Ça y est , j'ai des premières impressions!
Concernant le freinage, tout va mieux après un petit réglage (désserrage d'un tour pour l'instant) : ça à l'air d'être bien violent comme il faut... un poil moins (genre 1/4 de tour) devrait me permettre selon l'aviateur de m'éviter de mauvaises surprises... Bref que du bon sur ce point.
Après au niveau de la tenue de route : Je me suis surpris à tourner plus que je voulais dans les deux premiers virages serrés pris à un rythme un peu soutenu. Sans que l'arrière ne décroche, le nez de la voiture a atteint la corde avant la fin du virage... effet bénéfique de l'élargissement des voies, et surtout toujours d'après l'aviateur de la barre anti-rouli de plus gros diamètre.
Ayant vu ce caractère survireur accentué, j'ai passé un virage suivant nettement plus fort (en 2ème, bien haut dans les tours

) l'arrière a décroché, mais est resté très contrôlable : un coup de gaz et la voiture s'est remise dans le droit chemin. Que du bonheur...
En gros, pour conclure, je n'aurai rien d'autre à dire que `vivement le circuit!`.
En plus la liste des modifications prévue pour les vacances n'est pas encore terminée... après une journée de repos/glandouille bien méritée (aujourd'hui), j'espère monter un autre accessoire assez sympa dans les jours qui viennent (si je le reçois à temps

).