PF47 a écrit:
Attention à bien suivre l'ordre de purge.
Oui j'ai suivi la procédure et j'ai respecté le maximum
PF47 a écrit:
Attention à ton compréssiomètre, la plupart son chinois
Il est sûrement chinois, je vais le vérifier et essayer de le comparer à un autre mais les joints semblent correctes
PF47 a écrit:
Toujours prendre les compressions moteur froid (temp* ambiante).
Je pensais que c'était à chaud
PF47 a écrit:
Tu cherche pas le plastique avant spécial clim ? (Guide d'arrivé d'air).
Non merci, c'est bon j'ai toute la conduite d'air
Ce matin, j'ai vérifié que ma distri soit bien calée, puisque tous les cylindres ont 8 bars je me suis dit que ça pouvait éventuellement être ça. Et elle est bien calée mais j'ai quand même remarqué que le volant moteur avait 2 trous pour la pige, à 180° l'un de l'autre, est-ce que je me serais pas trompé au montage ?