saucisse xsi a écrit:
ct bien intéressant ta prepa
oui la prepa avec le 645 est intéressante,
la prepa en AAC 645 (aboutie ou pas) est la plus classique enfaite, c'est le 280°/280° classique,
celui que ont retrouve le plus partout et sur tout les forum the "645"
>
280°/
11.25 de lever max/croisement a
2.65mmson croisement a 2.65 commence a être pas mal donc il lui faut du RV.
Reste a voire ses rampe de silence pour ses avance,si longue ou rapide,
pour gérer l'admi,le rv et l'echap, echap a pas trop libérer au final car le creux sera
la, bien la ! créera un problème de tractionnement a l'accel en fonctionnement réel,
qui peut se résoudre par un vitesse de flux élever en admission (origine) ou un echap assez fermer
.
Sa puissance est donné au alentour de 7500trs donc il faut le rupteur a je dirai 8000 ou 8200trs.
Tout dépend encore une fois de la config monté .
C'est Celui que l'ont trouve le plus sur le marché de l'occasion aussi,
sur rallye forez ou mikado racing, car il est bien pour la route "sportive" sans êtres trop méchant.
Nombreux sont ceux ici qu'ils l'ont installé ,sans config,avec petit config ou plus, âpres sa....
(full full config aux petit oignons c'est simple c'est du
140ch en 1.6L
8s)
Faut que je retourne voire ta config cortnzs1, tu l'avait aboutie / fini ?