TurboSnake a écrit:
J'aime beaucoup tes restaurations, bon courage
Merci bien
QuickS16 a écrit:
Super ce topic ! Tu l'auras méritée cette 1ere voiture une fois ton papier rose en main, bonne continuation
On fais tout pour les sauvés nos
XS-FURY a écrit:
çà à sacrément bien avancé
Oui, Acharné dessus dès qu'il y a 5 minutes
Un petit moment que je ne m'étais pas connecté sur "THE" forum ^^ ...
La xsi a trouvé une petite sœur ( une 1400 de 92 que j'ai acheté dans l'ain, du côté de Leyment, proche d'ambérieu)
Grandement malade et touché par la rouille (elle aura son topic à elle surement
)
En attendant sur la 1600 j'ai réussi à trouver un manchon de boite à air (facile, même que sur les kid ^^) ce qui me fait une boite à air complète
La prochaine étape sera je pense sur le train avant et arrière ( re-cranter et remettre des amortisseurs / jambes de forces et tout le bazar en origine)
Il me reste le problème du toit qui est toujours cabossé... Je sais pas trop comment je vais faire si je répare ou si je dépointe et j'en remet un autre avec un toit ouvrant aussi...
Toujours pas trouvé de système ABR pour ma 1600 à un prix qui me convenais...
Mais j'ai réussis à mettre la main sur un pommeau d'origine presque neuf et aussi un volant d'origine 1600 dans le meilleur état qu'il soit
Les vacances scolaires ont du bon, sa m'a permis d'avances un peu... Mais avec ce froid j'ai choppé la crève... Forcément fallait que sa arrive...
Par contre je tiens à relever un point sur l'administration Française... C'est vraiment de la m**de leurs nouveau système de carte grise... Je ne peux pas en avoir avant d'avoir le permis (j'en ai déjà fais une au par avant mais pas pour une XSi... Dommage...) Ce qui me fou dans la merde entre les contrôles techniques, les cartes grises et aussi surtout... Le temps...
Je ferais suivre quelques photos de la petites nouvelle