Bon voilà de belle news ! Alors cette semaine j'ai reçu ma platine de demarage.... Dans mon projet je voulais changer toute la planche de bord, car des manos à la place de l'autoradio... Mais les manos ça ne sera pas pour demain...donc j'ai voulu quand même poser ma platine de demarage... et comme emplacement j'ai choisi la bouche d'aèration conducteur.... voilà le resultat :
Etape de montage : comme outils, il faut :
_Une scie, une lime, deux petits morceaux de metal qui feront office de patte de fixation, une perçeuse, régle et crayon pour les mesures et deux mains avec 10 doigts au total pour faire du bon boulot !
Decoupe de la première patte de fixation, il faut la limer un poil car touche l'inter...
Découpe et limage de la deuxième patte de fixation. La faudra pas avoir peur de limer, car les packs de demarrage sont assez mal fait... puis faire aussi une petite entaille de l'autre côté car il y a un petit téton en plastique qui gêne.
Fixation des 2 pattes et pose de la platine sur son support.
Perçage du système d'aération pour pouvoir passer les fils, moi perso j'ai enlevé l'ailette du côté passager et fermé celle du côté conducteur pour que l'air ne bloque pas sur la platine derrière et sorte librement de l'autre côté
On remonte le tout en prenant soin de tout bien passer les fils et le tour est joué, je trouve se montage plutôt simple, et sympa pour ceux qui veulent un demarage racing tout en gardant sa planche de bord d'origine... A chacun ses gouts
A vos commentaires