Antoine a écrit:
Elle est trop belle
Sa claque tout avec ces jantes,j'ai hâte de la voir avec ces accessoires

encore merci pour les caches
et mon rêve c'étais une 106 xsi noir et le petit plus étais avec jantes blanche.. chose faite
Vite que j'ai ce liseret
XS-FURY a écrit:
ah ben enfin

!!
Elle est aussi propre quelle en avait l'air

Merci, oui elle est propre mise a part une ou deux cogne (genre le capot est un peu enfoncé... quelques petites rayures... mais sa changera dans quelques mois, enfin je dis ça, je dis rien....... affaire a suivre car j’étudie le passage en carrosserie/peinture
si d’ailleurs vous avez des adresse pas trop chère...)
magicxsi a écrit:
Ah là d'accord, super propre

. Et les jantes blanches j'accroche totalement, le liseret rouge en touche finale et ce sera le top

Merci encore !!!
Comme je l'es dit plus haut, oui elle est propre dans l'ensemble, après reste que la carrosserie pour moi a revoir (pour l’instant..) ..
bref, pour en finir, dés que j'ai le liseret, je ferais un autre petit shooting
team987 a écrit:
+1 pour les tof avec les jantes

Les jantes d'origine grise franchement si je peux me permettre, j'accroche pas trop, par contre, blanche, c’est des bijoux

après c'est mon point de vue et les gout et les couleurs sa ne ce discute point.. et il en faut des avis différend sinon on aurais presque tous la même
Bref, prochainement : liseret rouge + cache cibié et une boite a gant si j'en trouve une (et c’est mal parti...)
En tout cas, désolé pour le retard et de l'absence durant un peu plus d'une semaine.