Salut,
Petites nouvelles du jour, j ai monté il y a quelques semaines les étriers de S16 avec des DS2500.
Verdict, ca freine beaucoup mieux et surtout plus longtemps que de l origine qui était assez mou et peu endurant. Donc, ceux qui hésitent à acheter des 266, pensait aux étriers de s16, ca se trouve à 40-50e les deux, et il suffira de mettre des bonnes plaquettes et basta. N oubliez pas de récupérer les vis qui maintiennent l étrier, elles sont plus courtes que celles de xsi

Sinon, le rodage est terminé, la tension de la distrib n a pas bougé, je vais remonter le cache distrib (peugeot ne vend plus qu un cache en une seule partie donc je vais devoir redémonter le cache inférieur

), régler les culbu car ils se font entendre, vérifier le serrage de la culasse et elle sera nickelle.
Par contre, je l avais remise d origine (admi + echappement pour éviter toute tentation

) pour faire mon rodage et j avais oublié à quel point ca pouvait être silencieux même si je trouve que ca chante tout de même assez bien d origine.
Prochaine modif, d ici quelques mois, refaire les tambours ou pourquoi pas monter un train arrière à disque si j en trouve un pas trop cher
@Skylan : je viens de recevoir mes scotch Finger et un paquet de Tim-Tam, j avais oublié que c était si bon
++