Nous sommes le Jeudi 28 Novembre 2024 10:32

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou sawap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaitront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Présentation d'un jeune passionné
MessagePosté: Mercredi 07 Juin 2017 21:49 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 17 Décembre 2016 21:13
Messages: 32
Localisation: Lyon
Bonjour à tous, aujourd'hui je me suis mis a la recher d'une moquette de xsi 1600 ( grise) mais elle est difficilement trouvable, la mienne est abîmé...
Je voulais savoir avec quel autre série de la 106 je pourrais retrouver aproximativement la même ( le même "grains"... Je recherche a faire une strict origine donc une xsi serait le must... mais dans le cas présent pas de moquette de 1600 en vente...)
J'ai en m'a possession celle d'origine qui a des troues d'acide et une autre de 1.4l 75 ch
Est ce que celles des XS ressemblent bien à celle des 1.6l XSi ?? J'ai possibilité d'en acheté une pas loin de chez moi donc je verrais bien par moi même... sur ce, bonne soirée.)

_________________
106 XSi 1600 -> Restauration complète
106 XSi 1400 décata -> Remise en marche
106 XSi 1600 -> Projet N1 (stand by)
106 Rallye 1300 -> Déco Loeb édition ^^
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation d'un jeune passionné
MessagePosté: Samedi 10 Juin 2017 22:10 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 17 Décembre 2016 21:13
Messages: 32
Localisation: Lyon
Résultat du week end
Achat vendredi aprem d'un set complet d'ouvrant provenant d'une XSi terre et quelques autres petits "goodies"
-1 kit d'extensions complet
-2 portes complètes avec couche d'anti-gavillon
-2 ailes
-1 capot
-1 malle arrière
-1 traverse
-1 jante rallye 6"
-1 paire de platines + equerres
Le tout m'a couté 120€
Image Image Image
Les fixations pour baquets seront utilisés prochainement je pense :mrgreen:
Après cela j'ai pris RDV avec un gars possédant une moquette de XS phase II en très bon état (pas de XSi dommage :( ) et biensur pas le même type de moquette que XSi...(un côté "velour" au touché) mais bon très propre pour le prix 20€ (et l'isolant en cadeau ^^)

Après sa on a rendu visite à Max106XSI qui cherchait tant bien que mal un réservoir pour sa petite lionne (les pièces de côté sa dépanne bien ^^). J'ai pu voir sa petite XSi bien sympathique :brs: et toute propre comparé au désastre de la mienne ;)
Image

On a fini ce samedi en passant la journée aux abords de ma petite BM avec un bon coup de nettoyage sur la moquette d'origine (y a que sa pour l'instant... :lolbis: ) et en passant un gros coup sur des sièges de 1.4l que je veux remonter dans la mienne...
Image
Puis démontage du tableau de bord de la RL 1600 qui dort dehors pour l'instant... (plus grand chose à récupérer dessus, bientôt la découpe...)
Image
Avec cette chaleur terrible dans le garage... On en peu plus... demain c'est repos à la maison
:winner: Peace

_________________
106 XSi 1600 -> Restauration complète
106 XSi 1400 décata -> Remise en marche
106 XSi 1600 -> Projet N1 (stand by)
106 Rallye 1300 -> Déco Loeb édition ^^
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation d'un jeune passionné
MessagePosté: Dimanche 11 Juin 2017 20:59 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 26 Avril 2011 17:38
Messages: 2383
Localisation: Limoges 87
Ca avance ^^

_________________
Acceptera le principe d'égalité des sexes lorsque les hommes auront droit à l'orgasme multiple eux aussi

Back on XSI : http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=67&t=28268


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation d'un jeune passionné
MessagePosté: Dimanche 02 Juillet 2017 14:28 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 17 Décembre 2016 21:13
Messages: 32
Localisation: Lyon
Petit à petit sa avance oui... Hier on a démonté un 1600 xsi que l'ancien proprio m'avais refilé avec un autre 1600 Rallye

Du coup mise à nue du bloc complet pour prochainement le repeindre et remettre tout à neuf

Image
Le moteur fraîchement monter sur la chèvre

Image
Et le voilà déculassé

_________________
106 XSi 1600 -> Restauration complète
106 XSi 1400 décata -> Remise en marche
106 XSi 1600 -> Projet N1 (stand by)
106 Rallye 1300 -> Déco Loeb édition ^^
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation d'un jeune passionné
MessagePosté: Mercredi 12 Juillet 2017 15:38 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 17 Décembre 2016 21:13
Messages: 32
Localisation: Lyon
Aujourd'hui après un rapide coup d'œil dans la baie moteur, je me suis aperçus que ma XSi était équipée d'un... système ABS c'est d'origine sa ?

J'ai aussi pris le temps de virer la gourde qui me servait de récupérateur d'huile bien dégueulasse :cubitus: ...

Dans la semaine dernière j'ai passé un coup de téléphone à l'ancien proprio de ma XSi... donc je savais que c'était un mulet qui servait à reconnaître lors de rallye que faisais l'ancien proprio et notamment le rallye Lyon-Charbonnière ^^
Suite à cet appel j'ai donc su que il avais acheté la 106 vers Aout 2014 sur une spéciale du rallye Lyon-Charbo et l'a acheté dans un endroit qui se nomme mardore.. donc si jamais l'arrière posseceur de ma 106 est sur le forum ou l'a présenté ...
J'ai su aussi qu'elle avait fait quelques sortie circuit ( mes soupçons pour le montage d'un arceau se confirment...) Et avait aussi monté une rampe de carburateur de moto ( pour celà qu'elle est découpée dans la baie moteur... ) Il a aussi découpé le capot d'après ce qu'on m'a dis (une écope que je n'ai pas connu)...
Donc voilà j'essaye de retrouver l'ancien proprio de ma XSi pour avoir son avis et voir si c'était le premier ou si il y en a eu d'autres avant et par la suite de connaitre l'histoire qu'elle a eu...

Peace :winner:

_________________
106 XSi 1600 -> Restauration complète
106 XSi 1400 décata -> Remise en marche
106 XSi 1600 -> Projet N1 (stand by)
106 Rallye 1300 -> Déco Loeb édition ^^
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation d'un jeune passionné
MessagePosté: Mercredi 12 Juillet 2017 21:14 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 23:50
Messages: 4883
Localisation: Cergy_Vexin_(95)
Oui il y a eu des xsi avec l'option abs en 1.4L et 1.6L .
L'option coutait en euro 937euros.

Elles sont rares avec, peu d'acheteur de xsi neuve en concession ont prit cette option
dans le catalogue des options disponible, a l'epoque .

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation d'un jeune passionné
MessagePosté: Jeudi 13 Juillet 2017 7:21 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 24 Mars 2009 10:41
Messages: 4564
Localisation: Mantes-La-Jolie (78)
:kakashi:
il me semble même qu'a l'époque ca s'appelais ABR pour être exact et pas ABS

_________________
le rider fou a écrit:
on echange d'auto?!?

une RL sans jantes blanches c'est comme une nana avec des petits seins, c'est bien mais pas le must! :nan :glou :ddr

ca déglingue!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation d'un jeune passionné
MessagePosté: Jeudi 13 Juillet 2017 20:36 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 26 Avril 2011 17:38
Messages: 2383
Localisation: Limoges 87
Yep ABR, je l'avais sur la mienne. Impressionnant la qualité du freinage. J'aurai pas eut besoin de passer sur plus gros.... le souçis c'est que ça se met facilement à déconner.

_________________
Acceptera le principe d'égalité des sexes lorsque les hommes auront droit à l'orgasme multiple eux aussi

Back on XSI : http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=67&t=28268


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation d'un jeune passionné
MessagePosté: Vendredi 14 Juillet 2017 1:29 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 23:50
Messages: 4883
Localisation: Cergy_Vexin_(95)
quels problème as tu rencontrer avec ton abr ?
electronique ? hydrolique ?

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation d'un jeune passionné
MessagePosté: Lundi 17 Juillet 2017 11:50 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 24 Mars 2009 10:41
Messages: 4564
Localisation: Mantes-La-Jolie (78)
s16 de 97, abr pas de souci avec
si ça déconne c'était un capteur de mort certainement

_________________
le rider fou a écrit:
on echange d'auto?!?

une RL sans jantes blanches c'est comme une nana avec des petits seins, c'est bien mais pas le must! :nan :glou :ddr

ca déglingue!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation d'un jeune passionné
MessagePosté: Samedi 26 Août 2017 22:47 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 17 Décembre 2016 21:13
Messages: 32
Localisation: Lyon
Je viens donner des nouvelles de la petite...

J'ai dans l'optique de la remettre full stock mais avant il faut la faire passer au CT (car je l'ai acheté sans CT)
Actuellement elle a la fixation de siège avant droite ( siège conducteur) qui c'est désoudé...
J'ai découpé et vidé l'autre caisse de :xsi: pour prendre la fixation et après la ressouder sur la BM
Image
Cette caisse me servira intégralement comme banque de pièce pour celle que je remonte, donc au programme pour celle ci:
-Découpage de toute les pièces "possible" de récupérer

Donc le futur interieur est nettoyé et près à remettre dans la caisse, juste le problème avec cette moquette qui a quelques troues à l'arrière (je pense à de l'acide)

Après cela il me manquera juste un pommeau d'origine et une boite à gant Et l’intérieur sera niquel :bien:

Au sujet du bloc, il est bientôt l'heure de la peinture
Image

Pour finir, dans le compartiment moteur, il me manque le "calculateur" d'ABR si quelqu'un a une explication... Comment sa marche pour freiner maintenant ??

C'est tout pour ce mois si... ;)

_________________
106 XSi 1600 -> Restauration complète
106 XSi 1400 décata -> Remise en marche
106 XSi 1600 -> Projet N1 (stand by)
106 Rallye 1300 -> Déco Loeb édition ^^
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation d'un jeune passionné
MessagePosté: Dimanche 27 Août 2017 16:03 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 10 Juin 2013 11:52
Messages: 1510
Localisation: Ile de France (91)
ça avance bien, bon courage

_________________
Composites 2J
https://www.composites2j.fr/catalogue/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation d'un jeune passionné
MessagePosté: Dimanche 27 Août 2017 21:06 
Hors ligne
-

Inscription: Jeudi 10 Novembre 2016 17:39
Messages: 63
Salut
Bon courage pour la suite
Ci tu cherche un ensemble ABR j'ai en stock :bien:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation d'un jeune passionné
MessagePosté: Dimanche 27 Août 2017 22:32 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 17 Décembre 2016 21:13
Messages: 32
Localisation: Lyon
kiki kawa bounga a écrit:
ça avance bien, bon courage

Sa avance petit a petit... Mais sa avance !! :mrgreen:

Frederic06 a écrit:
Salut
Bon courage pour la suite
Ci tu cherche un ensemble ABR j'ai en stock :bien:

Merci bien, oui sa pourrait peut être m'intéresser... :bien:

_________________
106 XSi 1600 -> Restauration complète
106 XSi 1400 décata -> Remise en marche
106 XSi 1600 -> Projet N1 (stand by)
106 Rallye 1300 -> Déco Loeb édition ^^
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [L'écureuil] Restauration 106 XSi 1,6l 1994 bien optionn
MessagePosté: Dimanche 26 Novembre 2017 10:36 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 17 Décembre 2016 21:13
Messages: 32
Localisation: Lyon
Je viens donner des nouvelles,
La XSi avance bien, petit à petit...

Le circuit de refroidissement a été entière entièrement vérifié le mois dernier, suite a sa, j'ai pu remonter toute la face avant.
Je me suis penché sur le sujet de la fixation qui avais pris chère au niveau conducteur (fixation centrale)
Image
Du coup j'ai bien récupéré celle de la rouge, ajusté, soudé,poncé, apprêté et terminé !!

Image

Image

Image
On en restera là pour cette fixation jusqu'à la Peinture/Restauration complète...


Pendant ce temps là, de l'autre côté de l'atelier...

La peinture du 1600 qui remplacera l'actuel...

ImageImage

Pour finir en beauté, j'ai réussi a me dégoter un cendrier et une boite à gant pas loin de chez moi, nickel chrome ! Et donc j'ai finalement opté pour un interrieur d'origine au lieux du 1400 prévu... Comme sa c'est top
Image

Image


PS: hier soir, on a pris le temps de dépointer le toit (et pas que...) de la petite RL qui somnole dans le garage...
Image

Image

Assez chiant a faire quand même, si certains veulent des conseils pour des manips similaires, hésitez pas...

_________________
106 XSi 1600 -> Restauration complète
106 XSi 1400 décata -> Remise en marche
106 XSi 1600 -> Projet N1 (stand by)
106 Rallye 1300 -> Déco Loeb édition ^^
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [L'écureuil] Restauration 106 XSi 1,6l 1994 bien optionn
MessagePosté: Samedi 09 Décembre 2017 15:43 
Hors ligne
-

Inscription: Jeudi 10 Novembre 2016 17:39
Messages: 63
Un boulot de fou
Bon courage pour la suite


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [L'écureuil] Restauration 106 XSi 1,6l 1994 bien optionn
MessagePosté: Samedi 09 Décembre 2017 15:45 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 17 Décembre 2016 21:13
Messages: 32
Localisation: Lyon
Frederic06 a écrit:
Un boulot de fou
Bon courage pour la suite


Merci :bien:
Pour l'instant on s'en sort ...

_________________
106 XSi 1600 -> Restauration complète
106 XSi 1400 décata -> Remise en marche
106 XSi 1600 -> Projet N1 (stand by)
106 Rallye 1300 -> Déco Loeb édition ^^
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [L'écureuil] Restauration 106 XSi 1,6l 1994 bien optionn
MessagePosté: Mercredi 27 Décembre 2017 9:35 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 19 Janvier 2008 19:13
Messages: 1404
Localisation: 77
J'aime beaucoup tes restaurations, bon courage :bien:

_________________
Restau de ma 106 XSI
viewtopic.php?t=16118
http://turbosnake.canalblog.com/

Mon Ax 16v
viewtopic.php?f=4&t=24455


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation d'un jeune passionné
MessagePosté: Mardi 02 Janvier 2018 13:36 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 27 Juin 2016 12:30
Messages: 49
pf47 a écrit:
quels problème as tu rencontrer avec ton abr ?
electronique ? hydrolique ?

J'avais une XT de 92 avec carbu, ABR et Clim :winner:

C'est les tous premiers ABS, l'info est prise uniquement sur les roues avant, il y a donc des jambes de force spéciale pour le capteur, introuvable d'occas.
Je trouvais l'efficacité médiocre, et le gros probleme c'est la fragilité du systeme.
Si une bulle d'air passe dans le bloc hydraulique, tu peux tout jeter, impossible a purger, ca ne se fait a priori qu'en usine.
Si le calculo enregistre un seul défaut, t'es parti pour une grosse galère pour trouver un garagiste qui a le bon instrument pour lire le défaut et faire l'acquittement, qui par ailleurs t'imposera de faire la réparation chez lui, donc avec une voiture préparée bon courage pour convaincre.
A cette époque y'avais pas d'ODB....
Tu as normalement un maitre cylindre avec uniquement 2 sorties.
Si tu veux repasser en freinage normal il faut changer le MC et donc refaire la tuyauterie.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation d'un jeune passionné
MessagePosté: Mardi 02 Janvier 2018 17:24 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 23:50
Messages: 4883
Localisation: Cergy_Vexin_(95)
netking a écrit:
pf47 a écrit:
quels problème as tu rencontrer avec ton abr ?
electronique ? hydrolique ?

J'avais une XT de 92 avec carbu, ABR et Clim :winner:

C'est les tous premiers ABS, l'info est prise uniquement sur les roues avant, il y a donc des jambes de force spéciale pour le capteur, introuvable d'occas.
Je trouvais l'efficacité médiocre, et le gros probleme c'est la fragilité du systeme.
Si une bulle d'air passe dans le bloc hydraulique, tu peux tout jeter, impossible a purger, ca ne se fait a priori qu'en usine.
Si le calculo enregistre un seul défaut, t'es parti pour une grosse galère pour trouver un garagiste qui a le bon instrument pour lire le défaut et faire l'acquittement, qui par ailleurs t'imposera de faire la réparation chez lui, donc avec une voiture préparée bon courage pour convaincre.
A cette époque y'avais pas d'ODB....
Tu as normalement un maitre cylindre avec uniquement 2 sorties.
Si tu veux repasser en freinage normal il faut changer le MC et donc refaire la tuyauterie.



c'est bon a savoir, merci !

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site