ouck_02 a écrit:
Non, j'ai pas besoin qu'elle soit authentique. J'ai simplement pris un gris anthracite au magaz du coin + un vernis durcissant et bien sûr de l'anti-rouille en dessous ! Désolé pour les puristes
Moi puriste ?
noppp.
C'est juste que là dans se que je voyais de se que tu fesais, sa dénote.
Et je trouve que c'est une erreur de ne pas le faire couleur caisse.
Alors tu me dira que tu as aussi fait le bloc moteur en gris clair... effectivement,
mais cela sa va encore, je trouve que c'est acceptable, du moment que le bloc est pas rouge complet ou bleu complet jaki tuning ou autre, gris/ gris fonçé sa passe.
Pour le compartiment, cela ma fait penser à moi se que j'avais fait par erreur en 2015,
j'avais fait le compartiment moteur de mon ancienne XSI en noir brillant...
Énorme erreur de ma part
Et même pire encore, il avait pas besoin d’être refait donc énorme perte de temps...
Avec le temps qui passe, tu te rend compte parfois que tu as fait des trucs débile qui ont mené a ....
Mais c'est comme cela, quand tu est seul et que tu doit te démerder seul depuis +20années,
bien parfois tu fais des erreurs d'inexpériences.
Car les rares amis (sans même parler des potes.. qui bien souvent te freines et se fiche de toi dans le dos),
eux bien souvent si tu les écoutes c'est pires, "les conseilleurs ne sont pas les payeurs" et
il vaut mieux être seul que mal accompagné... que cela soit pour le couple ou l'amitié.
Je rajouterai :
Il vaut mieux etre seul que avec une tocarde en couple et des tocards comme amis/potes.
D’ailleurs,
Je devais tout démonter/ libérer le compartiment moteur, retirer cette peinture, pour réparer ma connerie
en Mars/Avril 2021.... puis finalement... sa plus 25 autres truc qui allaient pas = j'ai décider
de la démonter
Erreur ou pas, je me pause encore la question 3ans 1/2 âpres..
car il y a suite à se démontage totale
autant de bon et de mauvais....
Bref.