a bien servit...

Vivement plus de photo
A vous les studios ! :kakashi:

MessagePosté: Dimanche 03 Mai 2009 10:47 
Manochke a écrit:
Merci à la team XSi pour cette superbe sortie circuit !!! :bien:
Désolé que vous n'ayez pu rentabiliser la journée, j'espère que le trou n'est pas trop important....

Content comme d'habitude d'avoir revu des têtes et rencontré de nouvelles :)
Totolezero, on ne s'est que très peu vus hier, désolé, mais j'étais quasiment tout le temps dans la tuture, j'espère qu'un jour tu pourras me prendre en passager :)

Wilo, comme je te l'ai dit, je ne pensais pas que ta 106 marche aussi fort, ça et un peu moins de charcutage en virage ça va faire mal :bignou:
Content d'avoir pu discuter aussi simplement avec toi, depuis le temps qu'on se côtoie sur les fora (ça doit faire 7 ans je crois lol), et les haut et bas qu'il y a eu ;)

J'espère que quelqu'un à les photos des fleurs de pissenlit sur le pare choc de Gui :cubitus:

Bonjour aux frères en fiesta bleu si ils passent par ici ;)

Merci à tous pour l'ambiance générale, le fair play, sauf peut être les "fun boost", le rouge pas toujours très sympa et souvent limite .... :blague:

Désolé pour le bac à graviers enfin de journée, mais c'est plus fort que moi, me fallait un souvenir :lolbis: , j'espère que la 106 xsi bleue devant n'a aps eu trop peur, j'ai été un peu surpris par ta trajectoire ;)

@ une prochaine j'espère !!!

Merci à toi aussi et vraiment content de t'avoir rencontré. ;) (y'a pas à dire les gens du sud... :lolbis: ) Je suis encore super impressionné par ta 106. :kakashi:

Image

Merci aussi à Willo pour cette superbe organisation comme d'hab et à tou ceux qu'on à cotoyés cette journée. Très belle ambiance et super état d'esprit et un superbe beau temps.
Une grosse pensée à la 306 et son proprio (on était juste derrière toi au moment des faits et on a une video si tu es OK pour la mettre... ;) )

MessagePosté: Dimanche 03 Mai 2009 10:53 
-

Bon ben deja, un grand MERCI à wilo et l'assiociation pour l'organisation.

Le soleil était avec nous !!!! (qui a dit qui fesait pas beau en auvergne).
Sinon pour ma part, je connaisser deja un peu charade pour y avoir fait quelques tours en passager. Pour ma première sortie circuit je suis plutôt satisfait !!!

Sinon désolé pour l'interuption du matin à cause de mon couteaux de barre stab qui c'est fait la belle sur la piste !!!! Un grand merci à tout ceux qui mon aider, preter des outils et conseiller pour pouvoir réparé et finir la journée !!! Cela reflete parfaitement la super ambiance dans les padock :kakashi:

Pour ceux qui sont rester pour la ballade j'espère que le roadbook vous a plut. c'est toujour un plaisir de faire découvrir sa région :mrgreen: :mrgreen:

Enfin voila, week-end génial, rencontré plein de gens, revus plein d'autre !!!! A refaire sans hésitation ! :kakashi: :kakashi: :kakashi:

MessagePosté: Dimanche 03 Mai 2009 11:04 
-

Merci leito pour les photos. :bien:

Vivement les autres photos et les vidéos, pour mes vidéos elles devraient être en ligne ce soir ou demain. ;)

Et si par chance quelqu'un à les photos, vidéos de mes 2 sorties de piste de la journée je suis preneur. :dentier:

MessagePosté: Dimanche 03 Mai 2009 11:30 
-

Merci pour cette sortie , je me suis bien amusé ;) camping circuit :bien:

Le circuit est très technique, le matin je me demandai comment j'allais descendre sous les 2min25 :bvoyons: quand le reservoir a commencer a ce vider et que je commencer a mémoriser les virages sa aller beaucoup mieux :dentier:
En début d'aprem a 2 dans l'auto et reservoir sous la moitiè je tournai dans les 2min23 ;)
Ensuite arriver au 1/4 de reservoir pu de passager et gazzz :cagoule: plusieur tour en 2min20 sans passer dessou :rouge: , ensuite je remettai 10litres d'essence par 10l :ange: et a la poursuite de la clio cup je suis passer sous les 2min20 :buzz: il était temps c'étai le dernier bidon :oufwid:

Merci a tous ceux qui m'on laisser passer sans perdre de temps :brs: :bien:

Une 206 S16 fiable a 100% :bien: ( purge du liquide de refroidissement sur la route jeudi matin sa a servi a rien , suppression du thermostat vendredi matin , sur le retour samedi chauffe moteur d'après les voyants :bvoyons: mais pas en vrai ... , broutage sur l'autoroute , pétarade en décélération au péage , ralenti a 1500 aux péages ... ) :bvoyons:
Après un peu de consommable , DS3000 un peu trop tendre , et un slick a la fin de la journée qui s'arraché sur le bord ;)

A+ ;)

MessagePosté: Dimanche 03 Mai 2009 11:32 
Grosse journée, vraiment bonne, malgré le bisous au mur, pour la video du crash vous pouvez y aller ya pas de probleme, ca permettra d'analyser un peu et voir où était l'erreur.

Merci aux orga qui on malheureusement prouvé qu'ils étaient super efficaces en cas de crash (1min maxi jusqu'a l'arrivée de la BM)

et un grand merci à tous les pilotes pour leur aide et leur soutient que je n'oublierais pas de ci tot

merci à GillesXSI qui est actuellement sur la route avec ma 306 et sans qui je sais pas ce qu'il se serait passé...

Bonne journée à vous et vivement des photos de la derniere sortie de mon 1.8L!

Nico

MessagePosté: Dimanche 03 Mai 2009 11:56 
Encore et toujours une super journée organisée !!! Circuit génial ! Temps parfait ! Et content de ma Kadett qui s'est bien débrouillée avec des super bourres avec un pote en civic !!

A refaire sans hésiter !!! Bravo

MessagePosté: Dimanche 03 Mai 2009 11:59 
-

effectivement trés belle journée bien content d'avoir pu faire les 80kms qui me separaient de vous pour revoir certaines personnes du forum (wiloskill, jettawrc, ced43, julien63, titixsi) plus quelques nouvelles tetes qu'on a pu mettre sur des pseudo (miss clochette, jeanno106, GC106xt, gillesxsi, etc....) plus d'autre comme cyrou63 etc... et d'autres que j'ai pas eu leur pseudo
journée trés sympa et trés bien organisé. le temps a été avec nous c'etais nickel
merci a ced43, julien63 et titixsi de m'avoir fait monter a leur droite pour quelques bon tours de piste. d'ailleurs j'ai des cameras embarquées des deux derniers cités.
avec la sortie dans les graviers de Manochke, c'est vrai qu'il y a des 106 qui marchent vraiment.
j'espere que ceux qui ont eu des petits soucis sur leurs autos ont pu rentrer chez eux sans souci: gillexsi que tes roulements ont tenus le choc, jeanno106 ton cardan a tenu? et grosse pensée pour celui qui a fait le deplacement du 33 (dj psyko il me semble) et qui a fait de la mecanique la moitié de la journée sur le parking a cause d'un bruit de son alternateur... et aussi a xalio qui a cassé sa 306 dommage le bac a gravier été pas loin....
j'ai quelques photos aussi pas terrible mais bon ça fera un souvenir a certains. je mettrais ça des que j'aurais 5mns.
en esperant vous revoir un de ces jours

Image

MessagePosté: Dimanche 03 Mai 2009 12:03 
ADMIN/ créateur forum

Je ferais un résumé plus tard quand j'aurai plus de temps, mais en gros, merci à tous pour cette ambiance superbe et ce délicieux fairplay.

Xalio a écrit:
Grosse journée, vraiment bonne, malgré le bisous au mur, pour la video du crash vous pouvez y aller ya pas de probleme, ca permettra d'analyser un peu et voir où était l'erreur.

Merci aux orga qui on malheureusement prouvé qu'ils étaient super efficaces en cas de crash (1min maxi jusqu'a l'arrivée de la BM)

et un grand merci à tous les pilotes pour leur aide et leur soutient que je n'oublierais pas de ci tot

merci à GillesXSI qui est actuellement sur la route avec ma 306 et sans qui je sais pas ce qu'il se serait passé...

Bonne journée à vous et vivement des photos de la derniere sortie de mon 1.8L!

Nico

Désolé pour toi, vraiment dommage.

Sinon c'est GC106XT et Snaps qui te remontent la voiture, donc gros merci à eux c'est clair. :kakashi:

1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 145 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure