Jegg tu m'épates...en tout cas merci pour ces compliments...
Snoop, titine a hâte d'être decranté et n'est pas une fille facile, va monter la tienne sur celle de Jegg...
Minami...toi même tu sais la VeRiTé MêMe !!
Hier j'ai depouillé toute la caisse pour voir ce qu'il se passait dessous, l'isolant et nickel et bizarement il n'est pas comme tout ceux que j'ai vu...c'est vraiment bizard...il est mieux !!
J'ai viré les plastiques pour leur passer un petit coup de nettoyage, viré le plafonnier pour le remplacer par un autre en meilleur état, viré la banquette pour la nettoyer aussi et rajouté les ceintures rouges, j'en ai profité pour passer les cables de sono, et bizarement une fois de plus ma NO, n'est pas pré-cablé pour les enceintes arrières...contrairement à ma RL, déjà dans un premier temps elle n'a pas le même faisceau, étant dépourvu de l'ABR et de l'ADC, mais il y a vraiment une grosse différence entre les 2 faisceaux, la NO n'a rien comparé à l'ex-RL. En même temps je préfère juste avoir les options de base 1600cc, RE, DA, VE, FC...
Et vivement que je vire aussi les vitres teintées, pour laisser apparaitre l'autoc' du forum...