Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Règles du forum
Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou sawap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaitront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.
DavS16
|
Sujet du message: Re: [DavS16] 106 XSi Posté: Samedi 10 Octobre 2015 18:37 |
|
![Hors ligne Hors ligne](./styles/xsi/imageset/fr/icon_user_offline.gif) |
- |
![Avatar de l’utilisateur](http://img685.imageshack.us/img685/7265/avatarvw.jpg) |
Inscription: Dimanche 01 Janvier 2012 19:33 Messages: 935 Localisation: 38 Nord isère
|
Je vais démonter le train actuelle sur la s06 pour voir son état. Au mieux, il est bon et je transplante les bras, barre stab et torsion dessus. Au pire, je recherche une autre traverse en bonne état. Au passage, j'en profiterais pour passer à disque à l'arrière.
_________________ 974Générasion lèv to
|
|
Haut |
|
![](images/spacer.gif) |
le rider fou
|
Sujet du message: Re: [DavS16] 106 XSi Posté: Dimanche 11 Octobre 2015 17:44 |
|
![Hors ligne Hors ligne](./styles/xsi/imageset/fr/icon_user_offline.gif) |
- |
![Avatar de l’utilisateur](http://img525.imageshack.us/img525/3606/1234nj.jpg) |
Inscription: Vendredi 15 Septembre 2006 20:38 Messages: 1106 Localisation: 37
|
attention, si les bras ont beaucoup roulé en l'etat... les bras peuvent être ovalisés et tu auras toujours du jeu. pour la traverse la seule solution pour la garder: usinage des portées et bagues bronze sur mesure. un gars fait ca dans le nord.
les portées en 2nde monte c'est la merde à faire et c'est de la merde en terme de qualité.
_________________ c'est pas parce que l'on a un arbre dans son jardin qu'on ne peut pas aller se promener en forêt...
|
|
Haut |
|
![](images/spacer.gif) |