Voila, en fait je voudrais savoir si il y a des gens qui serait interressé par un rasso sur la côte Atlatique; plus precisement en Loire Atlantique
Il y a plein de coins sympas par la, donc en LA, ou en Vendée, ou même en Charente maritime...
Il n'y a pas de date, mais le mieu est Juin ou septembre, car il fait beau, et il y a "moins" de touristes...
Alors ya des motivés??
La date de ce rassemblement est fixée au weekend des 23 et 24 septembre 2006.
Avis au personnes motivées.
Liste
provisoire des participants:
SkyLan
Wiloskill
TaG et Tagounette
Jeanno106
Joy5
David
Mike!!!!!
ed78
Clem78
GC106XT
madmat
SNOOPYNOUXXX
Cab27?
Présence confirmée:
Skylan (samedi)
Wiloskill (WE)
Joy5 et son cousin (WE)
Mike
GC106XT
Jeanno106 (WE)
-trajet du convoi parisien page 5
Programme:
-Pour le lieu de RDV, j'avais pensé au Cinéville de St Nazaire, c'est assez Gros pour qu'on puisse se retrouver...
-Ensuite pique nique et séance Photo en sud Loire au pied du pont de St Nazaire...
-Puis Ballade sur la cote... Avec possibilité de pose casse croute et photos egalement suivant des lieux qui pourraient vous plaire...
-Apres je pense que ca finira vers 18h, vous laissant le temps de remonter vers chez Jeanno, afin d'entammer la soirée
-Resto/bar en soirée (tard?
)
-Une nuit d'hôtel pour ceux qui n'ont pas où dormir (sur Vannes peut-être? ça nous rapproche de Lohéac et de chez moi)
-Matinée "libre" (elle ne sera peut-être pas trop longue pour certain, qui sait
)
-Barbecue chez moi le midi (sur la route entre Vannes et Lohéac)
-14h à 18h : circuit de Lohéac [pas de pré-inscription :: on arrive on s'inscrit si de la place :: c'est une journée echappement]
Citation:
A 33 kilomètres au Sud de Rennes, juste à côté du musée de l'automobile où un grand nombre de voiture de collection sont exposées, de la création de l'automobile à nos jours, se situe le circuit de Lohéac
Fiche technique
Longueur de piste 2200 m
Largeur de piste 12 m
Distance de Paris 380 km
Distance de Rennes 35 km