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 Sujet du message: [RÉSOLU] [Jauge Essence] Elle déconne graaave!!
MessagePosté: Vendredi 22 Septembre 2006 2:10 
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Inscription: Mercredi 08 Juin 2005 3:23
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Localisation: 78 Devise: Y'a pas de problemes, y'a que des solutions...
Salut les gars!!

J'ai un petit souci qui vient d'apparaitre, ma jauge d'essence (déja peu fiable) déconne maintenant completement...

Des que la jauge descend en dessous du 1/4 (que ça soit en accélérant ou que tt simplement le niveau soit en bas) la jauge se cale tout à gauche comme si le contact était pas mis...

Avant selon comment j'accélérait l'aiguille bougeait mais la maintenant des passé le 1/4 elle se met tout à gauche...

Ca peut etre genant de pas savoir ou on en es niveau essence...

ça se change ce machin? Ca coute cher??

J'aimerais avoir une idée si je peux pas déja trouver cette foutue sonde de niveau...

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Dernière édition par Jeggad le Dimanche 18 Février 2007 18:25, édité 1 fois.

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MessagePosté: Vendredi 22 Septembre 2006 7:30 
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c'est un mal sur plusieurs XSI !

Perso, si je fait le plein, il lui faut 48h (a l'aiguille) pour monter... si par hasard elle arrive a monter, elle est juste jusqu'a la moitié du réservoir... aprés... je suis en réserve....
Au début je faissait un plein trés souvent de 25l... maintenant je regarde les Km quand j'arrive a 450 je fait le plein... :)

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"Windows c'est qu'un assemblage de bugs tenus ensemble par des autocollants Hello Kitty" © XD !


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MessagePosté: Vendredi 22 Septembre 2006 7:56 
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Peut être en nettoyant les cosses de contactes de la sonde!

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Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
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MessagePosté: Vendredi 22 Septembre 2006 10:54 
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Localisation: 78 Devise: Y'a pas de problemes, y'a que des solutions...
Elle se trouve ou cette sonde?? Étant donné que j'ai viré la banquette je peux peut etre y accéder par les 2 trappes à l'arriere?

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MessagePosté: Vendredi 22 Septembre 2006 11:04 
oui normalement tu y accede sous la banquette arrière, il ya des petits caches ronds en plastique noir. Il ya la cosse de la jauge directement dessous du moins sur la mienne.


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MessagePosté: Vendredi 22 Septembre 2006 11:07 
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Localisation: 78 Devise: Y'a pas de problemes, y'a que des solutions...
j'ai 2 caches! je prends laquelle lol?

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MessagePosté: Vendredi 22 Septembre 2006 11:11 
il me semble que c'est celui qui est le plus au milieu, mais de toute façon sous l'autre ya pas grand chose a part des fils qui passent.


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MessagePosté: Vendredi 22 Septembre 2006 12:57 
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tu ouvres jeggad tu ouvres, tu va trouver le bon fils :D

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MessagePosté: Vendredi 22 Septembre 2006 14:00 
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:lolbis: j'ai le même problème, je l'ai filmé, mais j'ai encore besoin de Valou pour me la mettre ne avi pour la posté :oops: chui obligé de lui foutre une claque pour qu'elle arrète ces bétises didonc ?!!


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MessagePosté: Vendredi 22 Septembre 2006 14:41 
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:lol: j'ai aussi le meme problème !!!
Quelqu'un a une idée du prix de la bestiole, car il va falloir que je change le reservoir et la crépine donc ...
Sinon, la trappe, c'est celle du milieu, celle coté passager c'est la pompe a essence ;)
ET SURTOUT, demonter la jauge et remettre la nouvelle tout de suite, sinon, le reservoir se deforme avec le poid de l'essence, et après quasi impossible de revisser le capuchon plastique (c'est ce qui s'est passé pour moi, je l'ai laissé une semaine sans pompe a essence avec le reservoir mi plein, il est deformé et j'ai des fuites quand je fais un plein complet)

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MessagePosté: Vendredi 22 Septembre 2006 15:50 
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le faire de préference réservoir le moins chargé possible en clair :D


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MessagePosté: Vendredi 22 Septembre 2006 16:07 
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Je reviens de chez peugeot...


La jauge ça vaut 120 €...

Apres ils m'ont dit que la si l'aiguille allait completement à gauche c'est que ça venait du compteur...
Et la c'est 600 € le bloc complet...

Bref si vous avez une technique je suis preneur!

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MessagePosté: Vendredi 22 Septembre 2006 16:24 
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Localisation: 27 (eure)
C'est super chere!! le mieu c'est de faire tes comptes un peu pres tout les 400 km +1 tu remet le plein ça fait une economie de 600 :kakashi:

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La full black viewtopic.php?f=67&t=8879

La bleu miami viewtopic.php?f=67&t=25305&start=0 Vendu

la grise graphite viewtopic.php?f=67&t=27151 Vendu


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MessagePosté: Vendredi 22 Septembre 2006 17:21 
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Ou en casse ou d'occas ;)

TaG a écrit:
le faire de préference réservoir le moins chargé possible en clair :D


Et ne pas laisser le reservoir sans rien, meme si vous changer pas la pompe a essence ou la jauge, vous la remettez tout de suite en place avec la bague ;)

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MessagePosté: Vendredi 22 Septembre 2006 18:01 
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il doit bien y avoir une solution, car sur ma 106 diezoul, cette jauge est super fiable ... et sur les xsi c'est du n'importe nawak ...

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MessagePosté: Vendredi 22 Septembre 2006 21:20 
Sur la s16 aussi le voyant fait un peu ce qu'il veut : en dessous de la moitié le niveau baisse très vite, ensuite l'aiguille se colle à 0. C'est une faiblesse des 106 la jauge à essence ;)


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MessagePosté: Samedi 23 Septembre 2006 10:05 
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jeje106 a écrit:
Sur la s16 aussi le voyant fait un peu ce qu'il veut : en dessous de la moitié le niveau baisse très vite, ensuite l'aiguille se colle à 0. C'est une faiblesse des 106 la jauge à essence ;)
à essence oui mais à gasoil elle marche bien ;o)

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MessagePosté: Samedi 23 Septembre 2006 11:11 
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Messages: 697
Localisation: Rueil (92)
La mienne marche très bien :)

Il me semble qu'il y a un flotteur dans nos reservoir, ça peut venir de lui nan ?

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.: Si tu arrives à manger une noix de coco en entier, c'est que tu fais trop confiance à ton Anus :.

Cet homme a eu un excès de confiance: :tag:


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MessagePosté: Samedi 23 Septembre 2006 16:26 
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Messages: 7670
Localisation: 94 Val-de-Marne
neolitique a écrit:
La mienne marche très bien :)

Il me semble qu'il y a un flotteur dans nos reservoir, ça peut venir de lui nan ?


Je pense aussi, puisqu'avec une simple accélération ( mis a part quand le plein viens d'être fait ) l'aiguille bouge au rhytme des accoups ?!!


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MessagePosté: Samedi 23 Septembre 2006 20:53 
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Localisation: 78 Devise: Y'a pas de problemes, y'a que des solutions...
oui c'est ça brice!

Mais depuis peu des que la jauge descend en dessous de 1/2 (avec les accoups) la jauge va carrément hors du compteur!!

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