Bonjour a tous
L'embrayage d'origine de ma le mans ayant laché, je l'ai remplacé lundi par un trois patins allégé, renforcé de compet de chez OMP avec le mécanisme, a été fait également vidange de boite (plus remplissage 2l

), changement de la butée.
Tout a été correctement remonté (j'éspère

) et tout a l'heure après avoir roulé pendant une heure, j'arrive devant le portail, je debraye pour passer au point mort pour m'arreter et en appuyant sur la pédale j'ai entendu un genre de "clac" léger et elle est réstée enfoncée
Elle n'a aucune résistance quand je la ramene vers moi et j'ai vérifié le cable, il a l'air d'être bon, par contre la bielette qui sort de dessus la boite a laquelle est raccordée le cable d'embrayage ben elle bouge pas des masses le debatement est petit je sais pas comment expliquer ca...
En dehors de ca depuis le changement j'entendais un genre de bruit de roulement bizarre quand je roulais qui n'étais pas présent auparavant, j'ai entendu dire que ca pourrait venir de la butée qui n'est pas adaptée a l'embrayage (j'ai l'embrayage de compet mais une butée d'origine valéo commandée sur oscaro) est il possible que ca vienne de là ?
Dans ce cas existe t'il des butées renforcées ? si oui ou en trouver ?
J'éspère que l'embrayage n'a pas reclaqué ...
merci d'avance